Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalyte -Every shape of you
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Talyte -Every shape of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la soirée de bienvenue qui nous initiait à notre présence en Thaïlande, j'avais qu'une seule envie, c'était de la revoir. Depuis son retour, j'avais été un peu insulté que j'avais reçu simplement un texto de la part d'Hippolyte, je croyais que je méritais mieux que sa, qu'on était assez proches pour se revoir en personne au lieu d'atteindre jusqu'au voyage de la confrérie mais mieux vaut tard que jamais après tout non? Ce soir, je l'avais réservé, je lui avais fait clairement comprendre par texto que je n'acceptais pas un non comme réponse. Je lui donnais simplement l'instruction de mettre quelque chose d'élégant et de terriblement sexy, à son image quoi, parce que ce soir, je l'invitais au restaurant le plus chic et cher de la région. Je misais sur Armani pour m'habiller avec ce pantalon brun clair et cette chemise blanche à col v et maintenant j'attendais à l'extérieur de l'hôtel, près de la Jaguar F Coupé sport que j'avais loué pour la soirée, Hippo méritait ce qu'il y avait de mieux et j'étais prêt à lui montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Feeling feelings I never felt — Je terminais de me préparer, finissant les dernières retouches à faire avant d'enfiler mes talons hauts. Ce soir j'avais vu les choses en grands, Tate m'avait donné quelques instructions et l'une d'elles était de me mettre sur mon trente et un. Alors, même si j'étais toujours bien apprêté, que je ne laissais jamais rien au hasard, pour cette soirée j'avais vu les choses en grand ! Une robe arrivant mi-cuisses dorée, ornée de diamants Swarovski, une pure merveille que le PDG lui-même avait tenu à m'offrir, j'avais trouvé l'occasion parfaite pour l'enfiler. Boucles d'oreilles en place, rouge à lèvre bordeaux dessinant mes lèvres, chevelure blonde ondulée lâché en cascade.. J'étais enfin prête. Je quittais donc la chambre pour rejoindre l'accueil de l'hôtel, me pinçant une dernière fois les lèvres je sortais et faisait face à mon carrosse du soir. Sourire aux lèvres, je descendais les marches une à une, avançant d'un pas certain jusqu'à lui. - Bonsoir Murray.. Soufflais-je dans une voix mielleuse. - J'espère que ma tenue te convient ? Que je demande avec ironie, reculant d'un pas pour qu'il puisse mieux l'admirer. Évidemment qu'elle lui convient, comment ne pas tomber amoureux de ce bijou ? - Je vois que toi aussi tu n'as pas fait les choses à moitié.. Dis-je en riant, me balançant sur un pied pour admirer la voiture derrière lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était un diamant alors que j'étais que poussière face à une force de la nature comme elle, c'était normal que je voulais m'assurer d'avoir rien que le meilleur pour elle. C'était la perfection incarnée et malheureusement pour moi, j'étais attaché à cette fille bien plus que je pouvais le croire. Il fallait que j'apprenne à m'imposer des limites, à avoir des distances à ne pas franchir sous peine de souffrir encore une fois mais avec Hippo, quand on se retrouvait tous les deux, c'était simplement impossible à décrire. Quand je la vis sortir de l'hôtel, je souriais et me levait posant une main sur mon coeur, toujours à couper le souffle la blondinette: ''Toujours aussi ravissante mademoiselle Dunford, un vrai diamant de la couronne quoi.''. Je m'approchais et lui tendait la main. Depuis son retour, j'avais attendu avec impatience cette soirée entre nous. Je riais quand elle mentionnait son carrosse de la soirée: ''Il me faut que la meilleure des voitures pour la plus jolie d'entre tous.''. Je lui ouvris la porte du passager, l'invitant à monter pour qu'on puisse aller à ce magnifique restaurant que j'avais trouvé. ''C'est bon de te retrouver Hipp.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tate.. Une histoire houleuse, inachevée, mélange entre amitié et ambiguïté, mélange parfait qui ne s'est jamais emmêlé. On restait toujours aussi soudé, j'étais même la seule de ses anciennes conquêtes qui était toujours là. Willow était partie, Athena a tourné la page, et nous.. On était toujours lié malgré tout. Mais j'avais remarqué qu'il s'était éloigné de la Eliot depuis quelques temps, j'avais eu des échos aussi quant à ses fréquentations et j'avoue que c'était loin de me plaire. Un compliment, deux compliments et mon sourire revient au galop. J'attrapais sa main, lui emboîtant le pas et je grimpais dans la voiture. - C'est bien ! Je suis contente de voir que tu as enfin compris que j'étais au-dessus de toutes.. Soufflais-je avec humour, même si il y avait tout de même une part de vérité dans ce que j'avançais. Tate avait le don tout comme Cole, de s'amouracher du bas de gamme. J'enroulais mon bras autour du sien quand il venait s'installer près de moi, posant ma tête sur son épaule. - Tellement de bien. Je venais confirmer, fermant les yeux quelques secondes. Oui, je me sentais bien près des miens, mieux qu'à Paris où je voyais ma mère dans un sale état. Je n'arrivais plus à le supporter..- Alors, tu me raconte quoi de beau Murray ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(HJ: Que vois-je une réponse? Talyte -Every shape of you 166564858)

