Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust give me ONE reason for me not to stab you right in the heart.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Just give me ONE reason for me not to stab you right in the heart.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZENYA COLEEN
PENNINGTON
feat Ellie Goulding
id card
C'est le 11 août 1993 à Pretoria en Afrique du Sud, que les membres de la famille Pennington m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Zenya Coleen. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne même si j'ai vécue dans la pauvreté. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine Animalière et Astrophysique depuis 6 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de ZUMBA. Et pour terminer, je fais partie des Student (mais Quincy <3).

Caractéristiques physiques :
Bruns
Blond cendré
90 kg
165 cm (ouais, elle est petite)
Tout ce qui lui passe sous la main
non
Une phrase en Tibetain sur les poignets, Un lotus sur mes côtes, un triangle sur mon poignet, une tête de mort sur mon doigt, une forme géométrique sur l'autre côte, une flèche sur mon doigt.
Une sur la cuisse, faite par un lionceau qui jouais

En savoir un peu plus sur moi :
► D'après le test MBTI, je suis profil INFP.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Ça dépends
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympa
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extraverti
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste

JE CROIS...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? non
À une religion ? Bouddisme.
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture si oui, laquelle ? non
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) non.
Veux me marier oui
Veux des enfants si oui, combien ? oui... Mais je sais pas encore
Une maladie grave non
Un lourd secret si oui, quoi ? Eum... je crois pas
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit: nah
Beaucoup d'expérience en amour: nop
Eu beaucoup de déception en amour: Malheureusement une seule :\
Eu beaucoup de déception en amitié: De voyager, ça te fait quitter des gens que tu commence à apprécier...
De la facilité à me faire des amis ou
Des envies de meurtres Pas encore
Peur du noir oui
Peur de la solitude non
De bonnes notes Always

Mon personnage avant l'inscription
Zenya était une voyageuse et humanitaire. En fait, elle l'est encore et ce depuis sa naissance. De l'âge de 5 ans à l'âge de 18 ans, elle as visité pas moins de 80 pays.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE

0 à 5 ans

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER DOS

5 à 14 ans

J'ai à peine 5 ans quand mes parents sont relever de leurs fonctions humanitaire en Afrique. Nous partons alors de ma ville natale afin de s'envoler vers le Japon, là ou mes parents sont affectés à une branche de Greenpeace qui s'occupe des animaux marins affecté par un déversement pétrolier important. À l'époque, j'étais déjà trop jeune pour les joindre, alors je passais mes journées à aider les gens qui s'occupais à les nettoyer. Vous me direz qu'en tant que tel ce n'est pas tant normal pour une enfant d'à peine 5 ans de faire ainsi, sauf que j'adorais ça.

Et ce fut comme ça jusqu'à mes tendres 12 ans, de pays en pays. La Chine, la Libye, le Yémen, le Caire, le Danemark sont entre autres les pays que j'ai visitée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER DOS

14 à 17 ans

C'est à 14 ans que j'annonçais à mes parents que j'avais l'intention de me posé. Pas que je détestais ma liberté et voyager à travers le monde, mais si je voulais faire mes études à Harvard,j'avais besoin de cours qui ne se donnais pas par correspondance. Et puis j'en avait marre de suivre leurs pas.

C'est avec tristesse mais aussi libération que je les quittais pour rejoindre ma tante a Toronto, au Canada, ou je pu étudier. Durant ces années, je vécut une vie normal, de retour à la ''réalité'' d'un étudiant lambda. C'est durant ces années là que je me rebella un peu. Mais ça, il faut excuser ma tête de fillette qui découvrait les joies d'habiter dans une ville relativement normal. Fêtes, débauche et même drogue, c'est là que je vivais les meilleures années de ma vie.

Ce qui ne m'empêcha pas néanmoins d'être une activiste au sein de Greenpeace et de participer à de nombreuses manifestations. Toujours activiste, je ne m'empêchais pas de braver le code civil et fit des choses illégal sans toute fois être prise

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER DÖRTLÜK

17 à 20 ans

À 17 ans, afin de booster mon CV, je décide de partir en Afrique du Sud, mon pays natal,pour y faire de l'aide humanitaire dans une réserve animalière. Home sweet Home comme on dit.

C'est là que je rencontre mon premier amour, Josh. Mais de retourner en Afrique me dérange un peu, comme si javais délaissé ''les miens''. La culpabilité me ronge, mais Josh sait comment me la faire oublier.

Je vais tout de même en profiter pour me ressourcer un max. Un an plus tard, je prends la dure décision de quitter Josh et de m'envoler vers Boston afin de faire ma demande d'admission à Harvard.

Une fois à Harvard, je tombe par hasard sur la soeur de mon ex qui m'avoue que ce dernier étudie à Harvard. C'est donc des retrouvailles assez gênantes qui s'imposes

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)