Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySoit osée madame, osée femme, femme fatale et femme brutale.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Soit osée madame, osée femme, femme fatale et femme brutale.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit osée madame, osée femme, femme fatale et femme brutale. Tumblr_m9wv6sL6ST1qzl2bjo7_250

C'est le week-end, on est vendredi soir, tout Harvard est en ébullition pour sortir. Tout le monde s'habille bien pour draguer, personnellement j'y vais comme je sors d'habitude. Je vais pas changer pour sortir, c'est pas mon truc. Un jeans, une chemise et des converses, y'a que ça de vrai dans la vie. Carte bleue bien remplie, j'ai de quoi passer une putain de soirée, et si je rencontre une jolie fille, je vais pas changer mes habitudes quand même. C'est pour ça que je me suis tatouée "Take me as I am" sur le bas du ventre il y a quelques jours. Premièrement parce que c'est sexy, ensuite parce que c'est vrai. Enfin bref.

Je pars en direction du People's Republik, où je croise pas mal de gens à l'entrée, certains se font refouler alors que moi, même pas besoin de faire la queue, c'est l'avantage de tatouer les videurs. Après, c'est tes potes et quand t'as un soucis, ils viennent t'aider à frapper les gens au lieu de te virer. Si c'est déjà arrivé ? Oui, plusieurs fois, d'ailleurs. J'aime bien attaquer les gens à coups de chaises, surtout quand c'est des mecs relou qui comprennent pas pourquoi t'es lesbienne, pourquoi tu veux pas essayer de le piner dans les chiottes et compagnie. J'ai le sang chaud, c'est comme ça. Je pars directement vers le bar et commande une bouteille de whisky et une de coca, comme d'habitude en fait. Je m'installe à une table et attend que quelqu'un que je connais attire mon regard, ou que son regard soit attiré par moi. Pourvu qu'elle soit douce !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    J'adore la discothèque. Tout d'abord, parce qu'on peut s'amuser comme jamais, puis, car on peut faire des rencontres intéressantes. C'est donc habillée d'une jupe en jean, d'un bustier noir dessiné d'un cerisier et des converses noires sur des chaussettes rayées que je me dirige vers le People's Républik, une boite branchée. Une ceinture cloutée, un collier et des boucles d'oreilles à clous complètent ma tenue. Mon habillage léger laisse voir mes deux tatouages : la fleur de cerisier sur mon omoplate et la sirène sur mon mollet. Certaines personnes me critiquent lorsqu'elles voient mon habillage et surtout mes tatouages, mais je m'en fiche. Ça ne me fait ni chaud, ni froid. Et puis, si ça leur plait pas, elles ont qu'à aller se faire voir. Je descends de ma voiture et entre dans la discothèque, sans me préoccuper des regards qui se tournent vers moi. A peine j'entre que la musique retentit à mes oreilles et fait vibrer mes tympans. Hum, du rock. Ils ont bon gout ici. La lumière change de couleur allant du bleu au mauve en passant par le rouge, donnant divers aspects à l'immense salle.

Soudain, alors que je tourne la tête, j’aperçois une fille à une table. Toute seule. Je la trouve assez jolie avec ses cheveux noir de jais tombant autour de son visage aux traits fins. Elle a l'air d'attendre quelque chose. Peut-être qu'on s'assied en face d'elle. Je vais vers le bar et me commande une bière. Puis, je me dirige vers la table de la jeune fille et tire la chaise à moi en disant :

- C'est libre ?

Elle me dit quelque chose. Je crois l'avoir croisée à l’université. Ouais, peut-être.

- Tu t'appelles comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit osée madame, osée femme, femme fatale et femme brutale. Tumblr_m9ut3grcQA1rdbrwno1_400

A peine entrée, la chaleur se faisait ressentir. J'avais prévu le coup en mettant un débardeur légèrement féminin sous ma chemise, que j'enlevais donc peu de temps après m'être installée, laissant tous mes tatouages apparaître sur mes bras et encore plus celui sur ma poitrine. Il parait que toutes les lesbiennes adorent voir des meufs tatouées, moi en tout cas, je trouve qu'une meuf tatouée c'est carrément hot ! Enfin bref. J'observais les arrivants débarquer dans la boîte lorsqu'une captivait plus longuement mon attention. Tatouée, rebelle au premier abord mais sexy quand même. Je regardais ce qu'elle commandait, puis étonnement, elle s'approchait de ma table, brisant ainsi ma solitude déjà pesante.

- Oui, bien sur ! Installes toi.

J'accompagnais mes paroles du geste et d'un sourire. De près, elle est encore plus mignonne que de loin, c'est fou. Son visage me dit quelque chose, mais à Harvard, tout le monde parle à tout le monde de visage, sans vraiment connaître la personne et son nom, surtout chez les Eliot.

- On m'appelle Gee, mais c'est Gwen en temps normal. Et toi, tu es ?

Là encore, je souriais. Je me servis alors un premier verre de whisky et lui en proposait un, oubliant qu'elle avait déjà une bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Gwen. Un prénom aussi beau qu'elle. Cette fille était vraiment craquante. Ils faut dire que j'adorais les tatouages et qu'elle, elle en avait un paquet. J'acceptai le verre de whisky qu'elle me proposait, oubliant que j'avais déjà ma bière et bu une gorgée avant le le reposer sur la table.

- Moi c'est Michaëla, mais je préfère qu'on m'appelle Miki ou Micha, répondis-je à sa question.

J'enroulais une mèche de cheveux autour de mon index, l'un de mes tics les plus récurrents, surtout lorsque j'étais stressée ou à une fête. Et là, les deux cas étaient réels. Je sortis un paquet de cigarettes de mon sac, en allumai une et la portai à ma bouche, soufflant gracieusement la fumée grise. J'en proposai une à Gee.

- Tu es à Harvard toi aussi, non ? Tu es à quelle maison ? l'interrogeai-je.

J'avais l'impression d’être un policier en train d'effectuer un interrogatoire. Mais, bon, j'avais envie d'en savoir un peu plus sur elle. J'avoue qu'elle me troublait un peu. L'air à la fois garçonne et féminine. Rebelle et séduisante. Je sentais qu'on allait bien s'entendre.

- Je crois que j'ai déjà entendu parler de toi, Gee. On raconte que tu es une ancienne schizophrène. Est-ce-vrai ?

Bon, là, je jouais un peu avec le feu. Mais c'était vrai. J'avais entendu parler d'elle et certaines rumeurs disaient qu'elle était bizarre. Moi je m'en foutais. Des rumeurs circulaient sur moi aussi. Certaines disant que j'étais gouine, ce qui était à moitié vrai puisque j'étais bi. Mais les gens qui les diffusaient étaient cons. Ils parlaient alors qu'ils ne connaissaient même pas les gens. Je détestais ça.
    Je souris à Gwen. Un sourire sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit osée madame, osée femme, femme fatale et femme brutale. Tumblr_m9ut3grcQA1rdbrwno1_400

Michaëla, un prénom à raisonnance latine pour une fille vraiment magnifique. J'étais vraiment étonnée qu'une fille comme elle s'approche de moi et commence à me parler. Selon mon gaydar, elle était à soixante-dix pourcent lesbienne, autant dire bisexuelle. Je la regardais furtivement de haut en bas pour finalement voir son tatouage à la cheville de plus près. C'était mignon, mais pas autant qu'elle, certain.

- Enchantée, Miki.

Je souriais et acceptais la cigarette qu'elle me tendait, observant ce qu'elle faisait avec sa mèche de cheveux. Signe de stress ou d'envie, je ne savais pas exactement ce que cela signifiait. J'arrangeais alors ma mèche, qui tombait un peu trop sur mes yeux, toujours en souriant lorsqu'elle me posait la question sur ma scolarité à Harvard.

- Ouais, j'suis à Harvard, je double ma troisième année. Et toi aussi, non ? J'suis chez les Eliot, toi tu dois être une Mather ou une Cabot, je me trompe ?

