Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPEPPER W. PHELPS ► zoe saldana
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pepper Wallis
Phelps
feat Zoe Saldana
id card
Nom ; Phelps, elle est connue à Harvard comme étant une professeur remplaçante depuis des années, et devenue plus régulière depuis l'année précédente. Prénom(s) ; Pepper, pétillante, poivrée, on retient son prénom si au moins on l'entend passer. Wallis. âge ; Trente sept ans, elle s'en va sur ses trente huit ans, ce qui lui déplait fortement. Elle déteste prendre de l'âge, elle ne le dévoile d'ailleurs jamais. orientation sexuelle ; Hétérosexuelle. Ses essais avec des femmes lui ont révélé qu'elle n'était pas plus attirée que ça par la gente féminine. statut social ; Divorcée depuis peu, une fois de plus. Pepper a du mal à s'engager, c'est un fait reconnu aujourd'hui. date et lieu de naissance ; 24 septembre 1979. nationalité ; Américaine, avec des origines afro-américaines. job ; Professeur d'astrophysique à Harvard. depuis combien de temps ? ; Deux années de façon officielle, depuis presque cinq ans via des remplacements de courte durée. choix de groupe ; citizenscrédits ; Angie  

 

 
AVEZ-VOUS ÉTUDIÉ A HARVARD ?
Harvard, c'était un rêve, une attente. Pepper a eu la chance d'aller y étudier. Sa première année, elle la passa dans une université lambda, mais son dossier fut accepté dès la seconde année grâce au fruit d'un dur labeur. Elle pu y étudier l'astrophysique en majeure et géologie en mineure. Elle a eu la chance de faire partie des Cabot House, ça la suivie toute ces années à Harvard, et aujourd'hui encore. Harvard, c'était l'ouverture de grandes portes une fois diplômée. Son ambition l'a toujours menée là où elle voulait.
Elle a aimé cette expérience qui lui a forgé un vrai caractère, cette expérience pendant laquelle elle a pu se révéler, et découvrir les vrais points de la vie. Elle ne reviendrait pas en arrière si elle le pouvait, pas sur ce point de sa vie, parce qu'elle a aimé ces années, même si elles ont eu leurs hauts et leurs bas, comme tout.

