Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynichoya ✻ just a touch of your love
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

nichoya ✻ just a touch of your love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just a touch of your love — La Laponie. Au final, depuis que la rousse était en froid avec ses parents, elle voyageait beaucoup plus. En même temps, ils n’étaient plus derrière son dos à lui interdire tout et n’importe quoi et.. Ouais, elle en profitait. Même si elle souffrait de la situation, elle en profitait. Puis mine de rien, comment aurait-elle pu refuser l’invitation de la Mather ? Elle était présidente de la Lowell et se devait de garder des rapports agréables avec les autres maisons même si clairement, ce n’était pas vraiment difficile avec les verts. Bref, comme elle avait eu le droit à son +1, c’était sans hésiter qu’elle avait choisi d’y aller avec Nicholas lui prouvant une fois de plus qu’elle n’était définitivement pas en train d’essayer de le sortir de sa vie, bien au contraire. Elle était amoureuse de lui, encore plus que la veille et bien moins que le lendemain et elle voulait réellement passer du temps avec lui pour se rattraper du spring break désastreux qu’ils avaient pu passer. Alors aujourd’hui, c’était journée sauna pour son plus grand bonheur. Resserrant les pans du peignoir que les hôtesses leurs avaient donnés à l’entrée, la rousse se tournait tout sourire vers son mari enserrant ses doigts avec les siens. « T’es content d’être ici au moins ? » qu’elle demandait fronçant légèrement les sourcils. Non mais sait-on jamais. Quoi qu’il était pas vraiment dépaysé au final puisqu’en partant du principe que Rylie était mather, elle devait sûrement elle aussi être du voyage ce qui lui permettrait de ne pas être seule si jamais elle désirait passer un peu de temps avec Asia.

@Nicholas Brewster-Weasley
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

nichoya ✻  just a touch of your love 4r5JduDS_o

nichoya ✻  just a touch of your love Kaiden

nichoya ✻  just a touch of your love Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

nichoya ✻  just a touch of your love YZGnzSqt_o

nichoya ✻  just a touch of your love 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

just a touch of your love — C'était un voyage inattendu pour le coup. Les Lowells ont été invités par les Mathers et avaient droit, en plus de tout ça, à un invité chacun. Autant dire que j'étais ravi de savoir que j'étais le premier choix de Kaya. Certes, ça retardait légèrement les préparatifs du mariage mais c'était pas très grave. On profitait clairement de cette opportunité, et en plus Rylie était là. Je me demandais même qui était son +1 pour le coup, peut-être ce mec qu'elle fréquentait en ce moment ? J'en sais trop rien. On s'est pas tellement vu récemment, comme ça pouvait arriver quand nos vies étaient bien remplies. Enfin, on était tous les deux, Kaya et moi, dans la même chambre igloo, avec vue imprenable sur le ciel étoilé, en rien pollué par la lumière urbaine. On était reculé dans un endroit des plus magnifiques et clairement, ça restera un beau voyage, quoiqu'on en dise. Aujourd'hui, pour palier au froid ambiant dans cette région de la Finlande, on avait décidé d'aller au sauna et autant dire que j'appréciais grandement l'idée de voir ma femme en tenue légère. Pour pas changer en fait. Main dans la main, vêtus de nos peignoirs, on se dirigeait vers l'endroit où se trouvait la chaleur qui nous ferait le plus grand bien. C'est tant mieux au final, je n'aimais pas tellement les hammam, irrespirables avec leur vapeur d'eau alors que sauna, c'était de loin bien plus supportable. “Content ? T'imagine même pas. C'est comme un rêve de gamin. J'te jure, on va faire le traineau à rennes hein” Non pas que j'en rêve mais je trouve ça exceptionnel et pas sûr qu'on aura la chance de le faire à nouveau. On allait à présent s'installer dans la cabine en bois et forcément qu'on se mettait côte à côte, histoire de garder la proximité pour le contact. Parce que ouais, j'aimais avoir un contact avec elle, genre tout le temps.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just a touch of your love — Ouais parce que ces derniers temps, Kaya elle essayait vraiment de passer plus de temps avec sa meilleure amie. Elle n’oubliait pas que le road trip avait été un prétexte pour la brune pour lui faire comprendre que depuis qu’elle était avec Nicholas, elle avait tendance à oublier un peu les autres. Alors ouais, même si elle avait fait en sorte que son mari soit son invité, elle ne comptait pas délaisser non plus ses amis. Fallait qu’elle apprenne à partager son temps au lieu de s’enfermer sans arrêt dans cette bulle avec lui. « Avec les rennes ? Oh je sais pas.. Je suis pas très fan du principe. » Kaya, militante pour les animaux 2017. M’enfin, quoi qu’il en soit, ils entraient finalement dans la cabane de bois, à moitié dénudé. « Tu trouves pas que j’ai grossis ? » qu’elle reprenait regardant son ventre et ses cuisses l’air complètement absorbée. Peut-être qu’elle était juste parano en fait. Ouais, en fait elle ne savait pas. Relevant ses prunelles vertes sur celles de Nicho, elle esquissait un léger sourire redressant ses cheveux sur le sommet de son crâne avant de les attacher. La chaleur était quasi étouffante et les sauna, c’était pas le genre de truc qu’elle avait l’habitude de faire. En fait, c’était clairement la première fois qu’elle mettait un pied dans ce genre d’endroit. « Tu crois que pour notre lune de miel on pourrait aller en France ? Paris ça me plairait beaucoup. » qu’elle demandait comme une enfant. Elle aimait pas demander les choses mais.. Elle se disait que pour quelque chose comme ça elle pouvait faire une exception. Après tout, il n’allait sûrement pas le lui refuser à moins d’avoir une idée bien meilleure que celle-là.
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai

just a touch of your love — J'aimais passer du temps avec elle. Que ce soit des activités à l'extérieur, notamment les expositions qui l'intéressent, ou encore ne rien faire, c'était sa présence que je voulais avant tout et qui m'intéressait. Et ouais, être ici avec elle dans cette région des pays Scandinaves, c'était un peu comme un rêve et je voulais en profiter un maximum. En plus de ça, Rylie était là aussi, ce qui me permettrait de passer également du temps avec elle. Enfin voilà quoi. Mais pour le coup, je restais en compagnie de ma femme durant cette excursion et on avait opté pour un sauna. “Motoneige alors ? T'inquiète, je saurai piloter” C'était motorisé et pas trainé par un animal alors peut-être qu'elle allait mieux apprécier ce concept. Et puis, pas obligé d'être avec les autres au final, juste elle et moi, ça pouvait le faire. Bien sûr, j'étais un peu déçu de sa réponse, mais je trouverai bien quelqu'un qui le fera avec moi. Rylie par exemple. Et elle finissait par me parler de son ventre plutôt. Je ne comprenais pas tellement mais visiblement, elle voulait une réponse sincère à sa question. “Du tout, tu trouves ?” Enfin, elle serait clairement mieux avec quelques kilos en plus, histoire de marquer ses formes mais je la trouvais malgré tout parfaite comme elle était. Et là, son esprit partait encore plus ailleurs quand elle mentionna la lune de miel. Paris donc. “Mh, ça me va, à condition qu'on aille aussi sur la côte méditerranéenne, tu verras c'est magnifique. Et faudra que tu goûtes le vin français, le meilleur qui soit. Je suis pas fan de leurs fromages, mais le pain est à tomber aussi” Oui bon, j'avais déjà vécu un peu là-bas durant mon tour du monde et clairement, j'avais bien aimé. Mon regard divagant sur son ventre, je venais placer ma main dessus, caressant doucement sa peau. “Dis.. tu crois qu'un jour, on aura une famille ?” Elle qui porte nos enfants par exemple. Je sais qu'on a vécu ça il n'y a pas si longtemps et que notre choix s'est porté sur l'avortement mais un jour, je pense qu'on pourra. Elle et moi, envers et contre tous.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just a touch of your love — Au pire, Kaya n’était pas vraiment une capricieuse. Mais elle savait que Nicholas n’était pas du genre à lui refuser les choses. En fait, il ne lui refusait clairement rien. Et peut-être que par moment, elle en profitait un peu trop. Mais en même temps, comment ne pas s’habituer à agir comme une princesse quand la personne la traitait comme une reine pratiquement tout le temps ? Quoi qu’il en soit, ils étaient tous les deux comme à leur habitude, en Laponie pour couronner le tout. Et même si parfois elle mettait des écarts, il n’y avait rien de mieux que passer du temps avec lui. « Si ça peut te faire plaisir, d’accord. » Et clairement, elle n’était pas spécialement fan non plus. En fait, la rousse, c’était une force tranquille. L’adrénaline, la vitesse ça ne l’intéressait pas vraiment. Mais il en faisait tant pour la contenter qu’elle était juste incapable de lui refuser un petit plaisir. « Ouais.. J’ai l’impression d’avoir de la graisse partout » M’enfin, elle avait choisi de changer de sujet préférant le ramener sur la lune de miel qu’ils allaient à voir. Et clairement, l’idée de partir en France semblait lui plaire alors qu’il lui vantait les mérites de ce pays. « J’ai l’impression que t’as voyagé partout » qu’elle soufflait. Alors qu’elle n’avait pratiquement jamais mis les pieds en dehors des Etats-Unis. Mais entre sa maladie et les moyens de ses parents, disons que le fait qu’elle soit à Harvard était déjà bien mieux que ce qu’elle aurait pu imaginer en étant plus jeune. Fermant ses prunelles quelques instants, elle ramenait l’une de ses mains sur celle de Nicholas qui s’était posé sur son ventre profitant juste de l’instant et de la chaleur. Et la question, elle ne l’avait clairement pas vu venir en fait. Elle rouvrait soudainement les yeux le regardant interdite pendant quelques secondes.. « Tu.. Tu veux dire avoir des enfants ? » Elle avait commis l’irréparable il n’y a pas si longtemps que ça alors là, elle pensait pas du tout que cette conversation serait à l’ordre du jour.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

