Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lenny
Malcolm
feat boyd holbrook
id card
Nom ; Malcolm Prénom ; Lenny, Justin âge ; 26 ans orientation sexuelle ; hétéro’ pure souche même si ça ne le dérange pas de rouler une pelle à ses potes statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; le 21 août 1990 à Los Angeles. nationalité ; américain job ; vendeur dans un supermarché pour l'été, mais aussi tatoueur au black (j'ai ma propre machine) et je deal encore un peu de temps en temps mais ça c'est un secret. depuis combien de temps ? ; depuis 15 jours choix de groupe ; citizens crédits ; lux reterna  

AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
Non jamais mais je suis venu à Boston pour le devenir. J'ai passé les examens d'entrée il y a quelques semaines et j'ai réussi mon coup, je suis accepté. De ce fait j'intègrerais l'université à la rentrée 2017, d'ici là, je m'y prépare autant que possible mais ça coute chère tout ça, j'vais avoir besoin de fric.

COMMENT VOUS VOYEZ VOUS DANS LE FUTUR ?
Je ne sais pas trop encore vu que tout est entrain de changer. Avant j'me voyais encore rôder ça et là à travers les USA mais maintenant je commence à me voir dans une entreprise d'architecture, voir carrément patron de ma propre entreprise. Avec si possible un bon groupe de musique à côté et un petit salon de tatouage perso' en bonus car ça c'est une passion que je ne suis pas prêt d'abandonner, c'est de famille hein, chez nous c'est toujours plus!
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
  Je n'étais pas là pour la simple et bonne raison que j'arrive à Boston que depuis quelques semaines. Je n'ai eu vent de ces histoires que via la radio et la télévision. Bon et mon oncle qui, comme d'habitude, n'a pas pu s'empêcher de m'appeler pour tout me raconter en ramenant le passé sur le tapis. Et dire qu'il m'a rapproché d'être parti, de ne pas être venu vivre chez lui et de ne pas avoir suivit mon frère à Harvard. Là autant vous dire que j'en étais bien content. Fin voilà, c'était horrible, mon frère y était... J'ai vraiment eu peur lors de la prise d'otage et j'suis resté sans nouvelles pendant des heures c'était un enfer. Mais heureusement il s'en était bien sorti... Enfin ce jour là.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Même condition qu'à côté, je n'y étais pas car j'intègre le campus que cette année donc non je n'ai pas pu profiter de ces top voyages à travers le monde hélas, enfin ou pas visiblement pour celui ci. Ça doit être un sacré évènement à subir et encore une fois je suis bien heureux de ne pas y avoir participé. Avec le bol que j'ai, j'aurais fini écrasé comme une mouche sous un rocher en guise de tapette, vous voyez le tableau? Ouais bah moi clairement et ça fait pas envie. On est pas très chanceux dans la famille si vous voyez ce que je veux dire.
INFOS BONUS
Il a tout un tas de tatouage et de cicatrices un peu partout sur le corps. - il adore les chiens - il fait de la musique, il chante, joue de la guitare, de la batterie et du piano. - il écrit aussi beaucoup de chansons. - il passe les deux tiers de son temps libre à dessiner. - il n'aime pas le sport et pourtant il se porte plutôt bien, merci la fumette, la drogue et le sexe. - il ne dort pas beaucoup, il est du genre insomniaque et doit souvent prendre des somnifère pour passer une vraie nuit. - il aime la photographie mais n'est pas hyper fan du cinéma ni des séries tv à moins que ça soit sombre et glauque. - il passe d'avantage de temps dehors qu'à l'intérieur. - il casse constamment tout ses téléphones et par manque de fric, il prend son temps pour les changer. - il a une vieille dodge charger en guise de voiture, elle l'a suivit dans bien des aventures. - il fume beaucoup et boit très souvent aussi. - il s'en veut pour la mort de son frère, il se sent responsable. - sa petite soeur Hecate est toute sa vie et tout ce qu'il fait et entreprend c'est pour elle avant tout. - il n'est pas très démonstratif en amour, à moins d'être accro' et ça c'est difficile. - il est aussi arrogant qu'insolant mais il est loin d'être con. - il est passé pro pour se foutre dans des citations pas possible... Ouais, il aime la merde clairement.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rynight et j'ai 26 ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à là tout d’suite mes anciens comptes.  Je surkiff tellement ce forum que j’me fais un tc m’voyez et je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sacha C. Angharad (+ cabot) et Osean C. Cobain (+dunster). J'utilise boyd holbrook comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux reterna. Je fais environ 500 mots en moyenne et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u6793]►[/url] ► <span class="pris">BOYD HOLBROOK</span> ♦ “ Lenny J. Malcolm ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
Les mecs qui font de la muscu c'est pour compenser

