Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYAS M. HUDSON ► Théo James
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ELYAS M. HUDSON ► Théo James

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Élyas Marlon
Hudson
feat Théo James
id card
Nom ; Hudson Prénom ; Élyas Marlon âge ; 22 ans orientation sexuelle ; hétéro sexuel statut social ; classe moyenne date et lieu de naissance ; 18 janvier 1995, au Canada.
nationalité ; américo-canadien études majeures ; médecine études mineures ; aucune groupe #1 ; Winthrop groupe #2 ; Quincy crédits ; Shiya

Winthrop.
  Si je veux entrer dans ce groupe c'est parce que je veux des frères. Des vrais ! J'ai lu que dans cette fraternité c'était les mecs avant tout et franchement rien de mieux que des soirées entre bro'. De plus je suis sportif et je pense que c'est un atout car entre mecs rien de mieux que de parler sport, non ? Enfin pour finir, sachez que lorsque j'ai lu la description de cette fraternité le premier mot qui m'est venu en tête c'est : maison, car pour moi cette fraternité deviendrait ma deuxième maison.  
  Quincy.
  En second choix, je pense que la Quincy House peut être vraiment un endroit où je pourrai me sentir a mon aise car même si mon premier choix se porte sur les soirée sport et les poto masculins, dans la Quincy house, il se trouve que je m'y trouve aussi car mon choix d'études prouve que je suis un ambitieux et que mon futur métier sera utile pour rendre le monde meilleur. Je travaillerai dur pour y entrer si jamais mon premier choix n'est pas validé.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Entre septembre 2014 et janvier 2015, j'étais seulement en deuxième année de médecine, en ayant seulement 19 ans il est clair que lorsque j'ai eu vent de ce qu'il se passait, j'ai eu un peu peur pour moi. L'ambiance n'en parlons pas... C'est vrai que maintenant que je vous en parle je n'ai rien eu de tel, personne ne m'a agressé mais vraiment l’ambiance à ce moment-là n'était pas des meilleures. En effet, il se trouve que tout le monde que je croisais s'évitait les uns les autres et quoi de plus normal quand tu te fais agresser et que tu subis ce que les agresseurs te font subir tu n'as plus envie d'accorder ta confiance à qui que ce soit. N'essayez même pas de vous faire de nouveaux amis parce que vous vous prendrez seulement un gros vent de la personne comme si vous étiez le grand méchant loup.. Enfin, tous ça pour dire que même lorsque que vous n'avez rien subit comme agressions vous avez quand même subi l'ambiance présente.

Par contre, le 17 janvier, oui j'étais présent, même mieux j'étais l'un des otages. Ces quatre mecs je ne sais pas d'où ils sortaient, ni même ce qu'il voulaient mais une chose est sûre c'est que j'ai entendu des coups de feu et que je me suis retrouver avec les autres otages. Je n'osais même plus bouger tant j'étais stressé et paralysé par la peur. À ce moment-là, je n'osais pas me défendre ou même créer de diversion assez utile pour en sauver d'autres, je me sentais inutile et vraiment c'est ce que j'étais. J'étais a peine bon pour rester dans mon coin que les choses passent ou que moi-même j'y passe. J'ai vu ma vie défiler devant mes yeux. Après que tout ce soit passé, pour être franc j'ai eu un malaise et je ne sais toujours pas quand j'ai réussi à m'en sortir la seule choses dont je me souviens c'est de m'être réveillé à l'hôpital et d'être rentré à l'université changé à tout jamais. Après ça, je me suis inscrit à la boxe pour ne plus jamais être aussi inutile que j'ai pu l'être à ce moment-là.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Ce printemps-là, malheureusement, je n'ai pas pu partir en vacance avec tous les autres au Chili. La raison ? Simplement ce printemps-là, j'ai travaillé dans un petit café de la ville pour pouvoir me mettre des sous de côté. Que ce soit pour mes petits achats du quotidien, des soirées avec des amis ou encore de l'aide apportée à ma mère, j'ai largement préféré rester ici et quand j'ai entendu ce qu'il s'est passé lorsqu'ils étaient là-bas, je n'ai pas regretté. C'est peut-être méchant a dire, mais j'ai évité de peu un tremblement de terre quoi. Depuis que je suis dans cette université, il s'est passé beaucoup de choses. Elles ne sont pas liées non mais vraiment, ce sont le genre de choses qu'on n'oubliera pas. Ceux qui ont subi ça doivent se sentir mal de ce qu'il s'est passé et comme je n'y étais pas, j'ai pu être présent pour eux. Les aider à surmonter ça. C'est peut-être mieux ainsi.
TON ADMISSION A HARVARD
Les conditions dans lesquelles j'ai pu entrer à Harvard, sont des plus marrantes en fait. J'ai fait un lycée général en sortant du collège. Mes années se sont écoulées et j'ai dû faire des dossiers dans différentes université pour avoir le choix dans laquelle je voulais entrer. Mais en fait comme tout le monde je voulais, depuis toujours entrer a Harvard. Vous imaginez à quel point ça fait classe sur un cv ? Harvard c'est la plus grande école du monde et puis même si mon père est un salaud il y était et n'arrêtait pas de me dire que c'était l'école qu'il me fallait absolument. Il se trouve que j'ai reçu un courrier un jour d'été et j'avais les mains tremblantes je voulais réussir comme mon père l'avait fait avant moi. J'ai ouvert le courrier et j'ai lu. J'avais réussi les SATs. Moi, Elyas Marlon Hudson j'avais réussi à entrer dans une école prestigieuse ! Bon il était aussi écrit sur mon courrier que c'était grâce à mon ambition et au fait que je voulais changer les choses qu'ils m'ont accepté mais j'en avais que faire j'étais dans cette école que je voulais et toutes les autres n'étaient plus utiles pour moi. Je suis un étudiant d'Harvard et je n'en suis pas peu fier.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Wanhéda. et j'ai 23 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à une amie, louve, et aussi parce que j'étais déjà là y a longtemps..  Ce forum est l'un de ceux qui résiste dans un temps ou tout forum coule et c'est vraiment cool ! j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Théo James comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 300/400 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par Wanhéda du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)
je ne veux pas être parrainé  

