Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPEL DE ELIAS VERS MAXINE
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


APPEL DE ELIAS VERS MAXINE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un cauchemar. Il était dans un cauchemar, voilà tout. Du moins, bien qu'il ne soit pas croyant, en cet instant, Elias priait tellement pour qu'il ne s'agisse que de ça : un cauchemar. Il ne faisait que de se pincer le bras, assis au sol, dans le couloir de l'hôpital, comme si ça allait suffire pour oublier cette terrible nouvelle. Terrible nouvelle qu'il s'apprêtait à annoncer à Maxine, d'ailleurs. Inspirant longuement, les yeux rougis par toutes les larmes qu'il venait de verser malgré lui, il laissa glisser son doigt vers la droite pour lancer l'appel. Appuyant sa tête contre le mur, il resta silencieux un moment, réfléchissant à ce qu'il allait dire, à comment il pourrait le lui dire. "Maxine... ?" finit-il par lâcher d'une petite voix alors que la blonde venait de décrocher à l'autre bout. Il imaginait déjà le sourire de la jeune femme qui allait s'effacer d'une minute à l'autre et ouais, c'était dur. Très dur.

@Maxine Thomspers :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL EN COURS.
Maxine était encore en Thaïlande avec sa jumelle, en train de s'amuser au voyage Eliot. Elle était toute insouciante et était à mille lieux d'imaginer ce qu'il était en train de se produire à Cambridge. Elle allait très vite redescendre de son nuage, la petite Thomspers. Son téléphone se mit à sonner alors qu'il était sur la table de chevet de la chambre qu'elle partageait avec Agathe. Elle attrapa son téléphone et se rendit dehors pour être tranquille sans même voir qui était l'appelant. Lorsqu'elle se rendit compte qu'il s'agissait d'Elias, elle fut un peu étonnée mais finit par répondre. "Allô ?" demanda-t-elle sans grande surprise. Elias parlait avec une petite voix et Maxine comprit tout de suite qu'il se passait quelque chose. Elias ne parlait pas comme ça, d'habitude. La blonde fronça les sourcils, commençant à être inquiète. C'était dans son caractère de s'inquiéter de tout et de rien, surtout quand il se passe quelque chose qui n'est pas habituel. "Elias ? Tout va bien ?" se risqua-t-elle à demander. Elle devait être fixée. Elle voulait savoir ce qu'il arrivait à Elias, mais elle ne se doutait absolument pas de sa réponse, qui allait la mettre dans un état pas possible.

@Elias Caldeira
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine avait-elle pris la parole qu'Elias avait senti l'inquiétude dans la voix de la jeune femme tout comme elle, avait dû deviner qu'il ne l'appelait pas par simple courtoisie. Est-ce que ça allait ? Non, bien sûr que non ça n'allait pas. Il avait l'impression que le monde venait de s'écrouler tout autour de lui et bien que l'espoir que tout ceci ne soit pas réel ne le quittait pas, le Winthrop savait que ce sentiment ne ferait que s'accentuer par la suite. Ce n'était pas un ami qu'il venait de perdre, mais son frère, alors non, ça n'allait pas. Silencieux, Elias n'avait même pas le courage de répondre à la question de la blonde. Comment le dire sans être... trop brutal ? Trop direct... Sans se remettre à chialer comme un gosse et garder ne serait-ce qu'une once de virilité ? Lâchant un long soupir, il finit par se redresser, son regard perdu sur sa main fermée en un poing. "Lennox est... Lennox a eu un accident." Voilà, la bombe - ou le début du moins - était lancée. Vérité un peu déformée d'ailleurs mais c'était déjà assez difficile comme ça pour en rajouter une couche. Il venait de gâcher la fin de son voyage qui plus est, tout était gâché, de toute manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine s'inquiétait toujours, même pour un rien, et elle préférait s'inquiéter pour un rien, ainsi, elle pouvait résoudre ses problèmes ou aider les autres avant que ça ne dégénère. Mais dans ce cas présent, ça allait très compliqué de régler le problème voire impossible en fait. Elias était rarement dans un tel état et elle s'était mise à s'inquiéter dès qu'elle ait entendu le son de sa voix. Elle s'imaginait tout et n'importe quoi, et elle espérait qu'au fond, ça ne soit pas si grave. Mais elle était tellement loin de