Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 27

ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424

+3
Minji Bang
Jayne Atkinson
Ottis Heimann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute Lili je ne le vois plus je ne compte pas le revoir et je lui ai juste envoyé un message comme a beaucoup d'autres pour savoir si il va bien. Maintenant c'est du passé vous vous réconciliez.
Non il faut pas que tu m'approche si tu m'approches ils vont vouloir t'atteindre je reste avec Em et Sloan va venir on va au bar dans un lieu publique il peut pas nous atteindre là bas. Ah non s'te plais si papa le sait non seulement il va péter un plomb mais en plus il va m'enfermer en quarantaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en suis bien heureuse aussi, bonjour le thanksgiving en carton.. (et ne me donne pas d'idées, s'il te plait, sinon tu risques d'avoir des problèmes à ton retour Llewellyn.)
Jusqu'à ce que la mort nous sépare.. on essaie de repousser ça au plus loin, euké ?

Promis, je te tiens au courant, je pars du campus là, j'ai envoyé un message à Maxine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je serai rassuré qu'elle soit auprès de toi Eli ... Je suis inquiète pour elle, on l'a suivit ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drôle, peut-être. Véridique, absolument pas. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aller ce qui est fait n'est plus a faire regle ça maintenant..
Papa rationnel ? Quand j'ai ramené mon premier copain a la maison il a sorti le fusil de chasse quand même pour lui faire peur. Papa est un papa il est irrationnel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te rappelle que je t'ai pas mis le couteau sous la gorge pour ce repas, mon coeur Vic
et mon père a été très gentil avec toi je trouve! (t'as pas vu le traitement qu'il a accordé à Nicholas.) (je note, je t'aurais prévenu.)
... à ton avis, lequel des deux est-ce que je voudrais repousser au plus loin?

J'arrive à l'appart. J'vais me rouler dans tes draps et dormir dans un de tes tee shirts ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 27 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si demain il est mort ? Je ne veux pas avoir ça sur la conscience.
Papa est génial mais il n'est pas rationnel ni raisonnable quand il s'agit de son sang..
J'étais partie faire un tour j'étouffais à l'intérieur je suis fatiguée de cette journée et je me suis pris la tête avec notre ancienne meilleure amie et Em et moi tous ça parce qu'on s'inquiétait. Je suis avec Adam le copain d'Em on va rejoindre Emilia il est venu me chercher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'ai-je donc fait pour avoir un meilleur ami aussi parfait ? Noora sera avec nous du coup, on va t'initier toutes les deux :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle va venir me chercher je suis au bar mais elle est vraiment pas bien Eli . .. elle a très peur ...
Quelqu'un l'a suivi et lui a envoyé des photos ... j'ai peur pour elle Eli . ..
Non va voir Athena et restes avec elle d'accord ? Si il faut accroche la a toi. ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... on a eu notre lot de sensations fortes pour le mois, non ? face
J'en souris aujourd'hui mais ouais disons que vu le début de relation qu'ils ont eu, mon père a pas été des plus cools avec ouais. J'suis plutôt étonnée de comment ça s'est passé avec toi face (tu remarqueras que j'ai soigneusement évité de dire les circonstances exactes de notre rencontre en Corée ahem.)
... est-ce que t'es sérieusement en train de me poser la question Eliot Llewellyn ou tu t'amuses à m'faire rougir avant que j'aie rejoint ta coloc ? Evidemment que t'épouser avant de mourir c'est dans mes plans, surtout si j'dois te "tenir la main" d'ici là.

Pas sûr que tu rentres dans mes chemises de nuit, chéri...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)