Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityP. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Ramsay McKellen Avant de pouvoir te valider, il faut que tu nous parles un peu plus de l'après tremblement de terre au Chili et ce même si ton personnage n'y était pas. P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1365124802 L'information a été relayé dans les journaux et il a forcement eu connaissance de ce qu'il s'est passé. P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1508216586 Tout cela en 5 lignes minimum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH :run:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Hamilton a écrit:@P. Ramsay McKellen Avant de pouvoir te valider, il faut que tu nous parles un peu plus de l'après tremblement de terre au Chili et ce même si ton personnage n'y était pas. P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1365124802 L'information a été relayé dans les journaux et il a forcement eu connaissance de ce qu'il s'est passé. P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1508216586 Tout cela en 5 lignes minimum.

Et voila miss :) c'est fait, j'ai ajouté ce qui manquait, en espérant que ça aille du coup :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii

Bienvenue!!! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1656269883 P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1656269883 P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 1656269883
Mon homme *-*
Bienvenue ton choix d'avatar c'est la perfection, je suis joie de le voir ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alaska Hamilton  voilà qui est fait miss ;)

@Zenya C. Hunnman merci beaucoup jolie miss.

@Teresa Nòwakcòwska et genre toi t'es pas la perfection steuplé quoi ?? Tu me réserve un lien ma belle P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 73120010 :sex2: P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 166564858 :trollface:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue officiellement ! Evan est un super choix P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Joshua B. Osborn merci futur coloc. Si ça tient tjs pour toi ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grave ! passe sur le sujet dans liens prédéfinis quand tu seras validé, histoire qu'on puisse discuter avec les autres colocs P. RAMSAY MCKELLEN ► evan peters - Page 5 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)