Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : denitsa « dani » nozomi reynolds ‣ née et élevée à tokyo jusqu'à ses dix-huit ans ‣ danse (M) et arts visuels (m) ‣ a déjà validé un master d'astronomie ‣ ancienne lowell ‣ excelle dans tout ce qu'elle entreprend ‣ exigeante et perfectionniste, sa rigueur la définie jusqu'à un excès empiétant sur sa vie privée ‣ n'a jamais gardé une relation plus de trois mois ‣ passionnée par les arts en tout genre, particulièrement la danse et le dessin ‣ également pianiste et photographe ‣ la famille de son meilleur ami tenait le dojo du quartier de dani, elle pratique donc le ninjutsu depuis plusieurs années ‣ a peur de l’échec et de ne pas être à la hauteur des attentes des autres comme des siennes ‣ ambitieuse, déterminée, parfois arrogante, extrêmement talentueuse, perfectionniste, possessive, loyale, empathique, franche, intuitive, observatrice, altruiste jusqu’à un certain point, vivante dans son art, peine à lâcher prise et vivre sa vie pleinement. possède un talent impressionnant pour discerner le mensonge.
Les liens proposés : alors, j'ai un peu de mal à lancer ma dani mais j'y tiens beaucoup alors je me tourne vers vous. :cute: je recherche surtout des liens amicaux, meilleurs amis mais aussi amis tout court, liens en tout genre, négatifs aussi mais à petite dose quand même, faut pas pousser et après bien sur, du compliqué, affaires passées, etc. tout ce qui vous passe par la tête et qui n'a pas de nom
Préférence : aucune à priori, je garde mon mot à dire si je trouve que les personnages ne pourraient pas s'accorder ou quoi mais en dehors de ça, vous avez libre cours j'vous aimerais pour l'éternité si vous répondez à mon petit message
Les liens proposés : alors, j'ai un peu de mal à lancer ma dani mais j'y tiens beaucoup alors je me tourne vers vous. :cute: je recherche surtout des liens amicaux, meilleurs amis mais aussi amis tout court, liens en tout genre, négatifs aussi mais à petite dose quand même, faut pas pousser et après bien sur, du compliqué, affaires passées, etc. tout ce qui vous passe par la tête et qui n'a pas de nom
Préférence : aucune à priori, je garde mon mot à dire si je trouve que les personnages ne pourraient pas s'accorder ou quoi mais en dehors de ça, vous avez libre cours j'vous aimerais pour l'éternité si vous répondez à mon petit message
(Invité)