Invité
est en ligne
Invité
Spectacle ahurissant sous tes yeux, Kaya habitait par une colère que tu ne lui connaissais pas. Elle semblait dépossédée de toute son innocence. Fidèle à toi même, tu te caches derrière le sarcasme, feignant ne pas comprendre les raisons de son regard de braise. Ton regard se posais sur l'autre abruti à l'air béat, comme s'il venait de commettre l'irréparable. C'est ainsi que tu finissais par additionner 1 + 1. Mais c'est plus un abruti là, c'est un con fini. Il n'avait pas pu garder sa langue. Tu levais les yeux au ciel, subissant une nouvelle attaque de Kaya." Je n'appellerai pas ça un jeu. " Non tu ne savais pas comment définir ce seul écart entre Royce et toi qui aujourd'hui te revenait en pleine figure. Tu te contiens pour ne pas décharger ta rage sur Royce." Désolée que tu sois si naïve Kaya, mais c'est pas parce qu'on s'envoie en l'air avec quelqu'un qu'on l'apprécie pour autant. " Non clairement Royce n'est pas entré dans tes bonnes grâces bien au contraire." Pourquoi t'en fais tout un plat Kaya ? Y'a pas mort d'homme. Je t'ai pas trompé avec ton mari à ce que je sache ? " Plutôt crever ouais. C'est juste l'histoire d'un soir, un fait qui ne se reproduira pas malgré les envies de monsieur visiblement. D'ailleurs en parlant du loup... Tu lui jettes un regard noir alors qu'il tente de s'enfuir en catimini. Ben non ça marche pas comme ça. Tu refuses de tout te prendre en pleine figure." Si tu fais un pas de plus, je t'étripe. " Qu'il ne commence pas à jouer avec tes nerfs." Dis lui que c'était juste une erreur. " Toi, ne pas assumer d'avoir fini dans les bras de Royce ? Clairement. Il a intérêt de te soutenir sur ce coup sinon tu ne donnes pas chère de sa peau.(Invité)