CHAPTER ONE
Lenny, quel prénom de merde... Mais ma mère y tenait. Oui parce qu'elle tenait à appeler ses fils par les noms de ses chanteurs préférés. Oui ses fils, puisqu'à la base on est deux, des jumeaux. Mon frère Hendrix et moi Lenny. Autant vous dire que c'était la guerre avec mon père pour le choix des prénoms. M'enfin, il a remporté la bataille lors du second accouchement, celui de ma petite soeur mais j'suis pas certain qu'elle est gagnée au change, elle s'appelle Hecate. Bonjour les clichés. M'enfin, autant le prénom de mon frère est cool, Hendrix, ça sonne ultra bien, moi j'aurais pu avoir Kravitz! Mais non, c'est Lenny. Monde cruel quand tu nous tiens. Oui j'en fais tout un bordel mais en vrai je m'en fou, c'est qu'un nom, ça fait pas de moi ce que je suis. Donc bref! On est né dans le ghettos de Los Angeles, dans une famille plutôt pauvre qui ramait pour avancer dans la vie mais on s'en branlait, on était heureux ainsi. Comme notre père passait ses journées à se saouler la gueule, on pouvait compter que sur notre mère pour travailler mais du coup, nous les gamins on en faisait un peu qu'à notre tête. Toujours fourré dehors, à trainer dans les rues quoi. Bon la mama elle a quand même réussi à nous envoyer à l'école et à nous faire bosser, elle savait nous motiver mais pour le reste, on devait se démerder seuls puisqu'elle n'avait pas le temps. Elle nous aimait à fond et elle s'est crevée à la tâche pour nous apporter de quoi vivre correctement. Sauf que ça n'a pas suffit. On a fait pas mal de conneries, entre mon frère et moi, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. J'me demande encore qui était le pire? Pour être jumeau, ça on l'était! Je crois qu'il y a pas mal de jumeaux qui se distinguent parce qu'à l'intérieur ils sont différents, même gueule mais pas même caractère et gouts vous savez. Mais nous non, on était identiques sur presque tous les points. J'étais sans doute plus caractériel peut-être, il y en a toujours un plus intense que l'autre il parait. Bah c'est moi. C'est aussi pour cette raison que je m'occupais d'avantage de notre petite soeur que lui. Drix, il était plus solitaire et branché amis. Moi ok, j'adorais sortir, voir mon petit monde mais le centre de mon univers restait la famille et surtout notre petite soeur. Si on oublie mes passions évidemment. Bref, il y a eu ce soir là où tout à basculé. J'étais parti avec Hecate chercher quelques courses pour préparer son anniversaire quand c'est arrivé. Hendrix était resté à la maison avec les parents et tout est parti en couille. Mon père a foutu sur la gueule de ma mère après une énième dispute et sans le faire exprès il l'a tué. Sa tête a tapé contre le radiateur et le coup lui a été fatal. Et Hendrix... Il n'a rien fait... La scène d'horreur à laquelle on a assisté en rentrant à la maison... Jamais je ne l'oublierais et Hecate non plus... Tout a changé après ça.

