Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityR. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
roy caleb
pecorella
feat milo ventimiglia
id card
nom ; pecorella prénom ; roy caleb âge ; 29 ans  orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; célibataire depuis peu. date et lieu de naissance ; 24 avril 1988, Foggia, Italie nationalité ; italien études majeures ; médecine vétérinaire études mineures ; aucune groupe #1 ; students crédits ; skyzophrenic

GROUPE 1.
Ma place n’est pas dans une confrérie. Je ne suis pas quelqu’un de solidaire et surtout, je suis de retour à Harvard après une absence remarquée de quatre mois. Ayant été avec les mathers auparavant, je considère ne m’être jamais vraiment impliqué et mériter la liberté d’étudier avec la paix d’esprit. Je déteste les conflits d’étudiants au niveau des confréries et j’ai toujours cherché à les fuire alors pourquoi m’impliquer au sain d’une si ce n’est que trop superflu pour moi?

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Un souvenir dévastateur pour plusieurs, un bon coup de business pour moi. Noir, mais honnête. J’ai de nouveau ouvert ma vie au monde de la vente illégal, offrant à quelques victimes une façon hard, mais parfois nécessaire de s’évader le temps d’une extase éphémère. Un besoin qui devient chronique, j’ai souvent passé des soirées à écouter des clientes sur le bord du gouffre, à m’éclater la gueule en leur compagnie. Ces victimes m’ont toutefois laissé cette marque qui aujourd’hui m’ordonne d’être ouvert au besoin de confidences. J’imagine que ce que j’ai enregistré de ces témoignages me hantent encore.  
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Je n’y étais pas. Je ne participe en rien qui se rejoint aux activités étudiantes, j’étais probablement défoncée chez moi et sans le moindre souvenir de cet événement. Bah en fait, oui j’en ai entendu parlé mais je ne l’ai pas vécu. Je dois dire que le fait d’être asocial avec la plupart des élèves m’évitent énormément les mêmes catastrophes qu’eux. Aussi bien continuer à me tenir loin!
TON ADMISSION A HARVARD
J’ai tardivement découvert une passion pour les animaux, réalisant qu’ils étaient suffisamment différents des humains pour avoir envie d’en prendre soin. J’ai repris mes études un peu plus tard, après avoir profité quelques années d’une adolescence de petit bum pour finalement devenir sérieux et avoir le désir à un futur beaucoup plus illuminé que celui qui voulait se dresser devant moi. 2228 au SATS, étonné c’était suffisant pour que je me tourne vers Harvard. J’étais déjà beaucoup trop en retard pour mon âge, je me suis dirigé vers plusieurs voyages qui visaient à amener des soins aux animaux victimes de plusieurs catastrophes naturelles ou créées par l’homme. Principalement le pétrole. Une bonne référence s’est créée avec ces voyages et je me souviendrai toujours de ce jour où j’ai reçu ma réponse. J’ai probablement pris plus de trois ou quatre heures avant de réaliser que ce n’était pas une fausse et que j’étais vraiment accepté. Une vie peut rapidement changer quand on y met les efforts nécessaires. C’est bien la seule chose que sans l’argent de ma famille, je ne pourrais pas avoir.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle devilette/Blanche et j'ai 22 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top site je crois. .  J’adorais ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise milo ventimiglia comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par skyzophrenic. Je fais environ 300-900 et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ nopee. R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 1001568715

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7301l]►[/url] ► <span class="pris">MILO VENTIMIGLIA</span> ♦️ “ R. Caleb Pecorella ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦️ “ Pseudo ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

TON PÈRE
Une histoire complexe qui laisse place à tellement de nuances, de suppositions. À une envie de foutre le mot coupable contre le front de tous les personnages.

Il est mort et tu t’en fous. Voilà. Personne ne sait pourquoi. Sauf… toi. Et t’oublies ces souvenirs si destructeurs que tu en viens même à oublier ce qui t’as rendu ainsi. Tellement … insensible, sociopathe. Tôt, tu as appris que le passé doit rester au passé. C’est peut-être la raison pourquoi tu cherches tant à fuire ce qui t’y ramène, que tu dissocies souvent en négatif ce que les autres ressentent envers toi, alors que ce n’est que du positif. Une sorte d’armure qui t’oblige à te refaire un nouveau cercle social régulièrement. Pourquoi s’accrocher alors qu’une collection d’infidèles se nouent répétitivement à tes bagages?

Tu te redresses sur ta chaise. Ce rayon de soleil te fait clairement chier parce qu'il t'impose d'être semi aveugle, mais pas autant que cette réalité énoncée.

TA MÈRE
Une figure de force, probablement la seule pendant toute ton enfance. Une femme aimée et connue de son coin, démolie par la perte de ses deux conjoints de vie, décédés dans de tristes circonstances. Ta rancune s’accroche à cette manipulation qu’elle a usé pendant de trop longues années. Ce n’est pas normal que tu te répétais. De faire les courses illégales de ta mère tout en lui procurant une mort à petit feu. Une situation perturbante pour un adolescent. Pourquoi aider si ce n’est que pour finir dans le grapin de la manipulation?

Tes lèvres osent un tic nerveux et tu regardes le sol. Aucune salive, tu tends ta main vers ton verre d’eau et t’engloutis juste suffisamment pour t’hydrater.

CORALEEN
Ta blessure la plus récente. C’était facile pour toi de t’en sortir alors que vous vous battiez contre le même combat, relation naissante par la même occasion. Tout est possible lorsque l’amour s’invite à la partie. Et puis elle a abandonné, overdosé. T’as pété un câble, réaction normale. Elle s’est jointe à ta liste de deuils et t’as disjoncté quand t’as remis la main sur ta substance d’escapade. Pourquoi continuer de s’aider si personne ne s’en sort vraiment?

