Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe petit monde de Harley
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Le petit monde de Harley

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUE DANS VOTRE ESPACE BIZUTAGE

Salut à toi, jeune bizut ! Si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que la grande manitou m'a demandé de te prendre sous mon aile, et comme je suis gentille, bah j'écoute bien les consignes de la patronne Le petit monde de Harley 1881463262
J'espère que tu vas bien t'amuser et que tu n'as pas peur de subir les trois défis qui t'attendent (parce que je suis un peu sadique, j'aime faire peur Le petit monde de Harley 3997999705 ). Voici quelques points à lire pour t'aiguiller Le petit monde de Harley 3850463188

• Tu as deux mois pour effectuer tes trois défis.
• Si la présidente de la maison valide le bizutage, tu seras une vraie Cabot (pas que tu sois une fausse, hein.)
• En cas d'absence, n'oublies pas de me prévenir. Je n'ai pas toujours le nez fourré dans les membres absents Le petit monde de Harley 1779901633
• Si tu es nulle en graphisme ou autre, n'hésites pas à le préciser. J'adapte les défis donnés Le petit monde de Harley 3850463188
• Le plus important, c'est qu'il faut que tu t'amuses !
• C'est un flood, on peut discuter de tout ! (Tes difficultés, tes besoins, rechercher un lien...)

Je ne suis jamais là les week-ends et les jours fériés, ne t'inquiètes pas si je ne réponds pas entre le vendredi soir et le lundi matin, c'est normal Le petit monde de Harley 1881463262

J'espère que tu vas me rendre fière de toi, jeune padawan Le petit monde de Harley 387742012
Maintenant, parlons ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toc toc :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Holaaaaa hanwii t'es prête à relever des défis un peu fous ? Le petit monde de Harley 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours Le petit monde de Harley 1688815589 Envoie la sauce je suis au taquet Le petit monde de Harley 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu vas devoir écrire un poème sur la Cabot House dans ta signature et la garder 1 semaine Le petit monde de Harley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Michelle Evans Holààà Le petit monde de Harley 3850463188
Je voulais savoir comment ça se passait pour toi :rvmp: :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis lààààà :TT:
Désolé de cette absence un peu prolongée, les examens m'ont littéralement gobé Le petit monde de Harley 1881463262
Je me charge du défi tout de suite Le petit monde de Harley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh les études Le petit monde de Harley 1881463262
Tiens moi au courant quand c'est fait Le petit monde de Harley 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est faiiiit ! Le petit monde de Harley 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Elle devra donc rester 7 jours :)
Tu veux entamer ton second défi en même temps ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)