QU'EST-CE QUI A VOUS A POUSSÉ À ENSEIGNER À HARVARD ?
L'enseignement, ce n'est pas ce qu'elle avait choisi en premier lieux, mais dès que la vocation fit son apparition, elle ne vit qu'Harvard pour y faire son nid. Trop novice pour prétendre à un tel poste, déjà occupé par un professeur de renom, Pepper ne put pas immédiatement faire ses preuves dans la cours des grands. Elle enseigna dans plusieurs universités, jusqu'à ce qu'on ne l'appelle pour des remplacements sur la place qu'elle convoitait à Harvard. Il faut croire que ses quelques enseignements montrèrent qu'elle était une bonne professeur. Professionnelle et apte à offrir des cours de qualité.
Si elle ne se voyait pas professeur à la fin de ses études, aujourd'hui, transmettre ses connaissances est une chose qu'elle aime faire. Elle peut être le centre de l'attention en parlant de ce qui la passionne, tout en aidant les jeunes à faire leur propre chemin.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
On peut dire que la chance est entre ses mains pour les pires évènements. Pepper n'était pas sur le campus de manière officielle. Evidemment, comme beaucoup, elle a pu suivre l'affaire de loin en lisant les nouvelles ou en entendant ses connaissances parler de cela, mais elle n'a rien vécu qui ne concerne les agressions. Elle n'était pas encore professeur à Harvard, et n'a fait qu'un passage éclair durant deux semaines pour remplacer le professeur officiel. Elle n'a jamais été possédée par la peur, mais elle pouvait lire sur le visage de certains étudiants, que ce n'était pas le cas pour eux.
De même, la prise d'otage fut une simple nouvelle, une frayeur indirecte pour les personnes à qui elle tient et qui pouvaient faire partie des otages.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.Premier voyage qu'elle pouvait superviser, cela n'empiétait pas sur son emploi du temps de vacances. Son but premier était de garder ses élèves groupés, de retrouver ceux qui étaient dispersés. Elle a vraiment eu peur, elle peut même dire qu'elle a eu de sacrés palpitations. Pas pour elle, mais pour ses élèves, parce qu'elle n'était pas à Harvard depuis très longtemps, et que ce tremblement de terre était vraiment malvenu.
Elle se trouvait précisément aux chutes de Petrohue. Peut être serait-ce la plus grande frayeur qu'elle ait eu jusqu'ici.
ITEM FACULTATIF
Pepper, en quelques mots :
Elle aime la vie, profite de chaque instant, et essaie de ne pas trop regarder en arrière. Elle est de tout ceux qui trouvent que la vie est belle, qu'elle l'est même dans les pires moments, alors elle profite, de ce qu'elle lui donne, de ce qu'elle peut en obtenir.  + Elle a une fille qu'elle a prénommée Lyra. Elle a neuf ans. Elle ne s'en est jamais vraiment occupée, aujourd'hui, c'est différent, elle la voit chaque vacances. Personne ne sait cependant à Cambridge, qu'elle a une fille, elle n'en parle jamais. + Elle n'a jamais eu trop d'intérêt pour les livres. Elle est plus proche de la nature, de ce qu'elle peut voir, toucher. Elle est tombée amoureuse des étoiles très jeunes, elle ne s'en est jamais remise, même avec les échecs. + Elle aime la nature, ça ne veut pas dire que pour la séduire il faut lui offrir des fleurs. Voir des fleurs coupées lui fait de la peine plus qu'autre chose, elle préfère les plantes même si ça paraît moins romantique. + Elle est une professeur très stricte sur les relations prof à élève. Aucun débordement n'est toléré sous peine de renvoi de son cours. C'est déjà arrivé. + Ses rêves ont beaucoup évolué durant toute sa jeunesse. Toute petite, elle rêvait d'être pompier, comme papy. Ensuite, elle voulait devenir danseuse professionnelle, jusqu'à l'adolescence. Sa blessure l'a faite se rabattre sur autre chose, qui laissa une période de vide où ses ambitions changeaient au gré du vent. Puis sa passion pour le ciel vint se créer une place sur un avenir professionnel. + Une fois diplômée, elle espérait entrer à la NASA. Jamais elle ne réussit à y mettre les pieds, mais elle travailla toutefois dans l'observation quelques temps.

Caractère :
+ Ambigüe : C'est dur de savoir de quel côté elle penche parfois. Elle le fait volontairement, c'est aussi quelque chose d'automatique chez elle. Elle pourra vous embrasser sur la bouche sans rien n'attendre de vous, ou vous taper dans le dos alors qu'elle préfèrerait vous embrasser. + Mystérieuse. Elle sait faire en sorte d'en dire peu sur elle, de détourner la conversation lorsqu'elle ne veut pas en dire plus, mais surtout en dévoiler un peu plus, juste pour attiser la curiosité sans donner l'information complète, ça l'amuse. + Indépendante : Elle aime décider des choses par elle-même, ne pas devoir attendre que ça tombe de quelqu'un d'autre. Elle veut être maitre de son destin et de sa vie, tout simplement. + Fidèle. En amitié, en amour, lorsqu'on lui offre sa confiance, elle la respecte, et bien qu'elle ait divorcé trois fois, jamais elle n'a une seule fois trompé l'un de ses maris. + Pepper est très expressive, lorsqu'elle est heureuse, on le voit, et on l'entend. Cependant, quand quelque chose ne va pas, elle se renferme sur elle-même. + Jalouse. Avec ses amis, avec sa famille, avec les personnes qui comptent. C'est là son plus gros défaut. La jalousie, au point d'en être possessive voire à la longue, méchante. Ce n'est pas volontaire, elle s'en veut après coup, mais la jalousie est ce défaut qui développe malheureusement trop son imagination. + Tenace. On ne lui sort pas une idée de la tête tant qu'elle ne l'a pas mise en pratique, mais elle sait que bon nombre de personnes sont comme elle. + Excessive : Elle tombe un peu trop dans le tout ou le rien, parce qu'elle est comme ça, elle n'arrive pas à se contenter de peu le plus souvent. + Menteuse à ses heures. Elle n'est pas mytho, mais Pepper sait se servir du mensonge lorsqu'il le faut, et elle en est très douée. + Emportée. Elle est une personne réfléchie la plupart du temps, mais lorsqu'on cherche trop, on la trouve.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Sand et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je le trouve magnifique, et très actif ce qui est bien et j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoe Saldana comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angie. Je fais environ 700 mots en moyenne jusqu'à 1000 ou moins, je m'adapte à tout et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même du coup.

