Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424 - Page 22
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ELIOT LLEWELLYN - #(456) 648-2424

+3
Minji Bang
Jayne Atkinson
Ottis Heimann
7 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 24/11 avant le bal :

Euh ... comment tu sais ça ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été virée de Harvard Lili ... je sais que t'es faché mais ... ils pensent que j'ai a voir avec cette histoire :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot :heaart:

On vient de m'en parler en passant à la Lowell... Plusieurs membres ont disparu pendant le bal de Thanksgiving, je cherche à savoir qui exactement là.. toi ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai été suspendu de Harvard Eli ... C'est un pur délire ... Quelqu'un nous a drogué à cette soirée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 24/11 avant le bal :

C'est arrivé comme ça... enfin ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(sms 27/11)

Oui ils m'ont mise à pied parce que j'ai pas cédé ... Papa ? Il est fou laisse tomber
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine

La dernière fois que je les ai vu c'était à la soirée de Thanksgiving mais je ne leur ai même pas parlé et toi..? Je suis tellement inquiète pour eux, qu'il leur arrive quelque chose..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SMS du 24/11 avant le bal

Aller Lili c'était rien d'important je te jure c'est arrivé que deux fois c'était même pas calculé ... tu vas quand même pas m'en vouloir pour ça ? ... Tu sais j'avais une vie sexuelle avant qu'on se connaisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes cours ont été annulés avec cette histoire, je bouge pas de la Lowell, je viens d'y reprendre une chambre pour laisser Kaya et Nicholas entre eux. Tiens moi au courant pour Anja et Marin.. et fais attention à toi. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas ... c'était dingue. Le black out total personne ne se souvient de rien.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)