Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmes-soeurs a ce qu'il parait ? {Brent}
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Ames-soeurs a ce qu'il parait ? {Brent}

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Enfin comment dire
Que je ne veux pas te perdre
Je ne fais que mentir pour qu'enfin tu me cède
J'ai assez trompé le monde

Enfin comment faire pour ne pas tout détruire
Je ne peux plus me taire mais je vais te faire fuir
J'ai assez trompé le monde
Brent... Je t'aime

Malicia savait que les Winthrop était rentré de leur voyage. C’est une information dont elle devait à priori n’avoir rien à faire, pourtant à ses yeux elle avait de l’importance. Peut-être parce qu’un jeune homme du doux nom de Brent serait de nouveau présent dans les couloirs de la faculté. Rongé par les remord et ne se faisant pas à l’idée que le jeune homme la déteste, elle avait finit par lui écrire une lettre, lui avouant la vérité sur sa grossesse, toute la vérité ! Vérité qui expliquerait son comportement. Vérité que seul Cole connaissait pour l’instant, parce qu’il était son ami et qu’il avait le pouvoir de la protéger au sein de la Eliot house. Preuve étant, il n’avait pas hésité une seconde à se faire passer pour le père de son bébé, qu’importe les ennuis que cela lui apporterait. Bon elle n’était pas idiote, elle savait qu’il avait aussi – et surtout ! – sauter sur l’occasion d’emmerder un rouge, en représailles à l’attaque à la  Eliot House. Mais l’un dans l’autre, il avait rendu un fier service, voilà pourquoi elle n’avait pas pût affirmer que c’était un mensonge. Sa situation était compliqué, très compliqué et écrire cette lettre avait été libérateur, bien qu’irréfléchi, stupide et dangereux. Elle s’en était rendu compte après mais c’était trop tard pour la récupéré. Brent avait du la lire à l’heure qu’il était mais elle n’avait aucune nouvelle de lui. Alors, quand elle l’aperçut en train de déjeuner dehors sur un table en bois, elle prit place en face de lui. «  Salut » dit-elle avec un sourire. Elle ne savait pas quoi dire d’autre…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ames soeurs à ce qu'il parait »

avec Malicia Lewis

Jeudi 27 avril ~ En début d'après-midi

Le voyage des winthrop était fini et pour Brent il s'était terminé sur une bonne note avec son rendez vous avec Alison. Plus il passait du temps avec la demoiselle et plus elle lui plaisait. Il espérait qu'au retour sur Harvard, ils pourraient se voir à nouveau et continuer de faire connaissance. Et plus si affinités. En tout cas, il n'hésitait pas à lui envoyer des messages et il appréciait l'enthousiasme de la demoiselle de lui répondre. Aujourd'hui, il avait prit un sandwich qu'il dégustait tranquillement dans le parc avant de retourner en cours. Il écrivait des messages sur son portable et mit un moment avant de se rendre compte d'une présence. Il leva les yeux et il ne pu s'empêcher de soupirer en voyant Malicia. Il pensait avoir été clair pourtant. Il ne voulait plus la voir, il voulait qu'elle sorte de sa vie définitivement. « Si tu cherche Cole, il est pas là »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ames-soeurs à ce qu'il parait ?

Malicia & Brent

Waw. La réponse de Brent cloua Malicia. Outch. Elle était légèrement décontenancé, cette froideur elle aurait pût s’y attendre à la suite des sms du vice président Eliot, mais elle aurait pensé qu’avec sa lettre, ça changé la donne. Non ? Il n’en avait rien à faire ? Il lui en voulait quand même pour son mensonge et ne pas lui avoir tout de suite dit que Cole mentait ? Apparemment. Elle s’efforça de sourire, comme pour masquer le fait qu’il l’avait blessé. Ce n’était pas chose facile car sa grossesse la rendait émotive. « Non je… C’est toi que je cherchais. » De nouveau un sourire, un peu mal à l’aise. « Le voyage Winthrop c’est bien passé ? Les Eliots partent bientôt, j’me disais que peut-être… T’aurais envie de venir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Brent avait un peu du mal à comprendre Malicia. Après tout, si cela s'était passé avant les SMS de Cole, il l'aurait certainement accueilli avec le sourire, il l'aurait pris dans ses bras et aurait fondu devant ce joli petit minois. Oui mais il y avait eu les SMS de Cole et tout était bien différent. Elle portait son bébé et le président des eliot ne s'en cachait pas. Pire, il s'en vantait. Elle croyait quoi ? Qu'il allait l'accueillir les bras ouverts ? Elle ne faisait plus partie de son présent et encore moins de son futur. Il n'en avait rien à foutre d'elle. « J'suis occupé là tu vois » Il n'avait pas levé le nez de son téléphone, espérant qu'elle partirait bientôt. Lorsqu'elle lui proposa de l'accompagner au voyage eliot, il releva la tête et regarda si elle se foutait de sa gueule. Apparemment non. Un sourire se dessina sur ses lèvres mais pas un sourire content ou flatté. Non le genre de sourire qu'à Cole lorsqu'il voit la tête de Brent après lui avoir dit des conneries sur Malicia. « Tu veux quoi ? Que ton cher ami VP se foute encore de ma gueule ? » Parce que c'était tout ce qui arriverait lorsqu'ils se croiseraient. « Il le fait suffisamment ici, j'suis pas maso pour aller au bout du monde et le voir se pavaner. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Brent

C’était la première fois que Malicia voyait un sourire aussi moqueur sur le visage de Brent et elle sentit le rouge lui monté aux joues. C’est vrai qu’invité Brent au voyage Eliot alors que lui et Cole se détestait ardemment n’était pas la meilleure des idées. Elle se doutait bien qu’il allait refuser mais c’était sa façon de dire «  ça te dit qu’on passe du temps tout les deux ? » sans avoir vraiment à le dire. «  Tu a raison c’était idiot. Tu n’a pas vraiment ta place parmi les Eliots. » Ce n’était pas dit avec reproche ou sarcasme, non avec un petit air désolé, comme si elle s’en voulait de sa naïveté. «  J’voulais juste savoir si tu voulais qu’on traine un peu tout les deux. Tu m’en veux toujours ? Je croyais que… » … la lettre t’aiderais à  comprendre, allait-elle dire, mais elle n’en eu pas le temps car Brent l’interrompus. Ce qu’elle ignorait c’est que Brent n’avait jamais vu ou entendu parler de cette lettre. Quand Malicia c’était introduit à la Winthrop house avec Lisa, elle s’était trompée de lit et c’était Nate-  rentré plus tôt pour voir Carter qui avait perdu son bébé… - qui l’avait prise, pensant que c’était pour lui…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Brent avait posé son potable sur la table. Il ne réagit même pas lorsqu'il vibra, trop concentrer à regarder Malicia. Sans déconner, elle lui voulait quoi là ? Pourrir sa journée ? Elle s'en sortait parfaitement bien. Il sentait la colère montée en lui. Et il était parfaitement insensible à ses charmes, à sa voix douce, sa petite bouille ou son envie d'arranger les choses. Lui il ne voulait pas. Il voulait juste tirer un trait sur ses sentiments. « Non pas vraiment, j'ai rien à voir avec eux » C'était faux et Brent avait même plusieurs amis chez les bleus : Jonathan, Lisa, Sloan mais là, il n'avait pas envie de parler de cela, plutôt de faire en sorte que la demoiselle s'en aille rejoindre le père de son bébé. « Si je t'en veux ? Si je t'en veux ? » Il ne pu s'empêcher de rire, un rire cynique. « Bordel Malicia, tu te fous de ma gueule depuis qu'on se connait. A chaque fois qu'on se rapproche, j'en apprend une autre : ta véritable identité, ta façon de t'enfuir sans donner d'explication, ton changement de confrérie, ta grossesse et l'identité du père. » Les mots dépassaient ses pensées mais là, il n'en avait pas conscience du tout. « Je t'en veux pas, je m'en veux à moi. Je m'en veux d'avoir été aussi con et penser que tu ressentait quelque chose. » Trop bon, trop con, c'était exactement ce qu'il pensait à ce moment. « J'ai tourné la page, je veux plus te voir. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Malicia & Brent

Comme pratiquement tout le temps entre eux, a part l’autre fois au mcdo, le ton monta rapidement… Cette fois pourtant, Malicia ne l’avait pas vu venir. Elle resta silencieuse et encaissa le coup alors qu’il était des plus blessants.  Elle avait réellement l’impression qu’on lui enfoncé un poignard dans le cœur. Cette douleur… C’était si intense. Un silence.  «  Okays » Elle déglutit avec difficulté et se leva du banc en bois. Debout face à lui elle passa nerveusement une main dans ses cheveux. «  Tsé quoi, c’est pas toi le con ! C'est moi ! Qu’est-ce que j’ai pût être stupide ! J’ai cru qu’on prenant le temps de t’expliquer par écrit dans quel situation merdique je suis, tu prendrais la peine d’essayer de me comprendre mais apparemment c’est pas suffisant ! Tu m’a dit au mcdo que tu flippais de pas être à la hauteur, t’a raison ! Tu l’es pas ! J’ai pas besoin d’un gars qui me traite de cette façon. Oui j’ai mentit mais je te dit par écris, je n’ai pas eu le choix. Mais apparemment monsieur est trop occupé à me donner tout les tord pour prendre en compte le fait qu’on a pas tous les même priorité, les même problèmes. Tu sais quoi ? VA TE FAIRE FOUTRE ! » Elle fit demi tour bien décidé à le fuir. Il valait mieux pour lui qu’il ne s’amuse pas à la suivre car Malicia était prête à lui donner un coup de poing. Elle n’était peut-être pas un homme mais pendant les agressions sexuelles sur le campus il a longtemps, elle avait pris des cours de self défense et elle savait frapper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

avec Malicia Lewis

Brent aurait du être content de la voir faire demi-tour et enfin le laisser tranquille. Mais quelque chose dans ces paroles l'avait interpellé. De quoi parlait-elle ? La dernière fois qu'elle lui avait écrit, c'était pour lui dire que Cole était bien le père et il avait alors mit un point final à leur histoire. Mais alors, c'était quoi cette histoire ? Franchement, il s'en fichait. Après tout Malicia lui avait causé assez de soucis comme cela. Alison n'avait rien à voir avec l'éliot. Elle était simple, naturel, entière et surtout, il savait qu'elle serait moins sources d'emmerdes. Alors à choisir, là maintenant, il préférait tenter quelque chose avec Alison que de rattraper Malicia, lui demander des explications pour souffrir à la fin. C'était fini tout ça.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)