Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypour un flirt, avec toi × avalon
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pour un flirt, avec toi × avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour un flirt, avec toi
avalon & teddy
Séduire c'est dans mes cordes, je pense que j'aime ça, pour me rassurer, pour me donner confiance en moi. En tout cas ça marche donc je vais pas me plaindre. Puis bon même si généralement ça ne marche pas, que mes relations amoureuses foirent et à cause de moi ça ne veut pas dire qu'un jour ça ne marchera pas. Un flirt ça n'a jamais tué personne. Du coup en ce moment c'était Avalon, une bizut de la Quincy House, jolie blonde, mannequin de ce que j'avais appris. J'aimais me renseigner sur les filles que je séduisais et c'était plutôt simple. L'argent j'en manquais pas du coup après des petits appels j'arrive toujours à savoir ce que je veux savoir. Pour le premier rendez-vous, je voulais rester sobre et simple. J'aime pas trop en faire des caisses juste pour montrer que j'ai de l'argent, généralement ça n'attire que les mauvaises personnes et je préfère rester simple. Bon j'avoue qu'un rendez-vous dans un Starbucks Coffee c'est peut-être pas le meilleur plan, mais qui sait. Après tout l'important c'est de discuter et d'apprendre à se connaître, qu'importe l'endroit. J'étais en avance, parce qu'il fallait que je sois présent avant elle, histoire de faire bonne impression. Cela faisait déjà dix minutes que je l'attendais, mais bon étant du genre patient je pense que ça devrait le faire. Du coup je regardais mon téléphone, il fallait bien l'attendre. Je n'avais même pas remarqué qu'elle était là, du coup en relevant la tête mon cerveau ne percuta pas tout de suite. « Oh tu es là. Désolé j'étais dans mes pensées, j'ai même pas percuté. Tu vas bien ? » demandais-je, histoire de me montrer poli. Du coup il fallait que j'affiche un sourire impeccable sur les lèvres, une attitude plutôt décontractée et en même temps installer une proximité et une intimité entre nous. Mais bon pour l'instant nous ne sommes qu'au début de l'opération de l'opération donc bon, pas de précipitation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hors de question d'arriver à la bourre à son rendez vous. Ce n'était pas le genre d'Avalon, maniaque comme on en fait peu - surtout sur les horaires - et cela ne risquait pas de le devenir aujourd'hui. Bien entendu, à aucun moment la jolie blonde ne se doutait que Teddy s'était d'ors et déjà renseignée sur elle, faussant un peu le principe même d'une entrevue pour faire connaissance. Sûrement aurait elle été très gênée et vexée de pareil procédé mais par chance, aucun moyen de le savoir. L'espagnole trouva le choix du lieu idéal, car elle n'aurait pas à suer de crainte de voir sa note trop augmenter à la moindre commande, elle qui peinait à payer son loyer à chaque fin de mois. Voilà pourquoi c'était toute pomponnée et ravie qu'elle s'était pointée pile à l'heure, s'asseyant le plus discrètement possible en face de Teddy, déjà présent au Starbucks. Il ne la remarqua qu'au bout d'un moment. T'avais l'air passionné par tes pensées... c'était bien ? le taquina-t-elle avec un petit sourire, toujours fidèle à son répondant légendaire. Moi ça va nickel... et toi ?
(Invité)