Apprendre à connaître les gens, c'est comme un gros interrogatoire sur ta vie en général, le contexte de la cellule en moins. On te pose des questions, tu réponds bêtement et pose exactement la même question, comme un automate. Je la regardais à nouveau avec plus d'instensité. Rebelle et sexy, pour de vrai. Séduisante et féminine, un regard de féline, je crois que je tombe déjà sous son charme. Puis, les rumeurs viennent enfin sur le tapis.

- En même temps, les rumeurs c'est pas ce qui manque sur Harvard. Mais oui, j'étais schizophrène, maintenant ça va mieux. Perso, j'ai jamais rien entendu sur toi, puis je suis pas du genre à écouter les ragots, la plupart du temps, tout est faux et infondé.

Je lui souriais et allumait enfin ma cigarette, crachant ma fumée en hauteur. Je suis pas tellement sexy quand je fume, contrairement à elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La musique résonnait toujours à mes oreilles, un tantinet plus fort que lorsque j'étais entrée. Cette fois, ils diffusaient du métal. Hum, mouais. Je préférais le rock mais bon. Je bus encore une gorgée de whisky avant de me décider à enlever la veste en cuir noire que j'avais sur le dos, dévoilant mon bustier couleur nuit orné d'un dessin de cerisier. C'est fou ce qu'il faisait chaud ici ! Ou alors je stressais tellement que j'avais chaud. Mouais.

- Moi, je suis en deuxième année , répondis-je à Gee. Et je suis bien chez les Mathers, tu ne t'es pas trompée.

Je détaillais discrètement Gwen, étant donné que je n'avais jusque là pas eu l'occasion de le faire. Son piercing juste en-dessous de ses lèvres et sa mèche qui revenait sans cesse devant son visage la rendait encore plus craquante. Je tripotai mon collier à clous qui me gênait quelque peu. Mais j'adorais ce genre de collier alors je le gardai. Je "recrachai" une bouffée de fumée en hauteur, esquissant ainsi une sorte de colonne de vapeur grise. J'écoutai attentivement ce que Gee disait à propos des rumeurs. Elle avait bien été schizophrène. Ce qui ne me dérangeait pas le moins du monde.

- Hum, moi non plus je n'écoute pas beaucoup les rumeurs. Ceux qui les diffusent sont cons et tiennent toujours des propos archi-faux. Alors, autant ne pas les écouter.

"Ils tiennent toujours des propos . . .". Alors là, j'avais du puiser dans mon vocabulaire longtemps inutilisé pour sortir cette phrase. Et, en plus, je ne l'avais pas fait exprès. Je finis mon verre de whisky, écrasai ma cigarette dans le cendrier à coté de moi et recommençai à tripoter mon collier tout en souriant à Gee. Je ne savais vraiment plus quoi dire.

- Au fait, au vu des tatouages que tu as, je me dis que tu dois adorer ça. J'aimerais m'en faire faire un autre au bas du dos. Qui me conseillerais-tu d'aller voir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le DJ avait décidé de nous péter les tympans avec du métal et c'est plutôt le genre de musique que je déteste, je préfère les trucs plus doux, un peu pour tout d'ailleurs. Je bu également mon verre alors qu'elle enlevait sa veste, me laissant voir son bustier légèrement décolleté, un appel pour mes yeux dont j'essayais de garder le contrôle, bien qu'à vrai dire, je pouvais remettre ça sur le motif imprimé.

- En quelles études ? dis-je en souriant. J'aurai préféré être Mather qu'Eliot, plus de fêtes et moins de chichi ! dis-je en riant légèrement.

Pendant un petit temps de silence, je regardais ses yeux, ses lèvres, rapidement son décolleté et ses mains. Pourquoi les mains ? Parce que je suis une artiste, autant musicienne que dessinatrice et tatoueuse, du coup, j'adore regarder les mains des filles, car je pense qu'on peut apprendre beaucoup de choses sur la personne. Ceci dit, elle a des yeux sublimes et des lèvres qui ne demandent qu'à être embrassées. Si à ce moment précis j'ai envie ? Oui. Mais ça attendra un petit peu.

