Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amelia
Fraser
feat Lili Reinhart
id card
Nom ; Fraser Prénom ; Amelia âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Moyen date et lieu de naissance ; 4 décembre 1994 à Manchester nationalité ; Anglaise études majeures ; Psychologie études mineures ; // groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Lowell House crédits ; AM sur tumblr

QUINCY HOUSE Tout d'abord, je suis une personne très altruiste et étant donné que c'est une des valeurs premières de la maison, il est évident que c'est vers quoi je me sens tout de suite attirée. J'étudie présentement en psychologie, d'ailleurs, mon désir d'aider les autres est omniprésent dans tout ce que je fais et c'est pourquoi j'ai choisi ces études. Je cherche à aider du mieux que je peux les personnes ayant des souffrances. Je suis une personne très ouverte d'esprit et je ne juge jamais les gens au premier abords, je cherche toujours à en savoir plus, je ne m'arrête pas à un comportement premier. Pour toutes ces raisons qui font de moi qui je suis, je crois que Quincy House serait idéale pour moi.

LOWELL HOUSE.
J'ai choisi comme deuxième option Lowell House. Pourquoi? Tout simplement  car mon meilleur ami y est inscrit. Je souhaiterais être près de lui et pouvoir être dans la même maison serait l'idéal. Aussi, je pense que toute forme d'art est une thérapie en soit et aide les gens à aller mieux et à avancer dans la vie. À cause de cela, je pense que je pourrais facilement m'intégrer dans cette maison. Également, je pense à peut-être faire de l'arthérapie avec mes patients après mes études en psychologie, ce serait donc un plus de pouvoir voir au quotidien comme l'art affecte les personnes de ce monde.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Ce souvenir est encore pénible pour moi. J'ai été terrifiée des jours durant. Je ne pouvais marcher seule le soir et je m'assurais d'être toujours accompagnée. Je pouvais voir les comportements des personnes tout autour de moi changer. Quelque part au fond de moi, j'aimais bien pouvoir analyser la détresse de ces personnes en même temps que ma détresse intérieure. Même si cela était un peu cinglé, je me plaisait à aiguiser mon sens de l'observation en regardant comment tous ces étudiants réagissaient. Je pouvais appliquer mes concepts appris en psychologie sur une situation réel et en temps réel. Toutefois, lorsque cela toucha une personne près de moi, je ne pu que constater à quel point cela devenait grave et prenait de l'ampleur. Un soir, j'ai même été suivie, or j'ai réussie à atteindre la maison avant qu'il ne m'arrive quelque chose. Peut-être devenais-je paranoïaque? Mais les bruits des pas derrière moi ne trompais pas. J'avais eu l'intuition que cette personne me voulait le plus grand mal et c'est mon instinct qui m'a fait réagir. Pour ce qui est de la prise d'otage, j'étais dans la bibliothèque ce jour-là. Toutefois, je suis sortie pour aller aux toilettes juste avant que cela ne commence et j'y suis restée cachée ds heures durant en prix tous les dieux possibles que personne ne soit blessé.  
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je ne suis pas allée en voyage cette année là. J'avais préféré rester à l'école afin d'avancer mon projet de maîtrise. Je souhaitais performer et avoir les meilleures notes du département. Toutefois, ce n'était pas en aller cuver dans un autre pays que j'allais réussir à atteindre ces objectifs. De toute façon, ce n'était pas dans ma nature de boire et de faire la fête durant une semaine durant.
Il était tout simplement rare que je fasse la fête tout court. Je préférais largement sortir une fois par mois en bien m'amuser et en profiter. C'était bien assez pour moi. Je ne comprenais pas ceux qui sortaient à toutes les semaines. Où prenaient-ils le temps d'étudier? Enfin bref, tout ça pour dire que non je n'étais pas présente pour les tremblement de terre, mais j'ai suivi le tout sur les réseaux sociaux et la télévision en espérant que personne ne serait gravement blessé.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
TON ADMISSION A HARVARD
Soit la période la plus stressante de toute ma vie. Je voulais aller à Harvard depuis ma plus tendre enfant et le fait que mon meilleur ami s'y inscrive également en rajoutais une couche. Chaque soir je prisais tous les dieux qui existait jusqu'à l’obtention de ma réponse. J'avais passées par toutes les différentes étapes, longues et pénibles. J'étais confiante, mais j'avais l'impression que les critères de cette Université étaient hors de porté. J'ai eu 2500 au SATs et j'ai fait mon essay sur Freud. Sujet qui me passionne. Tous ces stades de développements et les comportements qui peuvent en découler s'il y a un problème à l'un de ces stades, c'est tout simplement captivant! Lorsque j'ai fait mon entrevue, ma chaleur naturelle et mon dynamise à tout de suite plus à ceux qui m'évaluaient. Même si l'un d'eux semblait plus intéressé par ma poitrine que par ce que j'avais à dire. Enfin bref, j'ai finalement reçu ma réponse en même temps que Andreas et c'est avec une joie infinie que j'ai déménagé.  