just a touch of your love — Après tout, c'était passer du temps ensemble qui me faisait le plus vibrer. Bien sûr, j'avais mes amis qui avaient les mêmes centres d'intérêt et qui pourraient être ceux avec qui je vais aller m'amuser à faire du motoneige. Mais je n'en avais pas envie, là c'était partager ce moment avec Kaya qui m'intéressait le plus. Alors certes, elle n'en était pas fan, mais le but étant de se retrouver coupés du monde, dans un paysage magnifique. Le motoneige n'était qu'un moyen de transports pour nous faire aller du point A au point B. Alors pour la remercier, je déposais mes lèvres sur sa joue, resserrant un peu plus mon étreinte autour de sa main. “T'es parfaite comme tu es, vraiment” Je tentais de la rassurer sur son corps, mais quelque chose me dit qu'elle commence à développer un complexe qui serait dur à détruire si je n'y vais pas à bras le corps. “J'ai fait un tour du monde, avant d'aller à Harvard” Ceci explique cela au final. Oui, j'ai beaucoup voyagé et j'ai rencontré énormément de personnes, ma personnalité a changé et j'ai su grâce à ça ce que je voulais faire de ma vie. Et puis ma main venait se poser sur son ventre, caressant doucement sa peau. J'en profitais alors pour lui poser une question qui, comme prévu, la choquait dans le mauvais sens du terme. Enfin, je crois. “Ouais.. enfin, pas maintenant mais je sais pas, à terme, d'ici quelques années.” Dès que ses parents se seront remis de la pilule ‘mariage’, peut-être que ce sera plus simple d'avaler la pilule ‘enfants’.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just a touch of your love — Ouais en fait elle avait du mal à comprendre ce qui était en train d’arriver pour la peine. Parce que clairement, c’était le dernier truc au monde qu’elle aurait cru entendre de la bouche de Nicholas. Enfin.. Elle était tombée enceinte il n’y a pas si longtemps de ça et il avait été plutôt clair sur le fait que non, il n’en voulait absolument pas. Alors pourquoi remettre tout ça sur le tapis ? Elle était vraiment pas prête à parler gamin Kaya. Pas quand elle se blâmait encore d’avoir eu recours à l’avortement. « T’es pas objectif. » Qu’elle répondait simplement pour clore la conversation sur son physique. Forcément qu’il lui dirait toujours qu’elle était parfaite mais la vérité était que ce n’était pas le cas. Mais puisque ça ne servait à rien, elle préférait stopper là et faire ses complexes toute seule. Dans tous les cas, il ne cesserait de lui dire qu’elle était très bien même si elle prenait dix kilos du jour au lendemain. « Monsieur en a de la chance. » C’était dans ce genre de moment qu’elle se rendait compte que leurs vies étaient totalement différentes. Ils n’avaient pas du tout vécu les mêmes choses, n’avaient pas eu le même environnement et parfois, elle se demandait comment est-ce que les choses avaient pu matcher comme ça entre eux. « Oh.. Donc on a le temps. Pas besoin d’en parler maintenant. » Le malaise. En fait, elle ne s’était clairement pas attendu à ça alors forcément, elle était au bout du rouleau. « On a le temps d’y penser et puis c’est vraiment pas le bon moment-là. » Absolument pas. Elle lui volait quand même un baiser pour terminer tout ça histoire de ne pas trop le vexer mais.. Elle était pas sûre de pouvoir aborder cette conversation.
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne

just a touch of your love — Je ne comprenais pas d'où elle pensait avoir quelques rondeurs en trop. Son corps était parfait à mes yeux, en toute objectivité. Mais bon, clairement, elle n'en avait rien eu à faire de mon avis, me balançant de but en blanc mon non-objectivité. C'était elle qui avait lancé la discussion dessus et clairement, mon avis ne lui avait pas satisfait puisqu'elle avait clôt aussi simplement que ça le sujet. Et bien ainsi soit-il. Quant aux voyages, j'avais admis avoir fait un tour du monde avant d'intégrer Harvard, parce que j'en avais eu les moyens, évidemment. Elle, c'était loin d'être son cas alors ouais, je pouvais comprendre son espèce de jalousie vis à vis de ça. Je connaissais ses envies de voyage et je lui balançais ça comme ça, sans la ménager, c'était pas l'idéal. “On en fera un ensemble aussi, promis” Parce qu'à mes yeux, il n'y avait aucune chance pour qu'on vienne à se séparer. C'était même pour cette raison que je parlais de fonder une famille. Parce que certes, je n'étais pas prêt pour le moment mais à terme, je voulais des mini Kaya courir dans une maison en périphérie de n'importe quelle ville de son choix. Sa façon de répondre.. ouais, ça jetait un froid. “Ok” Je savais pourquoi elle réagissait comme ça, et je n'insistais pas, mais ça me frustrait. Ça faisait quelques mois à présent et j'étais passé à autre chose. Je me rendais compte à présent que ce n'était pas son cas.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

just a touch of your love — Elle savait très bien qu’il n’avait pas voulu la vexer ni rien de tout ça. Disons juste qu’il avait été maladroit. Ou alors, c’était juste elle qui était bien trop coincée sur ce sujet pour le moment. Mais après tout, c’était compréhensible. Y avait rien de facile pour elle dans tout ça surtout après ce qu’elle avait pu vivre concernant cette situation. Alors même si elle se montrait un peu sèche, fallait la pardonner mais elle n’était clairement pas prête à se lancer dans ce genre de conversation. Et il le prenait mal. Ca s’entendait dans le son de sa voix, c’était limite perceptible à trois mille kilomètre à la ronde. Et elle poussait un soupir levant les yeux au ciel avant de se lever. En fait, elle n’avait clairement pas envie de passer un sale moment et là, il l’avait fait monter en pression en un temps record. « Tu me saoûle, tu m’appelleras quand tu seras de meilleure humeur. » Non mais ouais, elle avait le droit de pas vouloir parler de ça. Elle avait avorté il y a quelques mois, on ne pouvait pas lui demander de parler de fonder une famille. Même si ce n’était pas pour immédiatement, elle n’avait juste pas envie d’en discuter. Récupérant le peignoir, elle le portait sur son bras ouvrant la porte du sauna sans même un regard en arrière. S’il avait la capacité de passer au dessus de tout ça en un temps record tant mieux pour lui mais elle, ce n’était pas le cas et elle en souffrait toujours à l’heure d’aujourd’hui. Probablement qu’il ne s’en rendait pas compte mais c’était pire que douloureux de vivre un truc pareil et ouais, ça prendrait sûrement énormément de temps avant que ça ne cicatrise vraiment.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)