Invité
est en ligne
Invité
Motorsex! Oui j'ai fais la pute
sam hodgson & n. siméon t.k. slader
La soirée venait de commencer à peine pour moi, enfin je crois que je ne serais plus comme avant après cette soirée. Comme à mon habitude j'ai passé une heure dans ma salle de bain pour me laver, pour être impeccable pour ce soir, car comme chaque soir j'allais faire mon deuxième boulot. On dit souvent qu'un métier comme je fais on souhaite au début c'est de le quitter... Mais plus on exerce plus on a envie d'y rester. Ce métier me passionner on dit bien que ces le plus vieux métier du monde j'ai envie de dire. Je m'habillais avec un tanga comme sous-vêtement. Ce genre de sous-vêtement qui laissa mes fesses à l'air libre certain de mes clients adorait ça... Jouait avec moi direct dans les back-room, j'enfilais un jean moulant qui me mettait énormément en valeur, ensuite un marcel blanc ainsi qu'une veste en cuir. Le parfait costume pour le Gigolo de service. J'étais à peu près pour la soirée, je finissais de me coiffer et j'ai mit du parfum pour partir ensuite de mon appartement.
Je sortis de mon immeuble pour arriver vers le lieu de rendez-vous, c'était à 1Km de mon lieu de travail favoris. J'avais rendez-vous avec T. Cela a été comment dire mon proxénète, mais j'avais horreur de l'appellé comme ça. Mon métier avec des inconvénient je devais donner 50% de ma cagnotte à T. Pour chaque soirée que je passais au Boylesque. Après quelque temps j'arrivais au Boylesque. J'ai salué le Barman qui me connaissait bien et je me suis assis au bar en regardant autour de moi. Pas mal de jeunes me regardais du coin de l'oeil.
Les heures ont défilé ce soir, il était 1heure du matin et je venais de gagner 2500$. Très bonne soirée pour moi, j'étais tranquillle posé à une table en train de boire un verre avec un jeune homme d'une trentaine d'année...
« C'est l'extase langoureuse, C'est la fatigue amoureuse, C'est tous les frissons des bois Parmi l'étreinte des brises » ► VERLAINE
Code by Anarchy
(Invité)