Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[DÉFI RÉALISÉ] NELLIE-LOVA ► quincy house
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[DÉFI RÉALISÉ] NELLIE-LOVA ► quincy house

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
🙇 [DÉFI RÉALISÉ] NELLIE-LOVA ► quincy house 2474380249 :panic: :sniff: :strong: :work: :yay: :yell3:
voila, un peu tout les émoticônes oranges du forum pour vous montrer que je veux en faire partie. quelqu'un voudrait-il bien s'occuper de mon cas désespéré ? [DÉFI RÉALISÉ] NELLIE-LOVA ► quincy house 3850463188 je promets que je serai fidèle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'occupe de toiii si tu veuux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je te met au défis de créer une affiche ( simple rien de spécial ) pour une campagne de sensibilisation pour sauver les bébés phoques :D et tu la mettras dans ta signature et la postera ici aussi ! Une fois fait tu serait l'une des notre :)

si ce défis ne te convient pas je le changerais :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est que plus tard que je me suis rendue compte que peut-être tu avais une autre raison de sauver les bébés phoques en tête, si c'est le cas, dis le moi et je changerai (:

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non la raison est parfaite ! félicitation tu es l'un des notre :)

DEFIS REUSSI
( peux tu l'indiquer dans ton titre pour qu'un admin te mette dans le groupe ? :) sinon je préviendrais Azur )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais ça, merci beaucoup ! ((:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis là, je t'ajoute au groupe et te met tes 25 points, n'hésite pas de venir faire un tour dans notre flood privé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)