Invité
est en ligne
Invité
Viens du côté obscur de la force
— with Oskamour
— with Oskamour
Ma meuf bitch sur moi et même pas elle s'excuse ni le regrette en plus! Azy qu'elle hausse les épaules l'air de dire "rien à foutre" ce qui m'fait ouvrir rond la bouche "Bitch please." là c'est clair, elle est vénère pour me parler comme ça. Et vas-y qu'elle se renroule dans sa boule de couette, genre j'me recouche car tu m'saoul. Well hum... Nop. Puis j'suis pas d'accord avec elle! Justement j'suis impulsif et sentimental, j'serais un fucking sith si on était dans Star Wars! Fin... Peut-être pas MAIS je pourrais j'suis sûr dans le même contexte que mon rêve. Du coup? Je la défiais, histoire de voir si je savais pas gérer le sabre comme elle le prétendait et de là, elle se levait d'un coup, soupirant en chopant les sabres laser qu'on avait au dessus du lit, me lançant celui de dark vador « Debout. Et j'te jure que si tu réveilles notre fille, tu pourras appeler sos homme battu ensuite... » alors qu'elle avait celui de luke. Je souriais en coin avant de craquer mes épaules et de prendre position, allumant mon sabre comme dans le film bordel! Ce qu'on est badass! Je fixais ma femme avant de lui dire "Bordel t'es foutrement sexy comme ça." avant de l'attaquer. Bah ouais oh! On est là pour se battre. Putain bonjour les voisins si ils voient ou entendent ça. Surtout ceux d'en dessous mais là franco? Rien à foutre, j'ai mon honneur à défendre!
© SEAWOLF.
(Invité)