C’est trop récent. Tes mains se forment en poings et tu cherches le peu de patience que ton corps héberge.

SAGE
Hanté par l’abandon que tu fuis mais que tu lui as offert. Un passé douteux, une relation instable et incomprise. Tu cherches même à nier le degré d’importance que tu lui accordes. Comme si elle ne faisait pas partie du problème central. Comme si elle n’était rien. Alors qu’elle est la raison de ton silence. Pourquoi s’aimer si ce n’est que pour se détruire?

Tu comprends même pas où tu veux en venir. Tes actes et façons de penser se contredisent constamment. Tu reprends un peu sur toi-même et ton attention s’installe sur ton interlocuteur. “Dr. Tanner” que tu lis sur son étiquette, c’est alors que tu t’exprimes pour la première fois. « J’aime votre honnêteté. Vous délivrez ce que je vous ai demandé. Même si ce n’est pas dans vos fonctions d’être tant personnel. » Tu parles drôlement droitement et tu renchéris. « Mais je m’attendais à un résumé plus positif de ces rencontres. Deux mois, c’était l’entente non? » Tes yeux essaient de déchiffrer les traits inébranlables de ton psychologue mais c’est un échec pitoyable jusqu’à ce qu’après un soupire, il s’exprime à son tour. « Oui, deux mois et je vous disais quel était réellement votre problème. » Il recommence à te vouvoyer, c’est presque étrange. « Vous êtes suffisamment intelligent pour savoir que vous n’avez pas réellement de problème. Cognitif ou autre, je veux dire. » Il prend une pause et tu commences à trouver les secondes interminables. « Vous vivez au passé Caleb. Vous me répétiez constamment que vous acceptez tout ce que vous avez vécu. Mais non, vous voyez votre famille et certaines personnes comme les coupables de votre existence. La raison de votre échec à rester sobre, de votre échec à être normal socialement. Vous êtes ainsi Caleb, c’est votre devoir de l’accepter. » Tu dévies à nouveau vers le sol, incapable d’accepter que tes deux mois de sobriété soient célébrés par un psychologue qui s’amuse à te faire la moral. Tu restes calme, tu t’étonnes toi-même. « Vous n’avez pas parlé de Mika. » Il esquisse un sourire. « Vous êtes trop peu patient Caleb. » Il se permet une taquinerie passagère pour détendre l’atmosphère et tu fais mines que tu es prêt à écouter la fin.

MIKA
Mika donc… Tu te détestes de l’avoir détesté. Tu voudrais pouvoir tout changer. Son emprisonnement par ta faute et celle de ta mère, ton abandon face à lui, le fait d’aimer la femme qu’il aime. Et surtout qu’il ait été ton sauveur il y a quelques mois.

Ton visage s'affaisse et tu te souviens de t’être réveillé à l’hôpital, informé par l’infirmière que ton frère jumeau était arrivé à temps, alors que tu gisais sur le sol suivant une overdose. Depuis ce temps, il est un support pour toi. De retour en Italie depuis deux semaines, vous gardez toujours contact présentement. « Vous avez tellement raison que c’en est irritant. » Il te regarde sérieusement quelques secondes avant d’étouffer un rire complice. « Vous savez que je n’ai pas le droit de faire de rapport aussi détaillé. De m’exprimer autant sur ce que vous ressentez. Ce qui se dit ici, reste ici. » Tu le regardes d’un air rassureur. « Vous savez que je n’ai pas la moindre envie de dire que je consulte un psychologue, alors encore moins de dénoncer quoi que ce soit à votre sujet. » Tu jettes un coup d'oeil vers l'horloge, la séance se termine dans quelques minutes. « Prêt pour le retour à Harvard? » Tu étouffes un rire incertain et tu te permets de réfléchir afin de bien énoncé tes états d’âme. « Oui. Et non. Plusieurs pensent que j’ai été renvoyé en Italie et que je suis incarcéré ou un truc du genre. » Tu as préféré passer pour le vandale plutôt que pour le démuni moralement. Mais bon, tout le monde saura la vérité à un certain point puisqu’un criminel ne peut pas aller à Harvard. Bref, couverture de merde que tu t’es mis.

[....]

« 2 semaines exactement, soit le 9 mai. 16h15. Aurevoir. » Tu n’as pas le choix de conserver un suivi avec ce psychologue, une des demandes de la direction d’Harvard. Ta vie se doit de prendre un chemin beaucoup plus droit, et la seule question est ; réussiras-tu à garder les pieds vers l’avant?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BLANCHEEEEEE, rebienvenue ma belle R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 3850463188
Bon courage pour ta fiche R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REBIENVENUUUUUE ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuuuuuuuuuue R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 3850463188

Tu tombes à pique, juste quand Sage va revenir hanwii Haha j'ai vu ton pseudo direct je me suis dit Caleb/Sage R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 3997999705 R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb le retour hanwii

Rebienvenue sur ILH R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcoooooooooooooooome again parmi nous. R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 3850463188 :heaart: R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Caleb + CALAGE BACK R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 4205929361 R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 4205929361 R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 4205929361 R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 4205929361
Re-welcommmmmme R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh quel bel homme R. CALEB PECORELLA ► milo ventimiglia 4205929361
Re-bienvenue ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooooh ! Sympa, je connaissait pas l'avatar !

Rebienvenue :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)