William avait vu juste, je n'avais pas très envie de parler de la bombe que je venais de lui lancer, pourtant, nous jouons à un jeu de vérité et je me devais de lui expliquer. Seulement, j'avais moi aussi envie d'user du joker et uniquement pour ne pas avoir à en parler. « C'est une longue histoire, j'étais vraiment dingue de ce garçon, je lui tout donné, puis je suis tombée enceinte et... Tout ne se passe pas comme on veut dans la vie. J'ai eu le cœur brisé, une chute dans les escaliers qui m'a fait perdre mon bébé... Il n'y a rien de plus à dire. » Me voilà qui déballais tout comme si je ne parlais pas à une personne que je venais de rencontrer. Inutile de rentrer dans les détails, mon coma et les erreurs de mon ex et de sa meilleure amie, il connaissait l'essentiel maintenant. « Vraiment ? Pour un simple professeur d'auto défense, je te trouve vraiment... mystérieux. Passons aux choses sérieuses maintenant ! T'as envie de me voir ? » Demandais-je en jouant avec quelques mèches de mes cheveux.