Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySIMEON * Need somebody to love me only a night.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

SIMEON * Need somebody to love me only a night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SIMEON & DOLL

Nous étions le 2 septembre. Je déprimais déjà pas mal à cause de Lara, elle me manquait terriblement. J'avais un peu de mal à me dire que c'était fini, que j'avais raté une belle occasion de réussir à sortir avec une fille. C'est d'ailleurs pour cela que j'évitais les domaines sportifs à présent, sauf pour ma seconde option mais c'était tout, je n'osais plus la recroiser sous peine d'avoir mal encore et encore. Je m'étais enfouie aujourd'hui dans la bibliothèque de l'université, jusqu'à vraiment tard. Je m'étais mise dans un endroit peu connu des autres élèves de l'université, surtout où peu de gens y allaient. Je me tenais sur le rebord de pierre où se tenait la grande vitre derrière moi. Dans mes mains, j'essayais de lire un livre sur l'histoire de l'art, mais sur une feuille volante, je reproduisais plusieurs portraits. Des personnes qui n'existaient pas, des personnes qui pouvaient exister pour me faire oublier la belle Cabot. Je ne me rendais pas compte du temps que je passais actuellement à vouloir occuper mon temps. Mon livre était basé sur la renaissance, c'était un livre passionnant mais aillant aucun effet sur moi, aucune flamme en rapport avec l'art arrivait à me ramener à une réalité plus douce, moins douloureuse. Je ne savais plus quoi faire, j'étais désorienté. Je descendis de mon petit coin pour reprendre un autre livre, je remarquais qu'il n'y avait... personne. Peut-être qu'ils étaient tous partis à une fête, je n'y portais pas plus attention jusqu'à ce que je prennes un autre livre. J'entendis un bruit bizarre, et alors que je voulus me retourner, je tombais nez à nez avec une connaissance. Siméon... Je... Qu'est ce que tu fous ici ? je penchais la tête intrigué. Mon ex petit ami était ici, il y avait un complot pour que mes ex finissent toujours par me retrouver.
CODE BY .MAPYDEW
(Invité)