Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) prince charmant sur son cheval blanc
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) prince charmant sur son cheval blanc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les points essentiels de votre personnage : 25 ans, né le 22 mars à Boston. Fils biologique de Victor Campbell et de Violette Vasquez, une simple femme de ménage, trompant et trompée. Eliot n'a jamais eu connaissance de son père biologique, ayant emménagé en France un an après sa naissance avec sa mère, qui cachait plus d'un secret. Violette a rencontré Maxwell Llewellyn à Paris, le père adoptif d'Eliot qu'il a toujours pensé être son père. La petite famille a vécu dans un quartier très modeste à Paris et arrivait à peine à boucler leurs fins de mois, mais ont toujours fait le nécessaire pour subvenir aux besoins d'Eliot. A ses 10 ans, ils déménagent à Londres pour revenir en 2006 à Paris. Pendant le trajet du retour, la famille eut un accident, Eliot survit, pas ses parents. Suite à leur mort, il arrête l'école et finit dans la rue après s'être enfuit d'un foyer pour jeunes. Il vécut près de six mois dans les rues avant d'être recueilli par une amie de leurs parents à 15 ans, à Londres. A 18 ans, après avoir repris ses études, il décide de faire le tour du monde avant d'intégrer Harvard, l'école de son père biologique dont il a appris l'identité à ses 18 ans, avec sa demi-sœur, Athéna. En 2016, après 5 ans à Harvard, il refait un tour du monde, et revient finalement en avril 2016, et ré-intégrer les WINTHROPS.
++ bienveillant, loyal, attentionné, fidèle, audacieux, ambitieux, cultivé, ordonné, humble, charmeur, taquin, galant, juste, objectif, pacifique, sociable, rationnel.
   Sexe du partenaire: féminin
   Demande en RP ? : comme vous voulez (f) prince charmant sur son cheval blanc 550846730
   Préférence: venez comme vous êtes susu
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a besoin de sa Cendrillon ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je passe pas pour me porter volontaire, mais pour dire que ça va rager du côté roux. Merci, adieu. *repart*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn @Margot Weasley love, jvous ship ok bye
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(cent ans plus tard (f) prince charmant sur son cheval blanc 2157042859)
@ERIN H. DUNCAN j'suis désolée du retaaaard ma belle (f) prince charmant sur son cheval blanc 1365124802 mais oui, il a besoin de sa Cendrillon (f) prince charmant sur son cheval blanc 166564858 après je sais pas si toi tu recherches encore :TT:

@MARGOT WEASLEY elle va roux-spéter (f) prince charmant sur son cheval blanc 387742012 (ptdrrrr ok je sors)

@AGATHE A. DE BELGIQUE-S jpp de toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh putain tu m'as tuée, jpp, k.o.
@Agathe A. de Belgique-S Full love (f) prince charmant sur son cheval blanc 980580023 :havesex: (f) prince charmant sur son cheval blanc 208576344 (f) prince charmant sur son cheval blanc 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blague jpp, morte enterrée, adios

@Margot Weasley love love love (f) prince charmant sur son cheval blanc 208576344 :love2: :sex2: ( on est très intime (f) prince charmant sur son cheval blanc 980580023 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Eliot Llewellyn
alors oui j'ai trouvé, désolée :( je laisse la place à une autre Cendrillon (f) prince charmant sur son cheval blanc 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley TU Y VAS AVEC ELIOT SINON.... :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas