Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAaron&Misha - Mather Mather, j'fuck j'suis Eliot - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aaron&Misha - Mather Mather, j'fuck j'suis Eliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Taxi driver ↔

► Feat AARON&MISHA

• J'trouve quand même que j'ai réussis à faire un travail presque exemplaire sur mon comportement ces cinq derniers mois. Bon, j'ai quand même encore quelques sautes d'humeur et quelques réactions disproportionné, mais honnêtement, par rapport à la fin d'année que j'ai passé, j'trouve que limite je deviendrais un exemple, une pub ambulante pour le self control... Bon d'accord, j'en fait peut-être un peu trop, ce soir j'aurais pu juste mettre un coup de klaxon et tracer mon chemin, mais non, j'avais eu envie de le suivre, j'voulais qu'il s'excuser de m'avoir coupé la priorité, réaction à chaud... "Pas du tout, je t'expose tout ce qui est possible, j'aurais voulu te menacer je t'aurais expliqué combien il y a d'os dans le corps et lesquels on peu casser le plus facilement..." Là, je l'avais juste prévenue de ce qui pouvait se passer en roulant de la façon qu'il l'avait fait, comme un bon citoyen l'aurait fait... "Depuis que tu m'as grillé la priorité sans même t'excuser." C'est pour ça que j'étais là, pour que toi, Mather, tu t'excuses face à moi. Que tu ravales ta fierté. Mais non, il n'a pas l'air de cette avis, il joue, il joue avec mes nerfs, et comme il vient de lui dire lui même, il joue avec mon point sensible. J'essaie de me contrôler, j'essaie de ne pas trop m'emporter, mais c'est dur, j'ai encore du travail à faire. "Fait vraiment attention à ce que tu dis, j'ai un poing et lui il est pas sensible." J'en ai même deux en fait... •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mather mather, j'fuck j'suis eliot — Juste, qu'il vaut mieux le laisser tranquille. Non, mieux, il veut qu'on le laisse tranquille. Il lui manque quelques heures de sommeil et tout ce dont, il a envie, c'est de pouvoir les rattraper. Mais avant, il pense à plus tard, genre, après son réveil. Et s'il a faim ? Ouais, il aura sans doute, la flemme de descendre et d'aller s'acheter quelque chose. Alors le voilà, dans ce petit parking, d'une supérette. Le temps de fumer sa clope et hop, il prendra quelques minutes pour s'acheter ce qu'il faut. Ouais mais, il ba avoir un léger retard, causé par cet inconnu, qui n'en est pas vraiment un. Il reconnaît ce visage et il sait d'où. Oh, non, pas le moment, s'il te plait. Un sous-entendu qui ressemble à une menace, non.. qui ressemble à la Eliot House, tout simplement. Il rit légèrement et nerveusement, face aux paroles de l'inconnu. Ouais, du genre à parler au lieu d'agir, directement. Il le provoque légèrement et peut être que c'est fait exprès. Certes, la fatigue et tout le reste mais, le besoin de se défouler se présente. Il comprend bien vite qu'il est là, au sujet de la voiture, de la route, de la conduite, enfin n'importe quoi, sur ce sujet. Puis, il finit par confirmer et aller au bout de la raison. T'es persévérant comme mec. Tout ça pour une priorité ? Vraiment ? Rien à faire, de tes journées. Bon, peut être qu'il aurait fait la même chose, tout dépend de l'humeur mais là, pour lui, ça parait tellement gros. Que non.. il ne va pas s'excuser pour si peu. C'est bon. Au fond, il se retient beaucoup, à le provoquer. Comme le mien. qu'il rétorque, bien vite, en se redressant pour mieux se positionner, debout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
↔ Taxi driver ↔

► Feat AARON&MISHA

• Tout ce que j'entends c'est des provocations, des phrases envoyés sur un ton qui ne me plaît pas. Tout ce que je peux ressentir, c'est son envie de se faire frapper, son envie d'en prendre plein la gueule et de galérer à se relever. J'essaie de l'écouter, j'essaie tant bien que mal, mais plus sa voix résonne dans mon cerveau plus j'ai des images de sang et de guerre. J'pense pas être totalement soigné de mes pulsions et de mes excès de violence, et j'trouve ça dommage, car c'est lui qui va devoir en subir les conséquences. "Un signe de main pour t'excuser ça m'aurait suffit et je t'aurais laissé te défoncer le crane ou aller faire un test pour les MST, mais t'as même pas eu la politesse de le faire, et après on dit que les Eliots sont hautains et snob ?" Je le regardais de bas en haut, je décryptais chacun de ces mouvements dans l'éventualité ou il voudrait faire un geste brusque, gamin, j'ai regardé tous les Bruce Lee à la télé, et plusieurs fois d'affilé, alors je connais déjà deux trois trucs de bases, et il y a plusieurs mois, j'me suis lancé dans une quête de vengeance en Russie, alors je connais deux trois autres trucs en plus des autres. J'pense qu'en tant que Mather il en tient déjà une couche, mais vu sa tête d'amphibien, il doit lui aussi avoir un problème, on est peut-être pas si différent que ça. "Tu sais ce qu'il te reste à faire alors, frappe..." Un léger sourire sur le coin des lèvres, je voulais qu'il me montre son vrai visage, qu'il essaie de me toucher pour que je puisse me laisser aller. Tirant une dernière fois sur ma clope, je la jeta à mes pieds pour l'écraser, c'est bon, je suis prêt. •

Fiche de réponse créée pour ILH ®

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mather mather, j'fuck j'suis eliot — Vraiment, qu'est-ce qu'il cherche ? Rien, c'est juste sa façon à lui, de répliquer. Il provoque, peut être même, un peu trop. C'est comme ça. Il ne mesure pas ses paroles, il n'en a pas tellement conscience et il s'en fiche. Il sait ce qu'il veut et c'est rentrer chez lui. Mais pas possible, dans l'immédiat. Et peut être que d'une certaine façon, il voit en cet Eliot, un moyen de se défouler, un peu ? De se réveiller, de reprendre un peu de motivation à cette longue fatigue, qui le guette depuis quelques heures. Des excuses, des raisons et peut être juste qu'il ne supporte pas la personne qui est en face de lui. Attend, tu vas bien ? T'es sur tes deux pieds ? Tu n'as aucune séquelles ? Alors pourquoi tu viens me saouler avec ta priorité ? Sérieusement, sois content et va continuer ta journée. Pour le coup, je dirais que les Eliot sont vraiment emmerdant. Lasse, et la colère monte d'un cran. Le fait de provoquer et d'aller toujours plus loin joue beaucoup. Aaron sait qu'il n'arrange rien. Pourtant, ça serait tellement facile de s'excuser, et de repartir. Genre, normal, genre tranquille. Mais non, il ne veut pas s'excuser. L'envie ne se présente pas. Et voilà que le bleu le provoque, le défiant de le frapper. Il est à sa guise. Il peut le faire. Ouais, ça pue le piège mais honnêtement, Aaron s'en fiche tellement.. Il jette sa cigarette et lui donne un coup, au visage. Comme ça. Et en fait.. ça fait du bien, ça défoule. Il sait qu'il ne devrait pas faire ça, il ne devrait pas se battre, surtout ici. C'est réservé à la salle de boxe. Salle qu'il déserte, justement, depuis quelques jours parce qu'il n'a pas beaucoup de temps. Bah voilà, voilà pourquoi, il réagit au quart de tour. Il perd son sang-froid. C'est ça que tu voulais ? finit-il par dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)