Invité
est en ligne
Invité
↔ Taxi driver ↔
► Feat AARON&MISHA
• J'trouve quand même que j'ai réussis à faire un travail presque exemplaire sur mon comportement ces cinq derniers mois. Bon, j'ai quand même encore quelques sautes d'humeur et quelques réactions disproportionné, mais honnêtement, par rapport à la fin d'année que j'ai passé, j'trouve que limite je deviendrais un exemple, une pub ambulante pour le self control... Bon d'accord, j'en fait peut-être un peu trop, ce soir j'aurais pu juste mettre un coup de klaxon et tracer mon chemin, mais non, j'avais eu envie de le suivre, j'voulais qu'il s'excuser de m'avoir coupé la priorité, réaction à chaud... "Pas du tout, je t'expose tout ce qui est possible, j'aurais voulu te menacer je t'aurais expliqué combien il y a d'os dans le corps et lesquels on peu casser le plus facilement..." Là, je l'avais juste prévenue de ce qui pouvait se passer en roulant de la façon qu'il l'avait fait, comme un bon citoyen l'aurait fait... "Depuis que tu m'as grillé la priorité sans même t'excuser." C'est pour ça que j'étais là, pour que toi, Mather, tu t'excuses face à moi. Que tu ravales ta fierté. Mais non, il n'a pas l'air de cette avis, il joue, il joue avec mes nerfs, et comme il vient de lui dire lui même, il joue avec mon point sensible. J'essaie de me contrôler, j'essaie de ne pas trop m'emporter, mais c'est dur, j'ai encore du travail à faire. "Fait vraiment attention à ce que tu dis, j'ai un poing et lui il est pas sensible." J'en ai même deux en fait... •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)