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gaby et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire car j'aime bien les couleurs et qu'il semble actif^^ Et j'avais envie de faire différent moi qui normalement est sur des forums de combats xD J'utilise Lili Reinhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par AM. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage scénario crée par le beau ANDREAS C. FITZGERALD du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7309]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t74349-f-m-meilleure-amie-ambigue]►[/url] <span class="pris">LILI REINHART</span> ♦ “ Amelia Fraser ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
« Tu sais que c’est limite « stalker » demander l’histoire de quelqu’un? Franchement, dire que tu me poses ça comme question. Aussi bien me mettre toute nue devant la fenêtre de ma chambre, ça va revenir au même. Tu devrais même prendre des jumelles pour être certain de ne pas manquer tous les détails de mes nichons. Tu veux prendre des photos aussi? Quel barjo. »  Une fois ma petite crise calmée, je décide de commencer mon récit. Bah quoi? Il est plutôt mignon pour un taré. « Qu’est-ce que tu veux savoir? » Évidemment, il a fallu qu’il me réponde : tout. Bon je l’avais cherché. Au fil des années, j’avais remarqué une très forte corrélation entre un beau mec et la petitesse de leur cerveau. Ouais, des imbéciles quoi, vous avez tout compris. Bref, je me décide donc à raconter mon histoire  tout simplement, car il a une gueule d’ange. « Alors hum pour commencer… » Je lui défile alors toute mon histoire. Je lui raconte en autre que ma mère est d’origine américaine et que mon père lui est d’origine anglaise.

« Je suis née en octobre à Manchester en Angleterre. C’est d’ailleurs ma saison préférée. Toutes ces couleurs me rendent particulièrement d’humeur joyeuse. En plus, je peux autant mettre des vêtements d’été que d’hiver puisque c’est entre les deux, la joie quoi! Vous l’avez très vite compris, je suis plutôt une femme qui adore ce qui est femme? Ça se dit ça? Enfin, peu importe. Je disais donc que j’adore les vêtements et l’automne. Ouhhhh on avance dans le récit. Je devrai peut-être faire une biographie? Ça irait peut-être mieux? » Je ricane face à ma bêtise, mais le regard du taré me ramène sur le droit chemin. « Oui j’ai un excellent sens de l’humour.»  J’adore rire avec mes amies et faire des idioties. Je suis toujours souriante et c’est bien rare que vous alliez me voir abattue dans mon coin. Bon je m’égare. J’ai souvent tendance à passer du coq à l’âne et à parler à tort et à travers. Oui je parle beaucoup, ça, c’est certain. Donc je disais? Ahhhhhhh mon histoire! Tu veux encore la savoir? Franchement tu es tenace. » Je soupire et prends une grande respiration, c’est parti :

J’adore mes parents. Enfin, j’aime encore plus mon père. Il a toujours été présent pour moi. À me soutenir dans les moments difficiles. Puis, vers mes 14 ans, mon père tomba gravement malade, une tumeur avait élu domicile dans son cerveau. Il n’avait presque plus de temps pour vivre. L’horreur de la situation me fit tomber dans une grave dépression. Toutefois, vers mes 15 ans, mon père, sur son lit de mort, me dit de ne jamais plus arrêter de sourire, de ne jamais me laisser abattre par des situations qui semblent impossibles à vivre. Que mes plus grandes qualités étaient ma joie de vivre, mon écoute et mon empathie. Qu’il ne fallait surtout pas que je les perde et que c’était là, ma voie. En sa mémoire, je me suis donc dit que plus jamais je ne serais aussi abattue et que j’allais être celle sur qui on peut compter pour remonter le moral. Je suis toujours prête à aider les autres et parfois, cela peut me nuire puisque certaines personnes mal intentionnées utilisent ma gentillesse pour leur bénéfice personnel. Loin d’être une idiote, je m’en rends toutefois compte beaucoup trop tard, lorsque le mal est déjà fait. J'ai tendance à être un peu naïve.

Après la mort de mon père, je décidai de m'inscrire à l'université de Harvard avec mon meilleur ami. Je décidai de choisir la psychologie en l'honneur de mon père. Je savais que cette matière me rendrait heureuse, car mon père me connaissait mieux que moi-même. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été considéré comme la fille populaire au Lycée. Autant que j'adore être avec les autres, autant que j'adore me la jouer sauvage et m'enfermer des heures dans ma chambre en lisant un bon roman. Je suis plutôt calme et je ne vais que rarement à des soirées, préférant étudier afin de rendre mon père fier, où qu'il soit. J'imagine que c'est ma joie de vivre et mon humour qui attire toutes ces personnes vers moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lili AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  4205929361
Bienvenue, bon courage pour ta fiche AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  3850463188 AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous tous :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime cette femme AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  4205929361 garde moi un lien tout chaud AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  4205929361

Bienvenue parmi nous en tout cas AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart  3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)