Invité
est en ligne
Invité
Depuis la soirée de bienvenue qui nous initiait à notre présence en Thaïlande, j'avais qu'une seule envie, c'était de la revoir. Depuis son retour, j'avais été un peu insulté que j'avais reçu simplement un texto de la part d'Hippolyte, je croyais que je méritais mieux que sa, qu'on était assez proches pour se revoir en personne au lieu d'atteindre jusqu'au voyage de la confrérie mais mieux vaut tard que jamais après tout non? Ce soir, je l'avais réservé, je lui avais fait clairement comprendre par texto que je n'acceptais pas un non comme réponse. Je lui donnais simplement l'instruction de mettre quelque chose d'élégant et de terriblement sexy, à son image quoi, parce que ce soir, je l'invitais au restaurant le plus chic et cher de la région. Je misais sur Armani pour m'habiller avec ce pantalon brun clair et cette chemise blanche à col v et maintenant j'attendais à l'extérieur de l'hôtel, près de la Jaguar F Coupé sport que j'avais loué pour la soirée, Hippo méritait ce qu'il y avait de mieux et j'étais prêt à lui montrer.
(Invité)