   
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
  adhérer un flood d'intégration (?)
  je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

 Je recense mon avatar
 si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7299]►[/url] ► <span class="pris">ZOE SALDANA</span> ♦ “ Pepper W. Phelps ”[/size]
 
   

 
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

ENFANCE
Ton enfance, tu aimes t'en souvenir, ça te donne le sourire aux lèvres rien que d'y repenser. Pour tous les bons moments que tu as vécu, même si ça n'a pas été facile tous les jours de vivre seule avec une mère qui faisait tout pour toi. Toi, au final, tu étais une petite fille comme toute les autres, mais tu étais seule, horriblement seule quand tu étais chez toi, avec une nounou pourtant bien sympathique. Les enfants uniques. Soit ils s'ennuient, soit ils prennent tellement de place qu'ils en deviennent capricieux, il  y a d'autres cas, mais le monde est tellement vaste qu'on ne prend en compte que les généralités. Tu détestes ça, qu'on fasse des groupes et qu'on juge, comme ça, sans apprendre à comprendre l'individu pour ce qu'il est seul. Tu aurais aimé avoir une sœur, ou un frère, avoir le lien si proche et les chamailleries dont se plaignaient les autres enfants que tu côtoyais. Mais tu savais que tu ne pouvais pas avoir tout ce que tu voulais. Ta mère se débattait entre ses deux boulots, et une vie trop chargée pour trouver quelqu'un de bien ou même agrandir la famille. Tu étais sa seule famille, et elle, la tienne.
Au delà de tout cela, ton enfance était banale. Tu pense avoir su danser avant d'avoir fait tes premiers pas, les vidéos d'enfance en témoignent. Depuis tes cinq ans, tu fais de la danse classique. C'était au départ la décision de ta mère, parce qu'elle aussi en avait fait très longtemps, et au fil des années, c'était ce dont tu voudrais vivre un jour. Tu étais douée, la meilleure de ta classe de danse – même si tu ne pouvais pas en dire autant pour ce qui était de l'école, beaucoup trop dissipée, à rêvasser devant la fenêtre. Étonnamment, plus jeune, tu avais beaucoup de mal à te faire des amis, et aussi à les garder. Des conversations qui n'étaient parfois plus évoluée que celles d'une fille de ton âge, parce que comprenais déjà comment marchaient les choses, mais il y avait aussi ton caractère. Un peu trop sûre de toi, expéditive, excessive, et pourtant si sincère...
Avec les années, la situation est devenue plus légère. Ta mère a rencontré quelqu'un et toi, de ton côté, tu as réussi à t'allier avec des filles et des garçons qui partageaient les mêmes centres d'intérêts que toi. Et c'est à ce moment qu'il faut évoquer ton père. Tu n'as jamais vraiment su qui c'était, comment il était, si tu lui ressemblais, ou tout simplement, s'il était gentil, s'il était encore en vie ou non. Lui, c'était le point sensible de ce duo familial que tu formais avec ta mère, et après l'avoir déjà vue pleurer après ta question, tu n'as plus demandé.