Malgré notre histoire, notre amitié, notre appartenance, je savais que je pouvais toujours compter sur Hippolyte, elle était une ancienne conquête d'accord mais cela ne nous avait pas empêché de rester souder et d'être là l'un pour l'autre au besoin. Je l'aimais bien, c'était dur de ne pas me passer d'elle, elle me comprenait mieux que personne et c'était presque flippant. Je m'étais un peu éloigné de la Eliot House, eu quelques écarts de conduites dont je n'étais pas fier et le moins de personne qui le savait, le mieux que c'était. On était désormais dans la voiture en route pour le super restaurant que j'avais trouvé en Thaïlande. [color=#1e5ee9]''Sa fait longtemps que je le sais sa que tu es au-dessus de tout, tu mérites une île paradiasiaque alors que le commun des mortels peuvent sembler t'offrir une chandelle.''aison bidon mais qui était plein de sens. On avait pour une dizaine de minutes avant d'arriver au resto. Je soupirais et lui dit: [color=#1e5ee9]''Pas grand chose, les mêmes habitudes. J'ai appris de mes erreurs et les gens peuvent voir un différent Tate, je suis la version améliorée.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( HJ : Ouiiic hier j'ai enfin pu me mettre un peu à jour Talyte -Every shape of you 3997999705 )

Je n'avais pas apprécié ce qu'on avait pu me dire sur Tate, sur sa proximité avec quelques Mather.. Lui qui était pourtant vice président l'année dernière. Je ne comprenais pas comment il avait pu bafouer nos valeurs et nos principes. Mais bon, il restait quand même Tate pour moi, et il m'était impossible de lui tourner le dos. - Emmène moi sur une île paradisiaque alors.. Que je demande en battant rapidement des cils vers Tate. Je me redressais finalement, jetant un coup d'œil au travers de ma vitre en écoutant les paroles de mon ami. [color=#FD6C9E]- J'aimais bien le Tate d'avant moi ! Pourquoi avoir changé ? Tu ne te plait plus à la Eliot ?[/i] Dis-je en capturant son regard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais déjà été me confesser à l'église pour admettre mes torts mais en ce moment, bordel que je doutais de moi pour le dire à Hippo. Pas que je n'avais pas confiance en elle mais son opinion comptait beaucoup pour moi alors je ne voudrais pas un savon de sa part, sachant un peu trop bien qu'elle aurait raison de me remettre à ma place. Les routes  de la Thaïlande n'était pas celle de New York mais tout allait bien, j'avais peur qu'on puisse affronter des bouchons ou des connards sur le route mais il semblait que rien n'allait nous empêcher de se rendre au restaurant, conduisant d'une main experte, je tournais la tête pour lui sourire et mon regard fixé droit devant: ''On se refais une expérience Tahïti? Y'a plein d'endroits qu'on a pas encore découvert.''. Je hochais les épaules à sa question et je me disais que je n'avais rien à craindre, je pouvais lui confier des trucs: ''La Eliot House c'est ma famille mais une foutu dysfonctionnel quoi. J'ai pensé quitter les Eliots je l'admets quand Willow est partie, j'étais pas content de voir ce qui se passait et comment un groupe d'individus pouvait tout détruire ce que j'ai bâti depuis 2 ans et demi...Je crois que j'ai simplement péter un câble quand je me suis fais brisé le coeur une fois de trop, t'inquiètes je suis en cure post-mather.''. J'avais occupé le rôle de président, celui de vice-président l'année dernière ayant même été couronner meilleur vp après tout. Le temps change, c'était ce que j'aimais le moins. Quelques minutes plus tard, on arrivait au restaurant. Une ambiance hyper chic et moderne. Je donnais mon nom à la serveuse et elle nous conduisit à une table éloignée avec vue sur la mer, au bout d'un quai, entourée de chandelles et de lanternes. Cela donnait presque un ambiance romantique mais rien de trop beau pour ma Hippo: ''C'est un bon début non? . Je lui tirais la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir.
[/color][/color]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)