Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL SACHS ► sophie turner
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €


HAZEL SACHS ► sophie turner

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hazel
sachs
feat sophie turner
id card
Nom ; Sachs Prénom(s) ; Hazel Victoria âge ; 21 ans orientation sexuelle ; hétérosexuelle statut social ; aisée date et lieu de naissance ; 21 Décembre 1993 à St Petersbourg nationalité ; américaine job ; CEO depuis combien de temps ? ; 4 ans choix de groupe ; citizens crédits ; lux aeterna, tumblr 

     

     
AVEZ-VOUS ETUDIE A HARVARD ?
   La fac ? Ouais, non, très peu pour toi. Tu n'as jamais été du genre scolaire, trop occupée à foutre un bordel monstrueux dans la vie. Ca aurait pu te plaire cela dit, t'es curieuse et tout ça. T'es pas bête, la preuve s'en fait maintenant que t'es une self-made woman mais tu n'as jamais voulu à être ce qu'on voulait que tu sois à l'école. Évidemment Harvard ça fait rêver, y compris toi. Qu'est-ce que tu aurais étudié ? Peut-être la littérature ou l'histoire, de la philosophie ? Mais tous les rêves ne se réalisent pas et finalement tu t'en sors très bien comme ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Bien évidemment, tu en as entendu parlé. T'étais en sevrage à ce moment-là mais c'était dans toutes les bouches, sur toutes les lèvres. Deux ou trois personnes s'étaient retrouvés dans ton groupe de paroles après ça, racontant comment ils étaient marqués, comment ils n'arrivaient pas à avancer. Tu n'en savais pas plus car tu n'avais pas fait long feu dans ce groupe mais c'est quand même dingue la folie qui peut habiter soudainement les gens. Ca fait froid dans le dos.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
   On ne se sent pas toujours affecté par des catastrophes naturelles parce qu'elles sont loin et passablement abstraites pour nous. Mais là, alors que ça impliquait des gens que tu as pu croisé ou côtoyé donc tout de suite ça t'a glacé le sang. Tu te souviens encore de l'angoisse de savoir si tout le monde allait s'en sortir vivant ou non, si tout le monde allait bien, si la vie allait reprendre son cours comme avant... Plusieurs personnes se sont confiées à ce propos sur ta plateforme après ça, ce concept de journal intime virtuel secret ou non qui s'est révélé une idée de génie. Ils sont venus confiés anonymement leur traumatisme et trouver le soutien de parfaits étrangers. Tu aimes à penser que ça les a aidé.
PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
INFOS
   Vrai caméléon, elle sait s’adapter à tout le monde et à toutes les situations ► Elle a un sens de l’observation très développé, elle a tendance à fixer les gens et à oublier que ça peut gêner ► Elle est d’une patience exemplaire et perd rarement son calme ► Elle adore les vieux films muets et le cinéma d’auteur ► Elle continue de parler russe et donne des cours de soutien dans cette langue ► Elle n’aime pas tout ce qui est mondain mais s’y plie quand même ► Elle est toujours très maladroite dans sa relation avec les gens et le monde, elle passe souvent pour une timide ► C’est une geek, une bête en informatique. Elle a tout appris toute seule et a lancé sa plateforme à succès il y a 4 ans ► Elle aime la solitude ► Elle ne bronze jamais, ce qui ne la gêne pas le moins du monde ► Elle est plus salé que sucré ►Elle boit constamment du thé ► Elle dort peu mais le vit très bien, même s’il n’est pas rare qu’elle fasse des cauchemars ► Elle n’a jamais vu aucun Disney ► Elle est somnambule ► Elle n’a pas le permis ► Elle a peur du vide ► Elle adore cuisiner, du coup quand elle est stressée, elle a de quoi nourrir tout Boston ► Elle est fan des Boston Bruins ► Elle est honnête, même si elle est obligée de mentir en ce qui concerne son passé ► Pendant son temps libre, elle aime apprendre de nouveau truc, genre de nouvelles langues ► Elle n’est pas très démonstratrice mais elle a le coeur sur la main ► Elle aime dessiner à l’occasion ► Elle envisage un tour du monde dans le futur ► Elle est investie dans des oeuvres caritatives

   
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Maytherfucker et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à former staff.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de me donne rune nouvelle chance car j'ai un sentiment d'inachevé par rapport à la dernière fois J'utilise sophie turner comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lux aeterna. Je fais environ des rp moyens (pas de chiffre en tête sorry) et mon personnage est un personnage inventé .

       
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainé si oui, par Ilhan H. Eastwood (voir la liste des parrains)

     Je recense mon avatar
     si personnage inventé:
   
   
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7304]►[/url] ► <span class="pris">SOPHIE TURNER</span> ♦ “ Hazel Sachs ”[/size]
       

     
     
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

   
CHAPTER ONE
   Le froid t’a rendue apathique. Ou peut-être que c’est la faim.Tu sais plus trop. Ton cerveau fonctionne au ralenti. Tu as sommeil, tellement sommeil… Tes yeux ont envie de se fermer tout seul et tu n’as plus trop la force de lutter.
Ca fait des jours que tu luttes, toute seule dans la rue. T’as grignoté ce bout de sandwich trouvé à côté d’une poubelle. T’as fait fondre de la glace dans tes petites mains pour boire l’eau. Mais c’est comme si tu étais un fantôme, assise là sous ce porche sombre. Personne ne te voit, personne ne s’attendrit, personne ne se soucie de cette petite fille de 6 ans qui attend patiemment. Attend quoi ? Tu as tellement sommeil… Alors tu les fermes et tu te souviens.
C’était comment avant ? C’était Maman qui fait des bruits bizarres, Maman qui crie, Maman qui pleure. Et les méchants monsieurs. Eux, ils te font peur. Tu te caches toujours quand ils arrivent. Le dernier, il était vraiment pas gentil. Il cognait fort sur Maman. Alors t’as cogné sur lui, aussi fort que tu le pouvais. Ca l’a mis très en colère. Tout le monde criait, tu courais pour fuir les coups et puis d’un coup, il fait chaud, des flammes partout. T’as ouvert la porte de l’appartement et t’es partie, pieds nus au coeur de l’hiver. Ca devait être chouette, c’était censé être ton anniversaire. Au lieu de ça, t’as jamais revu Maman.


Les circonstances dans lesquelles tu t’étais retrouvée à vivre avec les Sachs sont floues. T’avais l’impression d’avoir évolué comme dans un brouillard jusqu’à ce que tu mettes les pieds sur la côte est des Etats-Unis. Tout était tellement plus… brillant, plus occidental… Rien à voir avec la Russie. Et tu ne parlais pas la langue en plus. Il y a plus sympa comme nouveau départ dans la vie. Non pas que tu ne sois pas reconnaissante… mais tu voulais Maman. Et Maman visiblement elle n’était plus là. Tu ne savais pas trop ce qu’il avait pu lui arriver, au demeurant. Et tout le monde m’était tellement d’efforts à essayer de te faire oublier. Ca te mettait… tellement en colère ! Et cette colère, elle n’a fait que grandir, encore et encore au fil des années. Tu n’étais pas une enfant vive et enjouée. Tu étais silencieuse et colérique, une petite reine des glaces. Il ne t’a pas fallu longtemps pour maîtriser l’anglais ainsi que les aspects les plus fleuris de ce langage. Clairement, les Sachs ont dû déchanter très vite. Tu sais pas ce qu’ils avaient vu en toi, dans cet orphelinat miteux de St Petersbourg. Probablement qu’ils avaient fini par se poser la question aussi. Ils ont fini par adopter un deuxième enfant. Tu n’étais clairement pas une réussite alors tu ne leur en voulais pas. Puis il fallait admettre que Carmen était un vrai rayon de soleil. Toujours souriante, toujours reconnaissante. Il n’y avait guère qu’elle pour atteindre les aspects les plus sombres de ton âme et les éclairer de sa petite lumière. La plupart du temps, tu avais l’impression d’étouffer entre les quatre murs de cette baraque. Bondée selon toi mais alors pourquoi tu te sentais si seule ?