CHAPTER TWO
On a enterré notre mère, papa lui est allé en prison et c'est notre oncle de Boston qui a voulu nous récupérer sauf que j'ai dit non. Hendrix est parti avec lui mais pas moi. Je ne voulais pas... Je sais pas pourquoi mais j'ai eu besoin de partir loin, de voir du pays et c'est ce que j'ai fais, suivi d'Hecate. Elle a refusé de rester là bas, elle m'a supplié de l'emmener et malgré que je n'ai presque rien, j'ai accepté. J'pouvais pas lui dire non et comme c'était très froid entre mon frère et moi, c'est là que nos chemins se sont séparés. Lui il voulait faire honneur à maman, aller à Harvard et toutes ces merdes là. Moi j'avais pas le coeur à ça... Du coup on est parti, on a roulé un peu partout sur la côte Ouest des États Unis jusqu'à ce que je me trouve un boulot dans le tatouage. Avant ça, je bossais un peu partout, à gauche à droite mais sans rien garder de fixe. J'ai beaucoup dealer aussi... À défaut d'avoir un vrai job fixe. Hey, on fait comme on peut hein! Bref, ça a duré longtemps, j'ai fais encore un tas de conneries, ils nous est arrivé quelques emmerdes mais au moins, on était libre et loin de tout ça. J'ai pu développer mes talents, le dessin, la musique, la mécanique. Que ce soit le chant, la guitare, la batterie ou le piano, j'ai fais en sorte de savourer et profiter de toutes mes passions quelques temps, jusqu'à ce que ça arrive. Je ne sais comment l'expliquer mais... Je l'ai senti avant même qu'on me le dise. J'ai senti cette pression dans ma cage thoracique. Comme ci on me pressait le coeur très fort. Puis j'ai pleuré sans savoir pourquoi. Et mon téléphone a sonné. Hendrix est mort... Il avait des soucis de santé, un coeur fragile et ça a fini par avoir raison de lui. J'y ai jamais cru pourtant, il a toujours été vivace et fort, il se morfondait pas sur son sort, il vivait sa vie à fond et pour moi c'était la clé de son bonheur et de sa longévité. J'y ai cru très fort ou plutôt j'en avais l'espoir, celui que ça le sauverait. Comment dire que mon monde s'est effondré ce jour là..? Les gens ne peuvent pas comprendre ce que ça fait de perdre son jumeau, la moitié de soit, c'est comme ci on vous arrachait une partie de votre âme. Même si on s'en voulait un peu, qu'on était en froid au début, avec le temps ça allait mieux et on a gardé contact malgré la distance. Et même sans se voir ni se parler, ce lien éternel et unique qu'on avait, a duré jusqu'à la fin. Jusqu'à ce qu'il nous quitte... Ça fait tellement mal. J'ai eu du mal à l'accepter, j'ai mis du temps à l'admettre, je ne suis même pas allé à son enterrement. Je ne pouvais pas y aller, je n'en avais pas le coeur et Hecate ne voulait pas me laisser. Alors on est resté loin, jusqu'à ce qu'on s'en remette et aujourd'hui, il est temps.

CHAPTER THREE
Vivre comme un gitan à errer constamment, c'est bien un temps. Mais un jour il faut se décider à se poser, à vivre une vie normale, à se construire un avenir et c'est ce que j'ai fais. Pour Hecate plus que pour moi. J'ai donc décidé d'aller voir notre oncle et ramener Hecate à Boston afin de lui demander de m'aider. Il était temps de repartir sur des bases solides et de devenir quelqu'un. Je veux un avenir, pour moi et pour ma soeur. Je veux me poser, avoir ma maison, construire une vie et être heureux dans une réelle stabilité. Du coup j'ai trouvé un travail, histoire de me faire quelques économies, puis j'ai été passer les tests d'entrée pour Harvard. Ok là j'avoue ça m'a demandé une sacrée remise à niveau, de bosser dure, de retrouver mes bases laissées de côté ces dernières années mais on va pas se mentir, le fait que j'ai une putain de mémoire et une supra capacité de réflexion ça m'a pas mal aidé à avoir le niveau requis pour être accepté. Car oui... J'ai réussi. J'ai été accepté et d'ici la fin de l'année scolaire je vais finir de rattraper quelques lacunes, passer mon bizutage afin d'entrée réellement dans la cour des grands à la rentrée 2017. Je peux le faire, pour Hecate je le ferais. Elle a besoin de moi. J'veux lui offrir un bel avenir, une maison, une vraie famille stable. Je sais que je peux le faire malgré que mes démons me suivent continuellement mais ça c'est mes problèmes, c'est à moi de les régler. Sauf que ce que je sais pas, c'est que je vais devoir faire face à tout ce que mon frère jumeau a laissé derrière lui. C'était son monde ici, les choses vont donc bien changer, je suis désormais son fantôme, son retour d'entre les morts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chaton LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Brandon :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh quel bel homme lukas
Re-bienvenue du coup ! LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boyd. LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK 4205929361
je plussoie ce choix. LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK 2727399354
welcoooooooooome again parmi nous. LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK 3850463188 :heaart: LENNY J. MALCOLM ► BOYD HOLBROOK 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenuuuuue hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas