Invité
est en ligne
Invité
Enfin comment dire
Que je ne veux pas te perdre
Je ne fais que mentir pour qu'enfin tu me cède
J'ai assez trompé le monde
Enfin comment faire pour ne pas tout détruire
Je ne peux plus me taire mais je vais te faire fuir
J'ai assez trompé le monde
Brent... Je t'aime
Malicia savait que les Winthrop était rentré de leur voyage. C’est une information dont elle devait à priori n’avoir rien à faire, pourtant à ses yeux elle avait de l’importance. Peut-être parce qu’un jeune homme du doux nom de Brent serait de nouveau présent dans les couloirs de la faculté. Rongé par les remord et ne se faisant pas à l’idée que le jeune homme la déteste, elle avait finit par lui écrire une lettre, lui avouant la vérité sur sa grossesse, toute la vérité ! Vérité qui expliquerait son comportement. Vérité que seul Cole connaissait pour l’instant, parce qu’il était son ami et qu’il avait le pouvoir de la protéger au sein de la Eliot house. Preuve étant, il n’avait pas hésité une seconde à se faire passer pour le père de son bébé, qu’importe les ennuis que cela lui apporterait. Bon elle n’était pas idiote, elle savait qu’il avait aussi – et surtout ! – sauter sur l’occasion d’emmerder un rouge, en représailles à l’attaque à la Eliot House. Mais l’un dans l’autre, il avait rendu un fier service, voilà pourquoi elle n’avait pas pût affirmer que c’était un mensonge. Sa situation était compliqué, très compliqué et écrire cette lettre avait été libérateur, bien qu’irréfléchi, stupide et dangereux. Elle s’en était rendu compte après mais c’était trop tard pour la récupéré. Brent avait du la lire à l’heure qu’il était mais elle n’avait aucune nouvelle de lui. Alors, quand elle l’aperçut en train de déjeuner dehors sur un table en bois, elle prit place en face de lui. « Salut » dit-elle avec un sourire. Elle ne savait pas quoi dire d’autre…
(Invité)