ADOLESCENCE
La danse, c'était ta passion, ce qui faisait que tu étais toi, dans toute ta grâce, dans tout tes gestes. La danse, c'était le moyen le plus simple que tu avais pour t'exprimer, parce qu'il n'y avait pas besoin de mots, seulement des gestes que ton corps savait interpréter. Mais l'adolescence arrive pour mettre un grand coup de pied dans ce qu'était la vie d'enfant, parce que ça sert à ça aussi. Tu te souviens encore de ce jour décisif. Rien de très important, un fâcheux retard pour ton arrivé à l'entrainement de danse, toi si ponctuelle et respectueuse du temps lorsqu'il s'agissait de danse, tu avais faillis ce jour là, d'un peu plus de vingts minutes, un gros écart que tu voulus rattraper en t'échauffant plus rapidement, en bâclant à tes risques et périls. Et ce n'est pas peu dire. La blessure qui vient tout casser. Un rêve, une qualification aux championnats nationaux. Toi, celle qui faisait la fierté de ton groupe, tu es tombée, parce que tu avais voulu aller vite, parce que tu n'avais pas supporté qu'on te crie dessus. Tu avais quatorze ans. Tu t'es mise en colère contre le monde jusqu'à ce que tu puisse à nouveau remettre un pied devant l'autre. Mais la danse de haut niveau, c'était juste terminé, parce que les mouvements intensifs, les pointes, ça te faisait souffrir. Tu as plaqué ton petit ami pour qui tu t'étais mise en retard ce jour là, tu as claqué la porte au nez de ta mère pendant plusieurs semaines, et tu as réfléchis. La peine ne reste pas très longtemps lorsque les perspectives sont encore nombreuses. La danse qui était un objectif jusqu'ici, peut redevenir une passion à laquelle tu t'adonneras toute ta vie, et l'astronomie qui était jusqu'ici ta passion, pourrait être la porte ouverte d'une belle carrière. Alors après des projets lancés sur la comète pour devenir géologue, orthophoniste, éleveuse de rapaces, tu t'es fixé l'amour du ciel pour objectif sérieux, parce que ça, même si tu finissais par être incapable de marcher, tu pourrais toujours le faire.

UNIVERSITE
Tu voyais grand, si grand que tu n'as pas réussi à atteindre Harvard. Tu voulais ce qu'il y avait de meilleur, mais tu n'as pas baissé les bras. Une première année à l'université de Worcester et tu travaille dur pour présenter un dossier en béton à Harvard. Ta mère, elle ne pouvait pas t'aider, il fallait que tu agisses par toi même. Ton beau père, tu avais de la chance, il t'encourageait autant qu'il le pouvait. Finalement, l'image que tu t'étais construite de l'amour en grandissant, n'était peut-être pas si horrible que ça, les hommes ne laissaient pas tous tomber la femme qui leur tenait la main. Et tu as rejoins ton rêve. Plus que l'astronomie, tu voulais tout savoir du fonctionnement de l'univers, alors tu as choisis l'astrophysique, et tu es tombée amoureuse de ce domaine, à mesure que tu tomba amoureuse de Matthew Goodwyn. Deux inséparables, on croirait que vous étiez faits pour vivre ensemble. Sur un élan de folie, vous êtes partis tous les deux à Las Vegas, et vous vous êtes mariés, comme ça, parce que c'était la grande mode et que c'était excitant, tel une aventure qui vous faisait prendre le risque d'officialiser les choses. Vous n'étiez pas encore diplômés, et au final, une fois le diplôme en poche, et une nouvelle vie commencée, ce n'était plus si trépidant de devoir se supporter au quotidien, seuls tous les deux. Alors tu t'es rendu compte qu'il fallait que vous repreniez votre liberté. Tu l'aimais, mais peut être qu'il était plus un ami pour toi qu'un amour.

