Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityE. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elsa Katherine
Östensson
feat Zoey Deutch
id card
Nom ; Ôstensson Prénom ; Elsa Katherine âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Katherine a toujours décidé de ne pas se mettre d'étiquette statut social ; célibataire date et lieu de naissance ; le 08/07/1994 en Louisiane. nationalité ; Etats-Unis études majeures ; architecture études mineures ; français groupe #1 ; Dunster House groupe #2 ; Lowell House crédits ; moi?


GROUPE 1.
 La Dunster house fût le premier choix de Katherine, car elle est avant tout une bosseuse qui sait qu’aujourd’hui, dans la société actuelle, on ne peut réussir que par deux moyens : en naissant avec une cuillère en argent dans la bouche ou bien en se retroussant les manches. Depuis son plus jeune âge, Katherine a été élevée dans un cadre où les études et la perspective d’avenir devait passer avant tout. Ses parents lui ont toujours répétés « Nous pouvons faire ce que nous aimons aujourd’hui parce qu’à l’époque nous avons fait des choix. » Elle sait déjà quel avenir elle veut tracer et aussi le chemin qu’elle souhaite à tout prix éviter.

  GROUPE 2.
  Katherine, fille d’une mère peintre et d’un père propriétaire d’une galerie d’art à succès à la Nouvelle Orléans, a toujours été baignée dans l’art depuis sa tendre jeunesse. En effet, elle passait le plus clair de son temps avec son père à la galerie, sa mère travaillant dans son atelier du matin au soir. Les histoires pour enfants de son père se résumaient à expliquer et conter des peintures, photographies. Il est donc naturel pour elle de continuer dans cette lancée. Ses études reflètent d’ailleurs cette enfance.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Katherine se rappelle très bien de l’ambiance régnant sur le campus durant les mois des agressions.  Elle se rappelle aussi la peur permanente qui avait pris son corps comme habitation. Il ne se passait pas un trajet sans que Katherine ne se sente obligée de faire quelques détours ou regarder autour d’elle d’un regard effrayé. Elle était toujours envahie d’un sentiment de soulagement dès qu’elle avait passé la porte de son immeuble ou celle d’un bâtiment du campus.
Katherine se souvient aussi du 17 janvier. Elle était sur le chemin du campus lorsqu’elle comprit que quelque chose n’allait pas. Un énorme bouchon s’était formée sur la route menant à Harvard, chose qui n’était pas inhabituel en soit, mais ce fut l’absence de conducteurs dans les voitures qui l’interpella. Elle accéléra le pas et découvrit une foule s’ameutant devant un périmètre de sécurité mis en place par la police. Il sembla se passer des heures avant que quelqu’un daigne lui expliquer la situation. Elle fût tout d’abord envahie par la peur : Qu’allait-il se passer ? Etaient-ils armés ? Son entourage faisait-il partit des prises d’otages ? Puis ce fut le soulagement mélangé à la culpabilité qui prit place. En effet, suite à ces prises d’otages, les agressions devraient donc se terminer. Plus de chemin dans l’angoisse, plus de couvre-feu qu’elle s’était imposée à elle-même. Katherine ne parla jamais de ce soulagement, la culpabilité d’avoir eu ce ressenti prenant le dessus.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Katherine aurait tant voulu partir au Chili avec l’Université. Découvrir une nouvelle culture, de nouveaux paysages et surtout de nouvelles architectures est toujours enrichissant. Elle se rappelle ce sentiment de jalousie qui la parcourait dès qu’un étudiant parlait de son départ prochain ou de ce qu’il allait mettre dans sa valise.
Lors des premiers jours de ce voyage, Katherine en avait presque oublié son existence, passant ses courtes vacances auprès de sa famille en Louisiane.  Ce fut seulement lorsqu’elle se connecta sur ses différents réseaux sociaux et son adresse mail qu’elle ne reçu la nouvelle. Le tremblement de terre avait ravagé le Chili. Elle passa sa journée sur son téléphone, cherchant à tout prix une bribe d’information ici et là. Encore une fois, elle fut emplie d’un sentiment de soulagement en pensant au fait que cela aurait pu être elle. Et encore une fois, Katherine enterra ce sentiment pour le remplacer par la tristesse et la compassion quant aux victimes de ce tremblement. Elle passa les mois suivants à soutenir ces victimes, comme pour compenser cette culpabilité.
TON ADMISSION A HARVARD
Katherine avait toujours été brillante à l’école, puisque dans le cas contraire, ses parents lui faisaient ressentir leur mécontentement et lui rappelaient sans cesse que son avenir devait passer avant toute chose. Ce fut donc de manière naturelle que lors de sa rencontre avec son conseiller d’orientation, Katherine émis l’idée de soumettre sa candidature aux plus grandes écoles du pays. Le conseiller d’orientation ne vit aucun inconvénient à ces idées, si ce n’est les revenus des parents de Katherine. Il semblait impossible que Katherine puisse parvenir à intégrer ces écoles en s’appuyant seulement sur ses parents. Katherine cru voir ses chances disparaitre.
Quelques semaines après cette rencontre, le conseiller d’orientation contacta Katherine pour lui faire part de la mise en place de nouvelles bourses suite aux élections présidentielles. Ce fut grâce à ces bourses (et un léger prêt étudiant) que Katherine pu recouvrer son intérêt pour ces écoles et poursuivre sa candidature et son admission. Elle se rappellera alors toujours le jour où elle reçu la lettre de réponse d’Harvard, une grosse enveloppe marron. Elle savait ce qui se disait depuis toujours : « Plus l’enveloppe est épaisse, plus les chances de réponses positives sont grandes. » Elle ne pu cacher son enthousiasme suite à cette réponse positive et participa au test écrit avec confiance, mais tout de même moins à l’entretien oral.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle augxstine et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à le hasard ?.  J'ai adoré le design et le fait qu'il ai l'air très actif alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Zoey Deutch comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fcr. Je fais environ 500 mots et mon personnage est un personnage inventé crée par augxstine.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7298]►[/url] ► <span class="pris">Zoey Deutch</span> ♦ “ E. Katherine Östensson ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

05/04/1990

Tout commence à New-York, en 1990. Jane Blossom était en voyage pour découvrir la nouvelle exposition d’un peintre moderne tandis qu’Alexander Ôstensson recherchait de nouveaux talents pour ouvrir sa galerie. Cette dernière décida de sortir manger quelque chose avant de visiter la ville, c’est dans ce petit café restaurant au bout de la rue qu’elle rencontra Alexander. Un grand homme blond, élégant aux traits tout à la fois fins mais aussi d’une dureté masculine certaine,  qui croulait sous les tonnes de livres et de papiers sur sa table, deux tasses de café vides posées à côté, formant des ronds bien distincts sur le bois, informant Jane du temps qu’il avait pu passer dans ce café.
Bien sûr, Jane était trop timide pour s’approcher de cet homme qui lui inspirait pourtant la confiance. Elle décida donc de s’asseoir à une table face aux baies vitrées, pour pouvoir regarder la vie se déroulant dans la rue, sous ses yeux. Commandant un thé vert, elle commença à lire un livre et ne se rendit pas compte qu’un homme venait de s’asseoir à ses côtés.

« J’ai remarqué que vous m’aviez allègrement observé en rentrant dans ce café et je ne peux m’empêcher de remarquer votre beauté et votre bon goût en matière de lecture. »
« Merci ? Je suppose ? C’est un grand classique pourtant, il ne faut pas forcément de bon goûts pour l’apprécier. »
« Ok. C’est décidé, ce soir je vous emmène boire un verre. »

Direct, mais apparemment efficace.

08/07/1994

Cela faisait 10 heures. 10 heures que Jane essayait de sortir un enfant de son corps et Alexander essayait de la soutenir, ayant l’air plus en souffrance que sa femme. La sage femme répétait insatiablement à Jane de pousser et de bien respirer ce qui ne faisait qu’accroitre la colère et l’irritabilité de Jane.
Ce fut donc au bout de 12 longues heures que cet enfant pu enfin émettre son premier souffle et donc ses premiers pleurs. Alexander pris amoureusement la main de sa femme et l’embrassa, la rassurant et lui disant qu’elle avait fait un merveilleux travail.