On peut le dire: tu as un certain goût pour le danger et l’auto-destruction. La mesure ? Connaît pas. Plus c’est trash , plus tu aimes. Plus tes parents flippent, plus tu le fais. Comme si après toutes cess années, tu essayais toujours de les pousser à te ramener à l’orphelinat. Le monde extérieur, c’était pas ta tasse de thé. Tu aurais été tellement heureuse d’éviter cette jungle qu’est le lycée mais pas moyen. Tu ne te fondais pas dans le moule là-bas. Les profs ne te comprenaient pas. Il te prenait pour une gamine stupide et rebelle, avec des fringues toutes noires et ton khôl autour des yeux mais t’étais juste trop sensible pour leur merde superficielle. Ton seul répit, tu le trouvais derrière l’écran de ton ordinateur. Au moins là, tu faisais pas de conneries. Du moins, c’est ce que tes parents pensaient. Mais ça pouvait [pas être pire aue de trainer avec la bande pour eux. Avec eux, Dieu sait ce que tu t’enquillais dans la gueule. Ta première fois ? Très floue, à base d’alcool et de beuh, tu te souviens avoir gerbé après. Il était plus vieux, ils étaient tous plus vieux dans la bande. Et peut-être bien que tu te les étais tous faits à un moment donné. Est-ce que c’est important ? Ce brouillard a duré longtemps mais c’était plus facile que de vivre le reste.

La prise de conscience a cogné très fort. Bal de fin du lycée, tu finissais ta terminale. La bande était là. Pas question que tu participes plus que nécessaire à ce simulacre. Carmen avait voulu suivre, t’avais dis non, t’avais été ferme. Mais les mecs avaient insisté alors la peur avait commencé à ronger tes entrailles. Ils étaient imbibés et affamés de chair fraîche. Pas moyen de les arrêter - ou de l’arrêter elle - si ce n’était de la suivre. Tu la pensais en sécurité. Tu la ramenais, comme prévu, c’était pour ça que tu n’avais pas avalé une goutte d’alcool ce soir-là. Pas comme le conducteur de la voiture qui vous a percutée alors que vous n’étiez plus qu’à quelques minutes de la maison. Tu es la seule qui a survécu dans la voiture. On appelle pas le siège passager la place du mort pour rien. Après ça, ta vie a comme percuté le fond à pleine vitesse. Plus rien n’avait de sens. Tu te sentais vide, en miettes, tu ne comprenais pas. Pourquoi elle et pas toi ? Pourquoi est-ce qu'on t’arrachait encore quelqu’un que tu aimais alors que c’est toi qu’on aurait dû prendre ? Pour une fois, t’as écouté tes parents, t’as essayé d’en parler mais psy ou groupe de soutien, y’avais juste rien à faire. Alors comment ils faisaient les gens comme toi ? Toi qui ne te sent en sécurité que derrière la vitre de ton écran. Alors l’idée a germé, l’idée d’une plateforme pour les gens comme toi qui ont besoin de parler, à eux-même ou aux autres à travers un écran. Pandora Box était née. Si tu avais que de ta souffrance naîtrait une machine bien huilée à plusieurs millions… Tout le monde voulait savoir qui était à l’origine du phénomène, tu étais au coeur d’un cyclone médiatique. Alors tu t’es purgée de tes démons et tu as laissé l’ancienne Hazel derrière toi, tu as commencé à vivre la vie comme Carmen l’aurait fait finalement. Comme elle l’aurait dû. Tu es devenue la fille parfaite, la soeur parfaite, la CEO parfaite. Mais au fond, est-ce que c’est vraiment toi ?
   
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous HAZEL SACHS ► sophie turner 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Noora :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophie cette beauté HAZEL SACHS ► sophie turner 4205929361 Et puis une Sachs HAZEL SACHS ► sophie turner 3997999705 nous faudra un lien hanwii
Bienvenue parmi nous la belle HAZEL SACHS ► sophie turner 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii HAZEL SACHS ► sophie turner 1946740601 HAZEL SACHS ► sophie turner 1230098378 HAZEL SACHS ► sophie turner 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophie la Magnifique ♥️ Bienvenue HAZEL SACHS ► sophie turner 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce hasard fortuit haha Mais mille fois je veux bien faire partie de ta famille @Melchior Sachs
Merci tout le monde :3
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)