LA VIE D'ADULTE
Tu as fais des pieds et des mains pour te faire une place vers la grande NASA. C'était plus une grande entreprise qu'une main tendue vers les jeunes diplômés. Tu as tout de même pu y faire un stage de plusieurs mois durant lequel tu n'auras eu le droit que de peu de choses malgré tes initiatives. Tu as travaillé dans plusieurs observatoires astronomiques avant de te tourner vers celui du Smith College à Northampton. Et tu as fais tes premiers pas de professeur. Tu as rencontré cet homme que tu épousa quelques mois plus tard, dans un mariage qui rattrapait l'erreur du premier. Et tu t'es plu dans tout ça. Mais quelque part, tu avais envie de rejoindre tes années les plus folles, celles d'Harvard, où tu t'étais fais une place et un avenir. Si commencer à enseigner dans la plus grande université pour femme était plaisant, tu avais envie de changement. Tu es tombée enceinte, de manière plus accidentelle que voulue. Tu as d'ailleurs longtemps soupçonné ton mari d'avoir échangé tes pilules contraceptives contre un autre traitement sans effet. Toi qui voulais rester libre, tu n'allais plus l'être.
Tu as finalement fait passer ton enfant avant ta carrière, quelques temps. Et c'est cette perte d'indépendance et de confiance qui t'a fait tout quitter. Ton mari t'a faite passer pour une mère qui abandonne sa famille, tu as perdu certaines choses, mais pas ta dignité. Et si ton cœur était plus meurtri que la première fois, tu t'étonnes encore que la seule chose qui t'ait blessé, était la perte de la garde de ton enfant.
HARVARD
Pour commencer, des remplacements. Harvard, tout le monde en parle, tout le monde connait. Tu as vu le décors sous le statut d'un élève. Celui d'un professeur est tout autre. L'empleur d'un poste dans une si grande université était aussi le risque de devoir toujours exceller. Le challenge te plaisait. Il fallait que tu te change les idées. Tu étais finalement devenu remplaçante à plein temps entre telle et telle université, comme si tu ne réussissais pas à trouver chaussure à ton pied. C'était peu flatteur, mais tu aimais voler d'un endroit à l'autre, faire des rencontres, partager ton savoir à plus de public encore et encore. Tu es tombée dans les bras d'un prof de sport. Lui, tu ne sais même pas pourquoi tu lui as dis oui. Il n'était pas comme les autres, il te faisait rire, il te courrait encore au derrière comme un gamin après toute ces nuits passées ensemble. Tu t'étais laissée charmée. Charmée, mais personne ne t'as jamais vraiment conquise. Tu l'as aimé, presque deux ans. Il t'a trompée, tu as mis fin à tout ça. Et Harvard t'a ouvert les bras entre temps, tu as été accueillie comme une digne professeur qui avait gagné sa place au grand exercice de son cérébral. Trente cinq ans. Harvard, ce n'est pas aussi droit qu'on pourrait le penser. Les enseignants sont là pour faire en sorte que ça le soit un peu plus. Tu regardes envieuse les filles de la Cabot House. Tu repenses à ces liens éternels que tu y as liés. Aujourd'hui, tu es une personne différente, et tu le sais. On dira de toi que tu es une mariée en série. C'est vrai, mais toute ces fois où tu as prononcé le « oui », une partie de toi y a cru.

REVELATION
Trop de mariages, trop de divorces. Tu as fini par craquer. Ta mère aussi. Elle connait la cause de cette instabilité, cette difficulté à rester. Tu as toujours manqué d'un père, et Richard, ton beau père, est arrivé bien trop tard, lorsque tu étais déjà une femme. Alors elle finit par te dire la vérité si longtemps cachée, parce qu'il y aura sans doute une chance pour que tu te reconstruise. Et tu l'écoute. Tu as un père, mais il ne sait pas que existe. Tu as du mal à écouter les vraies raisons, mais tu lui en veux de t'avoir caché une telle information tout ce temps. Liam Eova. Ta mère l'a tenu à l'écart de tout. Ses propres parents n'avaient plus accepté qu'elle le revoit dès lors qu'ils apprirent qu'il l'avait mise enceinte – parce que pour eux, tout était de la faute de l'homme.
Au fond de toi, tu es certaine que tout aurait pu être différent. Tu fais alors sa connaissance. Tu es un choc pour lui, une trace du passé qui ressurgit presque quarante année plus tard, mais tu tenais à le connaître, comme tu tiens à connaître ta demi-soeur Nevada, toi qui a toujours rêvé d'avoir une petite sœur.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce choix PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 4205929361
Bienvenue chez toiiiii !! PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 1946740601 PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 1230098378 PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel de m**** !!! Zoé est tellement magnifique !! Quel bon choix !!
Je viendrai te demander un lien ça c'est certain ! PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 2511619667

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ! PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH avec cette beauté ! hanwii Courage pour ta fiche et surtout, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff en cas de besoin :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoeeeee PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 73120010 excellent choix  hanwii  hanwii

Sûre que je veux un lien là :loukas:

KDO:
bonne continuation pour ta fiche PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la belle zoe. PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 4205929361
welcooooooooooome parmi nous. PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 3850463188 :heaart: PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'avatar et le pseudo PEPPER W. PHELPS ► zoe saldana 4205929361 Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)