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7300]►[/url] ► <span class="pris">Theo James</span> ♦ “ Elyas M. Hudson ”[/size]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : L'enfance
Que dire d'une enfance concrètement. On apprend les premiers mots, on commence à marcher, et on apprend encore et encore. Enfin, ce n'est pas tout, c'est aussi le moment où on grandit le plus moralement et physiquement. On vit avec ses deux parents qui nous aiment et font en sorte que tout se passe pour le mieux pour nous tout en gérant les factures, le travail et tout ça quoi. Ma mère était une femme au foyer, mon père lui était un grand comptable. Ce n'est pas pour autant qu'on roulait sur l'or au contraire. On a toujours été une famille dans la classe moyenne. Mon père était quelqu'un de fier et ne parlait jamais de ses sentiments, pour tout vous dire, je me suis toujours demandé comment ma mère avais pu vivre avec un homme qui n'assumait pas ses sentiments au point de les cacher à tout le monde, même à sa propre femme. Pourtant, elle me disait toujours que mon père m'aimait et que je devais voir ses sentiments dans son regard, que je pourrais y lire tout l'amour qu'il me portait, mais j'étais trop jeune, je ne comprenais pas ce qu'elle voulait dire. Elle avait vécu toute sa vie avec lui, et lui n'avait aucun geste d'amour pour elle, en tout cas aucun devant moi. Je pense que c'est pour ça qu'en grandissant, elle avait demandé le divorce. Elle s'est tournée vers un homme qui a su lui montrer tout l'amour dont elle avait besoin. Je lui en ai jamais voulu d'être partie avec un autre même si elle me manquait terriblement. J'ai continué de grandir.

CHAPTER TWO : L'adolescence
Après tout ça mon père m'a élevé et m'a appris beaucoup de choses. Il me poussait souvent dans mes retranchements pour que je continue d'aller toujours plus loin dans mes projets et c'est grâce à lui que je suis la personne que je suis. Je suis adolescent et pourtant, je comprends déjà beaucoup de choses sur la vie que mène un homme. J'ai toujours fait les études que je voulais faire, mais c'est mon père qui me poussait toujours à ne jamais lâcher. « Un homme n'abandonne jamais ! » Il me disait toujours ça. En grandissant tout le monde passe par la phase où l'on déteste ses parents et je n'y ai pas coupé, je lui ai craché à la figure : « Si un homme n'abandonne pas, pourquoi tu as laissé ma mère s'en aller ?! » J'ai bien sûr tout de suite regretté mes mots, pourtant, je les ai pensés, mais j'ai compris à ce moment-là, ce que ma mère me disait concernant les sentiments dans le regard de l'autre. J'ai vu la peine dans son regard. Il ne m'a pas engueulé, il a juste tourné les talons et le lendemain, il me parlait de mes futures études de médecine. Je n'en ai plus parlé, mais j'ai essayé d'être plus compatissant avec lui...

CHAPTER THREE : La suite de ma vie.
J'ai continué à grandir encore et encore, je n'étais plus le même, j'avais eu mon premier amour, mes premiers échecs, j'avais perdu mon chien de vieillesse par exemple. J'ai ensuite tout fait pour entrer à Harvard et j'y suis maintenant depuis 4 ans. Je fais tout ce que j'ai toujours voulu. Oh, depuis j'ai retrouvé ma mère et je vais chez elle parfois. Je vais aussi chez mon père. Je les aide autant que je peux sans les blesser. On se rend compte que trop tard que la famille il n'y a que ça de vrai. Je travaille dur et je garde la tête sur les épaules, tout ce que j'ai toujours voulu, c'est aider les personnes malades et je ferai tout pour y arriver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON AMOUUUUUUUUUUUR ELYAS M. HUDSON ► Théo James 3997999705
la rebienvenue ici patate ELYAS M. HUDSON ► Théo James 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiii !! ELYAS M. HUDSON ► Théo James 1946740601 ELYAS M. HUDSON ► Théo James 1230098378 ELYAS M. HUDSON ► Théo James 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palalaaaaaaaaa Theo ELYAS M. HUDSON ► Théo James 4205929361 ELYAS M. HUDSON ► Théo James 4205929361
Bienvenuuue ELYAS M. HUDSON ► Théo James 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH, excellent choix d'avatar ! hanwii Théo est tellement magnifique, my god je meurs de l'hétérosexualité que tu lui assignes :TT: Courage pour la suite de ta fiche et surtout n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas