Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (21/4)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (21/4)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

@Ashleigh H. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais d'arriver en Laponie depuis peu. Tu étais partie la veille avec tout le monde mais entre les escales et le temps d'avion, c'était seulement ce vendredi, aux alentours du 18 h que vous arrivez à l'hôtel. Dans ta chambre, tu te chargeais de ranger tes affaires pour la semaine quand ton téléphone sonna. L'attrapant sur ton lit, tu reconnus le numéro de la prison. Sourire aux lèvres, tu décroches. Ici la maison du père noël, puis je vous aider ? T'as envie de le faire sourire alors tu fais l'andouille, même si l'avoir juste au téléphone alors que tu aurais aimé l'avoir ici, en Laponie, ça te déchire le coeur. T'es à peine arrivée depuis une heure mais tu le sens déjà ce vide. T'as Lucky avec toi, Agathe, Rhiannon, Maxime et compagnie, ouais, mais ça remplace pas son absence à lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souffle Denys, pas besoin de stresser... C'était bête mais depuis que j'avais envoyé ma dernière lettre, je n'arrêtais pas d'y penser, de revoir les mots inscrits, de réaliser leur portée à posteriori. Et ça me stressait, la réaction d'Ash, le fait qu'elle allait sûrement flipper, c'était certain... Enfin, pour l'heure je me répétais qu'elle ne l'avait pas lue cette lettre, qu'il y avait peut-être d'ailleurs moyen que je la fasse intercepter, persuadé que j'étais, à distance de ce moment où je l'avais écrite, que lui exposer mes sentiments une énième fois n'était pas forcément judicieux. Alors oui j'étais pas complètement serein pour ce nouveau coup de fil. Pourtant quand elle décrocha en mode secrétaire du père Noël, je me sentis aussitôt mieux et un rire s'échappa de mes lèvres. Entrant directement dans son jeu, je répondis"Oui en fait vous pouvez m'aider. J'ai une réclamation pour le père Noël : j'ai été super sage cette année. Je veux passer commande pour mon cadeau maintenant et le recevoir au plus vite. Vous pensez que c'est possible ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu décroches, t'as envie de lui changer les idées, de lui faire une petite blague, de le taquiner, comme toujours. Puis aussi parce que depuis votre dernier appel, y a eut cette échange de lettres entre vous. Des mots sur papier où tu t'es un peu dévoilé, pas mal même, alors l'entendre à nouveau, ça te perturbe. Surtout que tu sais qu'il a reçu ta dernière lettre mais toi va falloir attendre, et attendre, et encore attendre pour la lire sa réponse. Mais t'oublies tout ça quand il se prête au jeu. Signalant qu'il a été sage et qu'il veut réclamer son cadeau maintenant pour l'avoir le plus vite possible. Huuum, je vois. J'aurais besoin de votre nom et prénom, pour vérifier si vous êtes sur la liste des gentils ou des vilains continues-tu le jeu, ce sourire aux lèvres, te posant sur ton lit. Et quel est donc ce cadeau ? Parce que oui t'es curieuse et le père noël a besoin de savoir si c'est un cadeau possible à livrer rapidement ou qu'il faudra prendre son mal en patience...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques instants, quand dans le combiné j'entendais uniquement les tonalités signifiant que l'appel était en cours, j'eus une montée de stress. Et tout s'évapora lorsqu'elle décrocha et enchaîna avec cette voix d'hôtesse du père Noël. Sourire. Rire même.  Moi j'entrais dans le délire direct. "Denys Zacharias, vingts trois ans. Je brosse mes dents tous les soirs." Bah quoi je devais jouer les gosses sages non ? Et quand elle me questionna sur le fameux cadeau que je souhaitais recevoir avec tant d'impatience, je répondis aussitôt : "Je veux une Ashleigh Strauss."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était fou ça, à vous entendre c'était comme s'il était juste resté à Boston et toi tu étais ici. C'était comme s'il t'avais appelé en étant au Mexique et toi à Boston. Comme s'il était pas en prison et que ça faisait pas deux bonnes semaines qu'il te manquait. Loin des yeux mais pas loin du coeur. Votre complicité restait totalement inchangée. Denys Zacharias, je connais cet enfant. Un de nos meilleurs elfes nous a beaucoup dit du bien de toi que tu dis en continuant le petit jeu de la secrétaire de la maison du père noël. Il annonce alors son cadeau qu'il aimerait et un sourire prend place sur tes lèvres, à nouveau. C'est justement elle notre elfe. Tu voudrais donc qu'on t'envoie notre meilleure elfe et pour quelle raison ferions nous ça Denys ? Oui pourquoi veux tu Ashleigh Strauss comme cadeau ? Tu as la sensation qu'il est pas en prison, c'est étrange mais c'est comme si tu allais le retrouver en rentrant de ce séjour. Si seulement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours en ligne avec la secrétaire du père Noël, mon interlocutrice me fit savoir que mon nom était déjà connu du grand barbu et qu'en plus c'était des retours positifs que ce dernier avait eu de moi, via leur meilleur elfe."Ça veut dire que je suis dans la liste des gentils enfants ça ? " Et puis j'annonçais le cadeau que j'avais en tête, ce que je voulais : une Ashleigh Strauss. Enfin une... De toute façon, elle était unique. Elle s'amusa à m'informer qu'elle était justement leur meilleur elfe, celle là même qui vantait mes mérites. "Vous lui direz merci pour le bien qu'elle dit de moi, c'est flatteur." Rigolai-je avant de reprendre pour répondre à sa question suivante : "C'est pour qu'elle me serve mon petit déjeuner le matin." Je me marrais quelques instants, pas sérieux, jouant de l'humour pour éviter de tomber dans le même genre de révélations que celles que j'avais pu glisser dans mon dernier courrier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retenais de rire quand il demanda s'il était dans la liste des enfants gentils mais, ça devait s'entendre, à l'autre bout du téléphone que tu avais envie de rire. Même dans ta réponse ça devait s'entendre que tu souriais. Exactement, c'est que tu as dû être vraiment gentil pour que notre elfe nous dise autant de bien de toi. Si c'était pas pour dire que cet elfe en question cassait les oreilles de tout le monde à parler de lui. Tu te retenais à nouveau de rire quand il transmettait un message pour ledit elfe, le remerciant. Le message sera transmit, sans faute. Et vint la fameuse question du cadeau qu'il souhaitait ; une Ashleigh Strauss. Il voulait la meilleure elfe du père noël, c'était à se demander pourquoi, parce que bon le père noël il y tenait à son elfe, c'était un peu comme Rudolphe, le célèbre renne. A sa réponse, tu ne pus te retenir plus longtemps. Ton rire se fit entendre clairement, pour reprendre ton sérieux. Oh ! Mais dit moi mon petit garçon, ne peut-on pas t'obtenir un autre elfe ? Je suis certaine que ça doit facilement se trouver un elfe qui sait préparer le petit déjeuner. A moins que tu me dis pas tout ? Tu te pinces les lèvres. T'as envie de rire, d'arrêter ce petit jeu et de lui parler normalement, mais à la fois ça te fait tellement du bien que tu continues un peu. Je suppose que cet elfe doit faire un petit déjeuner vraiment très bon pour que tu veuilles celui ci et juste celui ci. Je dirais que tu adores avoir des framboises non ? Tu mets ta main devant ta bouche pour garder ton sérieux. Ben il paraît que les elfes ils savent tous les cadeaux que les enfants veulent non ? Pourquoi pas savoir ce petit détail aussi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je suis un ange c'est bien connu." Et vas-y que j'en rajoute des tonnes. Ça me rappelait les coups de fil de mon enfance au 'père Noël' ou on tombait sur une voix automatique de vieil homme qui nous demandait de lister nos cadeaux. Enfin je préférais nettement la voix de mon interlocutrice. Joueuse, tenant toujours son rôle de standardiste à merveille, la jeune femme me demandait si un autre elfe pourrait faire l'affaire puisque d'après ma révélation précédente, le but de ma demande c'était le petit déjeuner. "Non non, je veux pas d'un autre elfe... Je veux Ashleigh Strauss..."assurai-je alors avec un sourire amusé alors qu'elle nous lançait elle même un peu plus sur la pente de l'ambiguïté. "Des petits déjeuners excellents... Les meilleurs qu'ils soient. Framboises, pancakes, mais ce qu'elle réussit le mieux c'est le jus d'orange pressé..." Dernière précision formulée avec ironie, en rappel de sa blague du mercredi matin lors de ma semaine petit déj.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un ange ? Ouais il pouvait en être un, tout comme il s'avérait être un vrai petit démon. Pourquoi ? Pour la simple raison qu'il avait su créer cette dépendance de lui envers toi. Rien que ça, c'était déjà trop, alors évoquons pas le reste hein. Du coup, quand il réclama l'elfe Strauss, pour faire le petit déjeuner, c'était pas THE requête. Des elfes qui font le petit déj y en avait sûrement plusieurs. Tu proposais donc de lui en envoyer un autre, plutôt que la meilleure elfe du père noël. Catégorique, il voulait celle ci et pas un autre. Sourire encore plus grand, tu faisais l'elfe qui sait tout, qui voit tout, évoquant les framboises qu'il devait adorer au petit déjeuner. Framboises qui avaient été un petit élément déclencheur d'un des petits déjeuners de quelques semaines plus tôt. Il approuvait, vantant tes mérites de cuisinière mais surtout pour faire du jus d'orange bien frais. Un nouveau rire en repensant à sa tête quand il avait senti la vodka diluée dans le jus de fruit. Ca avait été comique et ça avait largement valut de se faire tremper. Oh j'en ai entendu parler, il ne faut pas lui en vouloir, c'est un elfe très farceur aussi. Puis peut être que tu connais ce fameux dicton : qui aime bien châtie bien. Selon moi, cet elfe elle tient beaucoup à toi mon petit Denys. Voix plus douce, plus naturelle et beaucoup moins rieuse. Sincérité absolue. Tous les moyens sont bons pour lui rappeler son importance, sachant que ça devrait lui faire du bien. Veux tu que je te raconte un secret mon petit garçon ? Toujours sérieuse, tu reprends sans même attendre sa réponse. Elle m'a confié adorer être ici, que c'était merveilleux, qu'elle retrouvait son âme d'enfant, qu'elle avait les yeux remplis d'étoiles, pourtant, quand j'ai regardé dans ses yeux, j'ai vu une étincelle de tristesse. Je crois qu'il lui manque surtout quelque chose ici pour vraiment profiter du voyage confies-tu comme si tu ne parlais pas du tout de toi.

hj : qu'ils sont cons Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (21/4) 1881463262 Appel Denys (depuis le centre d'incarcération ) vers Ash (21/4) 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)