« Mieux que toi en tout cas. »

Alexander laissa donc échapper un rire léger avant que les infirmières leur tendent leur bébé. Alexander prie sa fille dans ses bras avant de la passer à sa femme. Ils ne purent s’empêcher de remarquer la ressemblance marquante entre le bébé et son père, les traits fins. Elle était cependant très petite et menue, comme sa mère. La sage femme regardait cette petite famille en se faisant une seule réflexion

« Cette petite sera heureuse. »


14/02/2011

« Alors, pas de Valentin cette année encore ? »

Katherine sourit à son père avant de lui faire une grimace traduisant son agacement quant à cette question. Elle s’était transformée en jeune femme charmante, toujours petite et menue comme sa mère, mais son visage traduisant les traits suédois de son père. Elle avait aussi développé sa propre personnalité, s’éloignant du style très artistique de ses parents pour se vêtir de façon plus élégante.
C’était la Saint-Valentin et Katherine était en pyjama dans le canapé du salon. Sa mère avait fait remarquer cela à son mari et celui n’avait pu s’empêcher de le dire à sa fille.

« Papa, je vais te le répéter : aucun garçon du lycée n’est intéressant. »

Un sourire satisfait naquit sur le visage d’Alexander qui se retira dans son bureau, rassuré et surtout fière de sa fille. Pendant ce temps, le téléphone de Katherine s’alluma pour afficher un nouveau message :
Tom : 21h15 dans le square à  côté de chez toi ?

Cette fois-ci, c’est sur le visage de Katherine que s’afficha un sourire. Elle répondit positivement au message avant de reposer le téléphone, écran caché, sur le canapé. En effet, Katherine avait bel et bien un petit ami qui était bel et bien de son lycée. Elle avait juste jugé inutile d’en informer ses parents qui auraient encore passé une heure du dîner à lui rabâcher que ses études devaient tout de même passer avant ce garçon. Katherine savait tout ça et il ne lui était jamais venu à l’idée de sacrifier quoi que ce soit pour Tom. Et c’est parce que justement elle le savait, qu’elle ne l’avait pas dit à ses parents.

05/09/2014

Katherine avait repris les cours depuis fin août. Cela faisait maintenant deux ans qu’elle avait déménagé à Cambridge pour suivre les cours à l’Université d’Harvard. Deux ans qu’elle avait quitté le cocon familial ainsi que la pression permanente qu’exerçaient ses parents sur elle. Cependant, même après tout ce temps, Katherine se trouvait encore sous cette influence.
Pendant ses premières années d’études, Katherine n’avait cessé de travailler et ne s’était consacrée à rien d’autre que son avenir, d’autant plus que l’Université et sa notoriété l’exigeait. Elle avait vécu quelques histoires d’amour et s’était fait quelques amis mais aucune rencontre n’avait réussi à « l’écarter de son but ».
Assise devant son bureau, des tonnes de cartons et de crayons posés sous ses yeux, les pensées de Katherine dérivèrent vers tout ce qu’elle était entrain de rater. Y avait-il des gens entrain de s’amuser sous sa fenêtre ? Un couple entrain de rompre sous ses pieds ? Ou bien un autre entrain de se former au dessus d’elle ? Oui, c’est tout ce que Katherine manquait. Puis elle se rappela d’un dicton français que sa mère lui avait appris lorsqu’elle fut plus jeune :

« Mieux vaux tard que jamais ? » dit-elle à voix haute.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci et merci :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 3850463188

Super choix, on la voit jamais, ça change E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuue E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sarah. E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 4205929361
welcooome parmi nous. E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 3850463188 :heaart: E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 1365124802
(Invité)
Rhys Ackerman

Âge : 23
Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Date d'inscription : 15/03/2013
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Messages : 63637
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 321341868
(Rhys Ackerman)



“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous Vic
Good luck pour ta fiche and have fun E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la bienvenuuuuuuuuue E. KATHERINE ÖSTENSSON ► Zoey Deutch 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)