Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshooting on the beach (callista)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

shooting on the beach (callista)

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : shooting on the beach (callista) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

shooting on the beach (callista) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Cet après-midi, il faisait un temps radieux et Callista m'avait demandé si j'étais libre justement pour faire quelques photos sur la plage. J'adore être son modèle, moi qui n'ai jamais été fan de mannequinat. Enfin si, ma mère l'avait été, mais disons que j'étais pas trop à l'aise devant l'objectif. Mais ça, c'est du passé. Depuis que Callie m'avait recruté et insisté, je prenais presque goût à ce que je faisais. Je prenais mon vélo et je partais en direction d'Harbor Area. Je vais me prendre pour une sirène, déjà là avec les cheveux au vent je me prends pour madonna. J'arrivais au lieu de rendez-vous, à l'entrée de la plage et j'attachas mon vélo pour ne pas me le faire voler. Au passage, je sentis une présence derrière moi et je souriais en voyant Callista. On a toujours un timing parfait. « Salut, tu vas bien ? J'ai apporté quelques tenues, il faut que je te montre. » m'exclamai-je en fouillant dans mon sac à dos. J'avais pris une robe légère, différents maillots, un short et un autre t-shirt. Je m'amuse souvent à lui montrer ce que je portais car ça lui plaisait parfois. Ah oui, j'oubliais de dire ; Callista c'est un ange, une crème, une fille adorable, superbe et j'aimerais tellement lui ressembler. Elle a cette façon de parler, de te regarder... Elle n'est pas ce genre de fille coquette superficielle. Elle est belle mais elle ne le sait pas encore.

@Callista M. Davidson
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

shooting on the beach (callista) UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
shooting on the beach - ft. willa une super journée qui s'annonçait, tout d'abord il faisait beau et en plus tu te rendais à la plage pour rejoindre willa. tu lui avait proposer de faire quelques photos si elle n'avait rien de prévu, alors tu te rendait actuellement vers le lieu pour la voir. enfin arrivée tu gara ta voiture et sortis de celle-ci. tu voyais la belle brune au loin, alors ni une ni deux tu pris ton sac avec tes affaires et tu te dépêcha de la rejoindre, tu lui attrapais les épaules comme pour lui faire peur mais rater. elle avait sentis ta présence alors tu te contenta de lui sourire. «parfaitement bien et toi? parfait, montre moi ça.» elle te montrait toujours et elle avait fait des super choix, c'était toujours un plaisir qu'elle soit ton modèle, en plus d'être belle et d'avoir un certain charme, elle était sympa tout en ayant du caractère, vraiment adorable. tout ce qu'on pourrait espérer. «tout ces vêtement sont super. t'es prêtes?» t'étais hyper enthousiaste, de plus le cadre était magnifique.
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : shooting on the beach (callista) 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

shooting on the beach (callista) SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Dans la vie, certaines rencontres vous effleurent, d'autres vous renversent. Je lui montrais quelques tenues en espérant que ça lui plaise. Je suis pas une pro de la mode, pas comme ma mère. On me donne ce que je dois porter et je pose, tant que ça reste raisonnable. Je vais pas poser à poil dans le sable avec les algues, m'voyez. Je souris à Callista en hochant la tête. « Oui, quand tu veux. Tu veux qu'on se rapproche de la plage ? » après tout, c'est elle la photographe, c'est elle qui doit me trouver un arrière-plan parfait pour rendre la photo plus belle. On avait de la chance avec ce soleil. Et puis, il n'y avait pas grand monde pour nous distraire. Je préfère poser pour une ami plutôt que pour un professionnel que je ne connais pas. Même si, c'est un bon moyen pour percer là-dedans mais je n'ai pas envie de faire cette carrière. J'ai déjà d'autres projets en tête.

(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

shooting on the beach (callista) UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)