Invité
est en ligne
Invité
Soufflant, tu attends. Tu l'attends encore. Vous deviez vous retrouver pour parler d'Anja mais te voilà encore à l'attendre. En même temps, il est 9h30 mais merde. Tu es énervé, tu es fatigué et le pire c'est que tu attends trop attendu pour ton médicament et il ne fait pas encore effet. Alors tu as le coeur trop irrégulier pour être normal. Tu attends encore. Tu décides de prendre ton téléphone, mais manque de bol, Ezio ne répond pas. T'as juste une seule envie, le frapper mon dieu. Tu prends sur toi, trop sur toi des fois, sauf quand que tu le vois arriver, tu baisses la tête. Tu as pris un peu de temps dans ton emploi du temps pour pouvoir prendre le petit déjeuné avec lui et il abuse. Tu as les mains dans les poches de ton pantalon beige et quand il arrive, tu le salues de cette accolade magique qu'il y a entre vous deux. Sauf que rien ne va. Mec c'est quoi cette senteur.. Tu sens une nouvelle fois alors que tu le pousses pour le regarder de la tête au pied. Tu fronces les sourcils. Tu passes ta main dans tes cheveux avant de reprendre Tu sens l'alcool .. C'est quoi ce délire .. Ezio t'as encore fait la fête hier ? Non mais c'est une blague ou quoi ? Hier, avant hier .. Et avant avant hier aussi, vu que tu répondais pas ? Tu souffles alors que tu sors de ta veste en cuir, des bonbons à la menthe et tu lui tends. Va falloir que tu arrêtes de trainer dans ce genre de soirées sérieux, t'abuse tellement depuis que t'es à la Mather, j'ai l'impression de ne plus te reconnaitre. Et puis, on avait neuf heures Ezio, pas trente, j'ai cours dans une heure, on aura pas le temps de trainer ... T'abuse vraiment ..
(Invité)