- Je ne me demande même plus d'où ça vient. Tout le monde sait que la plupart des Eliot sont des vraies langues de pute, sauf ceux qui n'ont pas ça dans le sang, comme moi.

Je souriais et tirais sur ma clope, ne soufflant plus la fumée en l'air, autant rester naturelle. Je battais mon pied au sol au rythme de la musique, qui passait du métal à un rock plus doux, comme je préfère, tout en continuant de la regarder jouer avec son collier.

- J'en ai une vingtaine, donc j'adore ça. dis-je en souriant. Tu veux te faire quoi dans le bas du dos ? Tu peux venir me voir moi, c'est mon boulot en dehors des études.

Je la regardais en souriant, arrangeant encore ma mèche qui se baladait sur mes yeux. Je lui fis signe de s'asseoir à côté de moi pour mieux entendre ce qu'elle dit, puisque la plupart des Eliot arrivent et qu'ils allaient foutre le bordel sur la piste, demandant du David Guetta ou je ne sais quoi, et qu'ils allaient hurler comme des putois pour clamer leur supériorité grâce à leur argent.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouch, mes oreilles n'en pouvaient plus. Je supportais le métal à petite dose, mais là, ça commençait à faire beaucoup. Je me concentrai donc sur ce que me disait Gee.

- Biochimie en majeur et théâtre en mineur même si j'aurais préféré être en musique mais bon, tant pis, répondis-je en reprenant une bouffée de cigarette.

Sa remarque comme quoi elle aurait préféré être Mather me fit sourire. C'est vrai qu'elle n'avait pas une tête à être chez les Eliots, ces gens bourrés de fric et vantards. Enfin, la plupart étaient riches et frimeurs mais d'autre non. Comme Gee.

- T'as raison, lui dis-je. C'est dommage que tu ne sois pas avec nous, mais bon, on ne peut rien y faire.

Le silence se fit durant quelques instants pendant lesquels j'examinai Gee. Je m'attardai un peu plus de temps sur ses yeux. Bon sang, ils étaient magnifiques, d'un brun assez commun, mais joli. Je regardai ensuite ses tatouages. Elle en avait une multitude et certains étaient vraiment très beaux. Je frémis lorsqu'elle reprit la parole et souris en entendant ce qu'elle me disait. Puis, après un dernier souffle de fumée acre, j'éteignis ma cigarette et bus une gorgée de ma bière que j'avais à peine touchée. Je fus étonnée en apprenant que Gwen était tatoueuse. Mais cela la rendit encore plus attirante à mes yeux. Elle m'invita à venir m'asseoir à côté d'elle plutôt qu'en face, surement à cause des Eliots qui venaient d'entrer dans la discothèque et qui commençaient à hurler. Je changeai donc de place et répondis ensuite à la question que m'avait posé la jeune fille :

- Hum, je verrais bien des signes japonais ou des motifs en forme de chaines, mais j'hésite encore.

Je fis une courte pause et repris :

- En tout cas, c'est bien que tu sois tatoueuse. Au moins, j'pourrais venir t'embêter lorsque je voudrais d'autres tatouages, riais-je.

Je rigolais bien entendu. Je repris une gorgée de bière tout en contemplant le boxon que mettaient les Eliots sur la piste. Ben dis donc ! Et après, on dit que ce sont les Mathers qui foutent le bordel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soit osée madame, osée femme, femme fatale et femme brutale. Div>

J'essayais de faire abstraction de la musique, bien que c'était difficile vu les décibels qu'il y avait dans la boîte. J'écoutais attentivement ce que disait Michaela tout en souriant.

- Biochimie ? T'as un bon cerveau alors ! dis-je en riant. Si tu veux je peux te donner des cours de musique, si tu me dis de quel instrument tu joues... dis-je en souriant.

