Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityViens du côté obscur de la force - OSKA - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Viens du côté obscur de la force - OSKA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Viens du côté obscur de la force
— with Oskamour

Ma meuf bitch sur moi et même pas elle s'excuse ni le regrette en plus! Azy qu'elle hausse les épaules l'air de dire "rien à foutre" ce qui m'fait ouvrir rond la bouche "Bitch please." là c'est clair, elle est vénère pour me parler comme ça. Et vas-y qu'elle se renroule dans sa boule de couette, genre j'me recouche car tu m'saoul. Well hum... Nop. Puis j'suis pas d'accord avec elle! Justement j'suis impulsif et sentimental, j'serais un fucking sith si on était dans Star Wars! Fin... Peut-être pas MAIS je pourrais j'suis sûr dans le même contexte que mon rêve. Du coup? Je la défiais, histoire de voir si je savais pas gérer le sabre comme elle le prétendait et de là, elle se levait d'un coup, soupirant en chopant les sabres laser qu'on avait au dessus du lit, me lançant celui de dark vador « Debout. Et j'te jure que si tu réveilles notre fille, tu pourras appeler sos homme battu ensuite... » alors qu'elle avait celui de luke. Je souriais en coin avant de craquer mes épaules et de prendre position, allumant mon sabre comme dans le film bordel! Ce qu'on est badass! Je fixais ma femme avant de lui dire "Bordel t'es foutrement sexy comme ça." avant de l'attaquer. Bah ouais oh! On est là pour se battre. Putain bonjour les voisins si ils voient ou entendent ça. Surtout ceux d'en dessous mais là franco? Rien à foutre, j'ai mon honneur à défendre!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bitch please » J'haussais les sourcils en tournant la tête vers lui. Il y a quoi lui ? C'est lui qui m'emmerde et c'est moi qui dois prendre parce que je ne suis pas très agréable ? Il m'a réveillé au milieu de la nuit, il est sérieux ? Le pire, c'est qu'il continuait à parler de son rêve star wars en me faisant croire qu'il pourrait être un méchant badass. Faut qu'il redescende sur terre là. Mon homme est une crème, j'veux dire, il pourrait pas être un super méchant. En tout cas, je ne le voyais pas comme tel. Et surtout : je voulais dormir. Mais bla bla bla, j'avais l'impression qu'il allait jamais réussir à s'endormir et que j'aurais dû marcher dans son sens pour qu'il me fout la paix. L'injustice en plus de ça, c'est qu'il aurait réussi à se rendormir plus vite que moi. Je me levais dans un soupir, attrapant les sabres lasers que nous avions en tête de lit pour lui donner le rouge et garder le vert. On allait se faire un petit combat et avec mon air peu aimable, j'allais être un vrai tyran pendant cet affrontement. Il avait l'air heureux et en plus, il se la pétait un peu en se craquant les épaules. Perso, j'étais en mode "moue boudeuse". J'avais pas de quoi faire fière allure avec mon t-shirt trop grand et ma culotte. Il allumait son sabre comme un dieu alors que le mien avait l'air d'avoir des piles mortes. « Bordel t'es foutrement sexy comme ça. » Quoi ? Je fronçais les sourcils et genre pas le temps de réagir qu'il m'attaque et le pire, c'est que ça fait mal alors je sursaute et j'essaie d'aller ailleurs en faisant attention de ne pas me prendre les pieds dans les draps. « non... non attends » que je chuchotais fort en tournant autour de lui pour ne pas qu'il me touche et en secouant mon sabre. « le mien fonctionne paaaaaaaas » que je me plaignais avant de finalement voir une lumière verte me péter les yeux. « Ah si c'est bon ! » que je disais en faisant volte-face et en tapant Osean à multiple reprise avec mon sabre en plastique. « T'es nul, tu pues, t'es un sith de gnognotte, tu vas mourir... » que je répétais à plusieurs reprises en grimaçant. S'il m'attrape, je hurle.
(Invité)