la réalité. Maxine inspirait, le temps qu'Elias mettait à lui répondre lui semblait tellement long, tellement interminable. Elle tapait même du pied par terre, tellement elle voulait savoir la réponse. Et là, elle s'arrêta net. Son pied s'arrêta de taper. Elle avait senti son coeur rater un, deux, voire plusieurs battements. Lennox avait eu un accident. Elle inspira pour garder son calme, bien que son coeur, après avoir ralenti, repartait de plus belle, à cause de son inquiétude de plus en plus croissante. "Comment ça un accident ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment il va ?! Est ce que t'es avec lui ? Je peux lui parler ? Et toi ça va ? Raconte moi !" Elle avait parlé tellement rapidement ! Le pauvre Elias, il devait déjà être dans un état pas possible et Maxine n'arrangeait rien. "Elias, dis moi que ça va.." dit-elle dans un soupir. Si son coeur avait raté des battements, il allait carrément s'arrêter à l'annonce de la nouvelle fatidique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un accident... Elias aurait tellement aimé qu'il ne s'agisse que de ça mais non, la réalité était bien pire. Bien sûr, Maxine avait le droit d'avoir les détails et les aurait, mais pas tout de suite. C'était pas possible là, maintenant alors qu'il avait du mal à articuler trois mots les uns à la suite des autres de manière claire et audible. Comme il s'y attendait, elle lui posait désormais tout un tas de questions, le truc normal dans ce genre de situation. Et à cet instant précis, Elias se demandait bien s'il n'aurait pas préféré être celui qui demande plutôt que celui qui répond. Il était encore en train de réaliser ce qui se passait tellement tout ça lui paraissait improbable, inacceptable. En fait, le Winthrop s'imaginait même voir apparaître son meilleur ami au bout du couloir et lui crier que tout ça n'était qu'une mauvaise blague pour le faire chialer mais non. Pas de Lennox au bout du couloir, personne au bout du couloir. "Non ça va pas Max..." répondit-il dans un soufflement avant de reprendre aussitôt "Tu peux pas lui parler non, tu pourras plus jamais lui parler..." Utiliser le mot de quatre lettres commençant par un m et se terminant par un t ? C'était bien au-dessus de ses forces. Et ça lui permettait de garder une certaine lueur d'espoir, de croire au miracle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça n'allait pas, elle le savait. Elias ne lui avait pas dit pour l'instant mais elle le savait. Elle s'imaginait tout et n'importe quoi, et elle voulait qu'Elias lui réponde vite. Très vite. Elle voulait être fixée et ça la tuait d'être aussi loin d'eux deux. Elle était trop loin d'eux. Elle aurait aimé prendre sa voiture et se ramener directement à l'hôpital, constater que Lennox allait bien, qu'Elias s'était inquiété pour rien et qu'ils allaient rentrer tous à l'appart en mangeant des lasagnes. Elle aurait aimé tout ça. Mais lorsqu'Elias prit la parole, ses espoirs partirent en fumée. Ça n'allait pas. Elias soufflait. Le pire restait à venir. Elle ne pourrait pas parler à Lennox. Elle ne pourrait plus jamais lui parler. Et là, le monde de Maxine s'arrêtait. Son coeur la lâcha quelques secondes, elle n'arrivait plus à respirer. Elle avait compris ce qu'Elias avait du mal à lui dire. Son corps entier tremblait, elle dut s'asseoir car elle était à deux doigts de s'écrouler. Elle mit un très long moment, un moment qui lui semblait être une éternité pour se reconnecter au monde qui l'entourait. Ses larmes perlaient déjà sur ses joues. Elle ne se souvenait même pas à quel moment elle s'était mise à pleurer. Elle avait compris que son meilleur ami était mort, qu'une partie d'elle venait de mourir. Une partie très importante, indissociable du reste. Elle sentait qu'on lui arrachait de force cette partie d'elle. Maxine fixait le vide, ses larmes coulant de plus en plus sans aucune retenue, toujours aussi tremblante. Elle comprenait maintenant l'état et espérait que tout cela ne soit qu'une vaste blague. Lennox était mort, et elle était en Thaïlande. Loin de lui. Elias ne pouvait qu'entendre les petits bruits que Maxine faisait. Elle avait énormément de mal à respirer correctement, elle reniflait négligemment. Elle n'arrivait pas à parler. Elle