Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424

+3
Minji Bang
Jayne Atkinson
Ottis Heimann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 3850463188 Je parlais justement à Elliot, il est pas en grande forme, ça pourrait lui faire la surprise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hm, long story, mais en gros il a appris qu'on lui a caché des trucs importants, et bref.. par texto, il avait l'air vraiment dans le mal ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 2157042859
Tu veux qu'on y aille quand ? :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Ben nom je n'y suis plus habituée. Ca manque cruellement à ma vie.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais... et j'étais justement en train de lui dire que c'est dommage qu'on soit si loin, sinon avec nos pitreries on lui aurait remonté le moral ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 2157042859
Hm, j'ai pas encore posé de congés alors je peux voir pour poser mon vendredi, j'avais presque pas d'heures ce jour là t'façons !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
J'ai merdé dans mon sort. Le prince il a disparu. Bref le sujet est clos. Tu me dis quand t’arrive, peut être que je ferais la surprise de venir te récupérer à l'aéroport.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas mal non plus dans ton genre quand tu veux, tu sais ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 1f60f
Oui, bien sûr, si tu me trouve un autre job étudiant qui paie aussi bien ? ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es bien sûr de toi, à affirmer que je t'aime comme ça ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 1f618
Non. No way, j'refuse de donner à ta famille une bonne raison de croire que je profite de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rêves Llewellyn, j'laisse ma place à personne.
Eh bien j'en dis que c'est génial, mon amour, mais ça change pas les faits pour moi ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un exploit venant de nous deux, être sur la même longueur d'ondes du premier coup face
Oh pitié, tu vas pas me réprimander comme si t'étais mon père ! Je me concentre sur mes études, mais avoir un boulot et une paie, avec les coûts qu'engendre cette fichue université, c'est pas du luxe ! D'une certaine façon, je bosse pour faciliter mes études justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Asia
Je t'ai déjà tout dit.
Me prendre en traître à l'hôtel ? Non y'a rien de drôle là dedans ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 55 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)