Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLes mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD déjà t'es trop bonne en robbie pour pas avoir envie de te ken, DÉJÀ hein, après à toi de voir ce qui te fait envie :loukas: disons que j'ai encore moult places puisque ce petit gars débarque tout juste à Boston. Il entre à Harvard en septembre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm I know, i know (emo)
Pour la ken on peut s'arranger, même si il a tout d'un ex Mather degueulasse.. À voir si elle peut faire une exception, faudra lui montrer tes "arguments" :loukas:
Elle est en train de vivre une mauvaise période en ce moment, elle a tué le bébé Cole/Lucky + la tumeur de sa mere :TT: Alors, j'imagine bien qu'elle perde un peu le contrôle Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1616978029

Tu recherches quooooi en gros pour ton Lenn' ? Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia Von Liechtenstein a écrit:J'adore, c'est parfait Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 2109348208

Réserve moi un rp Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD t'inquiète! des arguments il en a plein, surtout sous la ceinture Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1153642411

COMMENT ÇA elle a tué leur bébé? c'est quoi cette folle? j'aime bien Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 3997999705
Moi j'ai besoin d'amis, de futur vrai potes de fou quoi. de coups d'un soir, de relation tendues mais dans tous les sens du terme hein, positif comme négatif. d'ennemis aussi, fin la total, il a aucun liens ici le mec, tout son petit monde est resté loin sur la côte ouest.

@CECILIA VON LIECHTENSTEIN quand tu veux ma belle! Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Ouuuuh.. Intéressant :loukas:

Bah Lucky voulait pas avorter en échange d'argent, et elle l'a accidentellement bousculé dans l'escalier Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1365124802 Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 3997999705
Moi je veux une relation tendue négatif, complexe, ambiguë, positif caché (emo)
Tout en fait Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 387742012 Alors, ils auraient pu se rencontrer dans un bar, une boite peu importe et Hippo elle aurait un peu trop bu.. Du coup elle aurait terminé dans son lit, ou lui dans le sien et Lenn' aurait pu lui voler un truc important pour elle Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1616978029 Genre un pendentif que son père décédé lui aurait offert, et se serait barré au petit matin comme le gros con qu'il est Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 166564858 Elle, évidemment elle aurait du mal à se souvenir de sa gueule vu dans quel état elle était la veille Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 2157042859 Elle voudra retrouver son pendentif à tout prix, puis lui, vu que c'est une connasse en puissance il aurait voulu lui rendre la monnaie de sa pièce en faisant le mec tout gentil, tout doux - et s'il peut la ken en plus de ça, c'est super- mais à chaque fois, il volerait des bijoux de chez elle, n'importe quelle connerie qui pourrait lui ramener de l'argent :TT: Ils passeraient des nuits entières ensemble, elle commencera à boire de plus en plus souvent, je verrais bien que Lenn soit une sorte d'addiction pour elle, une bouée de sauvetage alors inconsciemment elle veut pas voir que c'est lui le pilleur :TT: Jusqu'au jour où elle tombe sur le me fatigue dans un tiroir à lui, ou sa caisse Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 2157042859 Et là, elle va prendre un serieux coup dans son ego, elle va lui faire vivre un enfer pour l'avoir blessé et p'têtre que lui, il regretterait au fond ! Même s'il ne dit rien, bah il aurait pu commencer à s'habituer à elle Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1365124802 Puis le reste, on voit au fil des rps ? hanwii

Sorry, j'me suis lâché, je sais même pas si c'est français Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD oh my.... fucking god j'adore mouaahahah. C'est horrible et cool à la fois, complexe comme je les aime hanwii et le final sur je t'aime mais je te hais est extra. C'est tout à faire son genre de voler pour se faire du fric en plus mdr, donc je valide fois cent! JE VEUX!

Puis oui à la fin il va s'attacher à elle et s'en vouloir et au bout d'un temps peut-être qu'il trouvera le moyen de se faire pardonner Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lenny J. Malcolm Haaaaaan, trop bien que tu kiff hanwii
J'savais que je pouvais avoir de bonnes idées des fois (emo)
Pfffiouuu, moi je dis, on va se régaler avec ce lien complexe, tordu, et torturé :loukas: Et d'ailleurs, je veux un RP dès que possible Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1815259351

Possible.. Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 166564858 Mais avant ça, prépare toi à ce qu'elle lui fasse vivre pire qu'un enfer :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@N. HIPPOLYTE DUNFORD o voit ça en direct live darling :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'offre même mon corps :loukas:

Je peux même nous ouvrir ce petit rp Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@CECILIA VON LIECHTENSTEIN j'accepte ce sublime cadeau avec modestie alors Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 1153642411 et oui je veux bien comme ça je te réponds après ma tournée Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser. - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)