Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Anja (de l'hôpital) à Noora (en Laponie)
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Appel Anja (de l'hôpital) à Noora (en Laponie)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attrapas ton téléphone de ta main valide et cherchas le nom de ta meilleure amie dans ton répertoire pour pouvoir l'appeler. Andréa venait de quitter ta chambre d'hôpital afin d'aller s'acheter une bouteille d'eau, tu voulais donc en profiter pour entendre la voix de Noora et la rassurer. L'Eliot t'avait prévenu qu'elle n'avait pas vraiment bien réagi à ses sms la veille. La sonnerie retentit dans ton oreille et tu n'eus pas besoin d'attendre bien longtemps, elle décrocha. « Alors dis moi, le père noël, sexy ou pas ? » demandas-tu avec un petit sourire.

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'entres dans ta chambre, retirant tout ton attirail de survie. La Laponie c'était bien, c'était beau mais putain le froid c'est pas possible. En plus, t'étais tendue comme un string par les nouvelles qu'Andy t'avait partagé à propos de ta meilleure amie. Ce mec tu l'appréciais et la minute d'après tu pouvais le haïr. Tu retires ton pull afin de te sentir plus à l'aise et ton téléphone sur la table de chevet se met à sonner. Tu ne mets pas longtemps à l'attraper, voyant le nom d'Anja apparaître sur l'écran. « Tu me parles du père noël sérieux ? Je suis désolée de te le dire, mais il existe pas Anan. » lâchas-tu le plus naturellement possible. T'étais soulagée d'entendre sa voix et elle semblait de bonne humeur, ça te rassurais. « Je vais pas jouer à la maman lionne, mais bordel qu'est ce qu'il t'es arrivé encore ? »

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle se foutait entièrement de ta gueule et tu ne pus t'empêcher de rigoler à sa connerie. Mais Noora te reprit bien vite pour te demander ce qu'il s'était passé. Tu te raclas la gorge et commenças ton récit « Je sais pas si tu vas rire ou pleurer en toute honnêteté... » annonças-tu, hésitante. Tu te grattas le haut du crâne en signe d'embarras mais c'était Noora, tu t'en foutais dans le fond qu'elle se foute de toi. Après tout y avait un peu de quoi rire quand même « Comme tu le sais je suis partie pour les Bermudes avec les Quincy y a une semaine. Mais une fois dans les airs il y a eu des turbulences, plutôt violentes, ce qui a forcé le pilote à faire un atterrissage d'urgence... Sauf que j'étais dans les WC de l'avion quand ça s'est produit. J'me suis tapée tous les murs de la cabine et le miroir l'a pas supporté. Résultat : un bout de verre transperçant ma main. J'te jure on aurait pu m'appeler Edward aux mains d'argent. » dis-tu en plaisantant. Tu rigolais là mais une semaine auparavant voire même la veille, t'étais loin de rire. « Bref, Melchior s'est occupé de ma plaie mais ça s'est infecté. J'ai commencé à avoir des sueurs froides, de la fièvre etc, bref j'étais pas bien. Mais les secours sont arrivés à temps et j'ai été opéré d'urgence. De ce que j'ai compris la plaie était bien propre -merci Mel- mais il y avait des petits morceaux de verre dans ma main, ce qui a créé l'infection. » expliquas-tu en mettant ta main devant tes yeux.

@Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les mots de la suédoise te laissaient à chaque fois un peu plus perplexe. Son histoire semblait sortir tout droit d'un roman ou d'un film .. T'avais l'impression qu'on te racontait l'histoire de Robison Crusoé, mais sous une forme bien plus sexy. Tu ponctues ses phrases par des ok, tu la laisses raconter son histoire sans l'interrompre. Tu te laissas tomber sur lit et ton regard se fixa sur le plafond blanc. Son discours prit fin et tu soupiras machinalement. « C'est dingue ton histoire Anan .. T'es sur que tu l'as pas piqué à Spielberg ? » dis-tu pour te moquer d'elle. Evidemment que tu la croyais. Elle n'était pas du genre à mentir la Quincy. « Conclusion, les petites vessies ça te fout dans la merde. » Tu préférais dédramatiser la situation. T'imagines qu'elle avait déjà bien souffert sur cette île et tu ne voulais pas encore plus lui rappeler ce moment. « Le principal c'est que t'aille bien. Je suis désolé de ne pas être à tes côtés. Repose toi et au pire oblige Andy à devenir ton serviteur. » Tu rigolas suite à ta proposition, tu voyais très bien Andy devenir le serviteur d'Anja. Même si ces messages t'avaient mis hors de toi, tu savais qu'il prendrait soin d'elle. « Bon par contre t'as le droit de lui dire que c'est un connard pour t'emmener en Thaïlande pendant une semaine .. Sérieusement .. Il pense qu'à lui. » dis-tu en boudant. Tu rentrais le 27 et elle partait le lendemain, t'auras juste le temps d'échanger quelques banalités avec cette dernière .. Non ça ne te plaisais vraiment pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu rigolas à la remarque de Noora concernant Spielberg et ta petite vessie. « Je me suis jamais autant maudite, crois moi ! » avouas-tu, repensant à toutes les emmerdes que t'avais eu après l'épisode dans les toilettes. Un petit sourire s'installa au bord de tes lèvres lorsqu'elle s'excusa de ne pas être là « Nono, t'en fais pas. Tu pouvais pas savoir. Puis j'espère que tu auras un meilleur voyage que moi. » dis-tu en rigolant. On pouvait pas faire pire en fait. « Et Andy en serviteur ? Je suis sûre qu'il est même pas capable de faire du café correctement... » dis-tu, ironique, avant d'ajouter « Le Prince de Monaco a autre chose à faire que du café pour une gueuse suédoise. » dis-tu avec une voix de noble un peu péteux. Noora boudait contre Andréa et tu rigolas « Je lui dirais ! Non mais il pense que la Thaïlande m'aidera à me remettre en pleine forme, on verra bien. Parce que 10 jours entourée d'Eliot, on est pas à l'abri d'un pétage de câble. » avouas-tu, consciente que t'allais devoir prendre sur toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)