Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

AMELIA FRASER ¤ Lili Reinhart

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amelia
Fraser
feat Lili Reinhart
id card
Nom ; Fraser Prénom ; Amelia âge ; 23 ans orientation sexuelle ; Hétérosexuelle statut social ; Moyen date et lieu de naissance ; 4 décembre 1994 à Manchester nationalité ; Anglaise études majeures ; Psychologie études mineures ; // groupe #1 ; Quincy House groupe #2 ; Lowell House crédits ; AM sur tumblr

QUINCY HOUSE Tout d'abord, je suis une personne très altruiste et étant donné que c'est une des valeurs premières de la maison, il est évident que c'est vers quoi je me sens tout de suite attirée. J'étudie présentement en psychologie, d'ailleurs, mon désir d'aider les autres est omniprésent dans tout ce que je fais et c'est pourquoi j'ai choisi ces études. Je cherche à aider du mieux que je peux les personnes ayant des souffrances. Je suis une personne très ouverte d'esprit et je ne juge jamais les gens au premier abords, je cherche toujours à en savoir plus, je ne m'arrête pas à un comportement premier. Pour toutes ces raisons qui font de moi qui je suis, je crois que Quincy House serait idéale pour moi.

LOWELL HOUSE.
J'ai choisi comme deuxième option Lowell House. Pourquoi? Tout simplement  car mon meilleur ami y est inscrit. Je souhaiterais être près de lui et pouvoir être dans la même maison serait l'idéal. Aussi, je pense que toute forme d'art est une thérapie en soit et aide les gens à aller mieux et à avancer dans la vie. À cause de cela, je pense que je pourrais facilement m'intégrer dans cette maison. Également, je pense à peut-être faire de l'arthérapie avec mes patients après mes études en psychologie, ce serait donc un plus de pouvoir voir au quotidien comme l'art affecte les personnes de ce monde.