C'est vrai que je préférais largement être Mathers qu'Eliot, c'est donc pour cette raison que j'avais demandé à être transférée le matin même. J'en avais vraiment marre de ces gens vantards à souhait et de leur attitude de fils et filles à papa. Ils ne savent pas ce que c'est de vivre dans la merde jusqu'à que ta mère décède et te refile tout son fric, alors que tu vivais dans un 40 mètres carré en Californie. Je n'ai jamais compris d'où sortait son fric, je n'avais pas vraiment envie de le savoir. J'ai peut-être des sous, mais j'ai aussi connu la misère pour connaître la valeur de l'argent.

- Si, ça va bientôt s'arranger, j'ai demandé mon transfert, normalement je suis bientôt des vôtres. Une fille m'a prise pour bouc émissaire et j'ai pas envie de me faire virer d'Harvard parce que je l'ai frappée ! dis-je en riant doucement.

Je continuais de fumer durant tout ce temps de silence, jusqu'à terminer ma cigarette et l'éteindre juste après elle. Je n'arrêtais pas de la regarder, elle est d'une beauté indescriptible. Je buvais alors mon verre tandis que les Eliot se faisaient de plus en plus nombreux dans la boîte. Ca y est, le calvaire commence. De l'électro commerciale et douche au champagne vont être de mise. Je déteste ces gens, surtout Diamond et Andy, les homophobes de la maison. Elle s'installait alors près de moi et m'expliquait le genre de tatouages qu'elle voulait.

- J'pourrais te montrer quelques modèles des deux choses que tu veux, comme ça tu pourras faire ton choix ! dis-je en souriant largement. Qui a dit que tu m'embêtais si jamais tu venais ? lui dis-je avec un sourire charmeur.

Je riais à moitié, mais j'étais également sérieuse d'un côté. Elle me plait, je l'avoue. Très jolie, très gentille et elle a l'air calme, douce. J'aime la douceur chez une fille, allez savoir pourquoi. Je regardais le carnage que mettaient les Eliot dans la boîte et me disait intérieurement que j'avais hâte de quitter ce petit monde. Je finissais mon verre et la regardais, alors que la musique en cours était un petit zouk, le truc parfait pour emballer ça.

- Tu veux danser ? dis-je en souriant et lui tendant la main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je souris à Gee et hochai la tête lorsqu'elle me proposait de me donner des cours de musique.

- Avec plaisir, lui répondis-je, merci. Et je joue de la guitare mais aussi de la batterie. Mais je préfère la guitare.

Je repris une gorgée de mon verre de bière presque vide et écoutait attentivement Gwen. Ah, alors elle allait se faire transférer avec nous, les Mathers. Je ne le laissait pas voir ma joie sur mon visage mais elle était tout de même présente. J'étais contente qu'elle vienne avec nous. Hé oui, je l'avoue, elle commençait à me plaire. Gentille, à l'air rebelle et sure d'elle.

- Ouais. Mais sinon tu lui fait un croche-pied lorsqu'elle passe à coté de toi, on peut pas dire que c'est frapper ça, répondis-je en riant.

Et allez, de l'électro maintenant. Pouah. Ils avaient vraiment mauvais gout ces Eliots. Ils ne pouvaient pas demander du rock pour un fois. Mais bon, 'faut pas rêver. Je tournai la tête et aperçus Diamond. La rage s’empara de moi. Je détestais cette fille. Elle se croyait au-dessus parce-qu'elle était chez les Eliots et croyait que les homo ou les bi étaient inférieurs aux hétéros, anormaux. Quelle salo . . . heu, imbécile. Je reportai mon attention sur ce que me disais Gee et la rage reflua.

- Ok, merci, lui répondis-je.

Je souris lorsqu'elle me demanda qui m'avait dit que je l’embêtais si je venais.

- Personne, rétorquai-je simplement.

Un énorme bruit se fit bientôt entendre. Les Eliots faisaient un massacre sur scène. Ouh la la, pire que des gosses. Je finis mon verre et attachai mes cheveux car j'avais hyper chaud maintenant. Gee me proposa d'aller danser.

- Bien sur, dis-je en prenant la main qu'elle me tendait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)