Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust give me ONE reason for me not to stab you right in the heart.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just give me ONE reason for me not to stab you right in the heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZENYA COLEEN
PENNINGTON
feat Ellie Goulding
id card
C'est le 11 août 1993 à Pretoria en Afrique du Sud, que les membres de la famille Pennington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zenya Coleen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne même si j'ai vécue dans la pauvreté. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Animalière et Astrophysique depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de ZUMBA. Et pour terminer, je fais partie des Student (mais Quincy <3).

Caractéristiques physiques :
Bruns
Blond cendré
90 kg
165 cm (ouais, elle est petite)
Tout ce qui lui passe sous la main
non
Une phrase en Tibetain sur les poignets, Un lotus sur mes côtes, un triangle sur mon poignet, une tête de mort sur mon doigt, une forme géométrique sur l'autre côte, une flèche sur mon doigt.
Une sur la cuisse, faite par un lionceau qui jouais

En savoir un peu plus sur moi :
► D'après le test MBTI, je suis profil INFP.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ça dépends
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympa
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Bouddisme.
À la magie de Noël ? oui