faisait aussi des petits bruits comme si elle allait commencer une phrase mais rien ne sortait. "Tu te fous.. de moi.. Dis moi.. que tu te fous.. de moi.." Les mots avaient mis du temps à sortir de sa bouche et elle avait la voix cassée. Elle suppliait Elias de lui dire que tout était une blague, une caméra cachée, ce qu'il voulait. "Ce n'est pas.. possible.. Il ne peut pas.." Maxine se remit à pleurer un peu bruyamment, un torrent de larmes se déversant sur ces joues. Son monde venait de s'écrouler, son meilleur ami était parti et elle n'avait même pas lui dire au revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'heure actuelle, Elias était probablement en train de bousiller tout son forfait et si d'ordinaire, cela l'aurait dérangé, c'était la dernière chose dont il se souciait en cet instant. Enfin, bien sûr qu'il aurait préféré avoir Maxine en face de lui pour lui annoncer la nouvelle, la prendre dans ses bras, tenter de la réconforter comme il le pouvait quand bien même cela soit possible mais non, plusieurs milliers de kilomètres les séparaient. Impuissant, voilà comment il se sentait. Lui qui savait faire sourire la blonde si facilement d'habitude, ne pouvait absolument rien faire pour qu'elle ne cesse de pleurer. Parce qu'il l'entendait bien pleurer, à l'autre bout du téléphone, oh que oui... Son cœur se serrait dans sa poitrine mais il ne disait rien. Rien du tout. Le silence résonnant de plus belle alors qu'il tentait de ne pas se laisser davantage dépasser par la situation. Il avait déjà versé des larmes, c'était au tour de Maxine désormais et plus tard, il craquerait à nouveau, lui aussi. Mais là, il n'en avait pas le droit. Elle comptait sur lui, après tout. Elle n'avait plus que lui, maintenant que Lennox n'était plus là. Et lui, il n'avait plus qu'elle. "J'aimerais... Si tu savais comme j'aimerais me foutre de toi là..." Mais il était sérieux, comme jamais il n'avait pu l'être. Elias ne savait même pas quoi dire d'autre. En fait, il ne savait pas si elle voulait en parler, changer de sujet ou bien juste continuer de pleurer. Tout ce dont il était certain, c'est qu'il n'avait pas envie de raccrocher et de se retrouver seul, complètement seul. "Quand... Quand est-ce que tu rentres déjà ? Bientôt, faites que ce soit bientôt. L'appart était déjà trop vide à son goût depuis qu'elle était partie en Thaïlande mais là, ça n'allait pas être possible quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses tremblements s'accentuaient. Elle se demandait comment elle arrivait à tenir encore le téléphone. Ses larmes continuaient de couler, sans aucune retenue. Elle se foutait totalement d'être entendue, d'être vue, des apparences, bien qu'elle était au voyage des Eliots. Sur le moment, elle les emmerdait tous, elle emmerdait toutes les personnes qui oseraient critiquer son attitude, sa tristesse infinie. Elle n'arrivait pas à se retenir, à pleurer en silence. Elle s'en voulait de pleurer si fortement alors qu'Elias était à l'autre bout du fil et souffrait tout autant qu'elle. Il devait se sentir encore plus mal à cause d'elle et à cette simple pensée, elle posa le téléphone loin d'elle pendant quelques instants, pour qu'Elias ne l'entende plus pleurer, pour essayer de retrouver un minimum son calme. Mais cela ne marchait pas. Dès qu'elle fermait les yeux, elle voyait le corps sans vie de Lennox devant elle. Lorsqu'elle les ouvraient, il était toujours devant elle, mais debout, la regardant sans vraiment la regarder. Un regard sans vie, sans l'étincelle qui le caractérisait. Alors qu'elle reprit le téléphone, malgré que ses larmes n'aient pas cessé, Elias prit la parole. Son coeur se brisait encore. Ce n'était pas la faute d'Elias. Mais son coeur se brisait à chaque parole qu'il prononçait parce que chacune de ses paroles confirmait que Lennox n'était plus parmi eux. Elle ne répondit pas à Elias, ne sachant, de toute façon, pas quoi répondre. Elias était si loin d'elle. Si loin. Elle aurait tellement voulu être à ses côtés, là, maintenant. Elle aurait tellement voulu voir son meilleur ami, lui faire ses adieux. Pas ses adieux, ses au revoir. Lennox était une partie de Maxine et bien que cette partie soit morte, elle ne l'oublierait jamais. Quand rentrait-elle ? Dans trop longtemps d'après elle. Sa place était à l'appart maintenant. "Lundi prochain.. Dans six jours.." dit-elle dans un murmure, Elias pouvait entendre qu'elle pleurait encore. Six putain de jours. Elle voulait rentrer tout de suite, prendre ses bagages et rentrer. Elle ne voulait pas laisser Elias seul. Ils étaient déjà déprimés tous les deux lorsque Lennox était rentré en Angleterre. Aujourd'hui, tout était bien pire. "Je.. Je suis désolée.." Elle n'arrivait toujours pas à aligner deux mots sans qu'un sanglot ne la coupe. Maxine était désolée, terriblement désolée parce qu'elle n'était pas là, parce qu'elle n'était pas avec lui, et avec Lennox.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il avait d'autres amis, d'autres potes pour le soutenir, pour l'aider à surmonter cette épreuve mais en cet instant précis, la seule chose qu'Elias comprenait, c'est que Maxine n'était pas prête de rentrer. Six jours, ça lui paraissait tellement long vu les circonstances actuelles. Elle était la seule, après tout, qui pouvait réellement comprendre ce qu'il ressentait, la seule qui partageait sa peine de manière authentique. Et c'est peut-être pour cette raison qu'il aurait voulu l'avoir auprès de lui dans les jours à venir. La douceur de la jeune femme était ce dont il avait besoin là, tout de suite, bien plus que de rire pour des conneries, comme il en avait l'habitude avec Lennox. "Ok..." Que pouvait-il répondre d'autre ? L'engueuler ? Non, pas cette fois. C'était pas sa faute si ce malheur leur tombait dessus pendant ses vacances. Vacances qu'il venait de gâcher en lui annonçant cette nouvelle. Le winthrop avait d'ailleurs hésité avant de l'appeler, se disant que ce serait sans doute mieux si la blonde pouvait profiter du voyage sans se soucier de ce qui se passait à Boston mais... Maxine avait le droit de savoir. Même si c'était douloureux. Même si ça faisait encore plus mal à chaque nouvelle seconde qui s'écoulait. Mais elle devait être tenue au courant. Parce qu'ils venaient tous les deux de perdre leur meilleur ami. "Ne t'excuse pas Max, s'il te plaît..." Il culpabilisait déjà assez alors si elle continuait, lui aussi allait se mettre à proférer des excuses sans que tout cela ait le moindre sens. De toute manière, plus rien n'avait de sens, désormais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine n'allait pas tenir. Elle ne pourrait pas faire semblant que tout va bien pendant autant de jours et elle n'était pas sûre de vouloir rester jusqu'au bout. En d'autres circonstances, elle aurait adoré rester, mais là, avec la mort de Lennox, elle savait qu'elle n'y arrivera pas. Elle n'avait pas non plus envie de rester cloitrée dans sa chambre jusqu'à la fin du séjour. Elle voulait rentrer chez elle, elle voulait être auprès d'Elias, elle voulait voir Lennox une dernière fois. Elle se haïssait d'être aussi loin, bien que ça ne soit pas sa faute. Ce n'était pas sa faute, ni celle de personne. C'était arrivé et personne n'aurait rien pu faire. Maxine le supposait. Celle-ci se remit à renifler, une énième fois. Sa tête lui faisait tellement mal et ses larmes ne s'arrêtaient pas. Elle se sentait mal. Elle ferma les yeux fortement. "Je.. Je vais voir pour rentrer avant.. Ça ne rimerait à rien de rester ici.." Maxine balaya ses larmes une nouvelle fois, tentant toujours de se calmer. Elle voulait éviter à Elias sa crise de larmes, de tristesse mais elle n'y arrivait pas. Elle savait au fond qu'elle le faisait aussi souffrir en l'entendant pleurer. Elle voulait encore s'excuser, mais lorsqu'il lui disait de ne pas le faire, elle comprit que ses excuses le faisaient aussi souffrir. "Je.. Je suis.. Oui, euh.. Par.. D'accord.." Elle allait encore s'excuser, plusieurs fois, mais au final sa phrase ne voulait rien dire. Maxine avait la mauvaise habitude de s'excuser pour rien, et ce, plusieurs fois. Aujourd'hui était le parfait exemple. "J'espère que tu n'es pas seul.." Elle recommencerait à s'en vouloir s'il était seul. Il ne pouvait pas être seul dans une telle épreuve. Et s'il était seul, elle s'arrangerait pour être auprès de lui le plus vite possible. Elle ne supporterait pas de le savoir seul. Impossible.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)