Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydreaming of an hamburger (avalon) - Page 2
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

dreaming of an hamburger (avalon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon te surprit à te demander si tout allait bien. Tu vis ses yeux sur ton visage puis ta main et regardas le bandage qui entourait ta paume à ton tour. « Oh oui t'en fais pas. Ça pique encore de temps en temps mais rien de grave. » dis-tu en souriant pour la rassurer. Lorsque Melchior verrait ta main, il allait sûrement criser, te demander pourquoi tu ne l'avais pas prévenu, mais malgré ses études de médecine avancée, il ne pouvait rien faire. La Quincy t'avoua que le froid de Boston lui manquait aussi et qu'elle rêvait d'un bon McDo. A cette évocation, ton ventre gargouilla. Tu échangeas un regard complice avec la blonde et éclatas de rire « Ne parle pas de McDo en ce temps de crise ! » avouas-tu, affamée rien que de penser à un hamburger. Puis tu acquiesças à ses dires. Oui tu pensais encore plus à certaines choses ici, et ça te bouffait la tête. Alors t'essayais de pas trop te prendre la tête avec tout ça. « C'est quand on est le plus éloigné de chez nous qu'on se rend compte de certaines choses. » dis-tu en haussant les épaules.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis sûre que Melchior doit veiller au grain, j'vais pas t'emmerder avec ça... mais si ça tourne tu me le dis, j'te ramène au campement hein ? Avalon n'était pas futur médecin mais pas idiote ni aveugle pour autant. La pâleur d'Anja restait évidente à déceler et désormais, l'espagnole se doutait de l'endroit d'où elle avait mal. S'agissait-il d'une blessure ouverte ou bien d'autre chose ? Impossible à dire, et la blonde refusa de poser davantage de questions. Pas si son interlocutrice ne lui en reparlait pas en premier. Ouais désolée... me suis collée encore plus faim toute seule ! Tu veux que j'essaye d'aller dénicher d'autres fruits pour la peine ? tenta-t-elle, entendant son propre ventre se mettre à gargouiller de façon on ne peut plus sonore. A part le froid de Boston... y'a autre chose qui te manque toi ?

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon te montra qu'elle s'inquiétait pour ton état et te proposa de rentrer au campement si jamais ça n'allait pas. Tu hochas la tête en la gratifiant d'un sourire se voulant rassurant. Melchior serait là, il dirait très certainement que tu étais une des filles les plus têtues qu'il connaissait, et il n'aurait pas tort. Tu savais que tu devais aller le voir, lui montrer ta main, mais vous aviez tous autre chose à faire. Vos ventres gargouillèrent à l'unisson et tu rigolas légèrement « On pourra aller en rechercher demain au pire. La nuit commence à tomber donc ne nous aventurons pas trop loin... » dis-tu en observant le ciel s'assombrir doucement. Mais tu restais là, les fesses dans les feuilles. Puis la Quincy te demanda ce qui te manquait en plus de la fraîcheur de Boston. « Ma meilleure amie, Noora. A cette heure, elle doit penser que je ne lui ai toujours pas donné de nouvelles parce que je m'éclate aux Bermudes. » annonças-tu avant de rire jaune. Ouais, tu t'éclatais à chercher de la nourriture et de l'eau pour votre survie, en attendant que quelqu'un vienne vous chercher. « Puis j'ai mon petit ami à Boston, donc je pense forcément à lui. » ajoutas-tu. Te manquait-il vraiment ou pensais-tu à quelqu'un d'autre ? Comme d'habitude, tu préférais te voiler la face. « Et toi ? A part McDo ? » demandas-tu, ironique.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins, le rire d'Anja était plus rassurant que toute la situation dans laquelle elles se trouvaient toutes les deux. Son hochement de tête précédent faisait espérer à Avalon qu'elle se montrerait raisonnable si jamais cela n'allait vraiment pas, mais rien n'était moins sûr. Dans tous les cas, l'espagnole restait prête à intervenir au cas où. T'as pas tort... j'avais zappé que dans les îles la nuit tombe plus vite... on va rester là pour le moment, fait encore jour, on risque rien, c'est plus safe ! hocha-t-elle positivement la tête à son tour, refusant de risquer sa vie inutilement, car jusqu'ici, les fruits qu'elle avait été en mesure de trouver avaient tous été en haut d'arbres plutôt impressionnants. Inutile de se rompre le cou... Ouais logique que tu penses à eux... bah moi à part McDo, curieusement je pense à ma jumelle, dont j'ai fait la connaissance très, très récemment. Mes études... le fait que j'ai pas réussi à acheter un chien... des trucs trop cons je te jure !

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon t'écoutait attentivement, c'était comme un petit instant de répit dans tout ce bordel qu'était devenue votre vie en moins d'une semaine. Elle t'avoua alors penser à sa jumelle dont elle avait fait la connaissance récemment. T'arquas un sourcil en la regardant, surprise par sa révélation. « Attends... Tu viens de découvrir que tu avais une soeur jumelle ? Comment ça se fait ? » demandas-tu, curieuse de savoir comment on pouvait apprendre, à plus de vingt ans, qu'on avait une soeur et encore pire : qu'il s'agissait de votre jumelle. Toi, t'étais fille unique et à ta connaissance, tes parents n'avaient pas eu d'autres enfants. T'avais longtemps espérer voir un petit frère ou une petite soeur débarquer dans ta vie histoire de connaître les disputes et l'amour fraternel mais malheureusement pour toi, ça n'avait pas été le cas. Tu avais pu trouver cet amour auprès d'amis que tu considérais comme ta famille à présent.

@Avalon E. Rhodes vraiment désolée pour le temps de réponse ma belle, je reviens d'une longue absence à cause des partiels dreaming of an hamburger (avalon) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai que cette révélation pouvait surprendre. La réaction d'Anja, en revanche, Avalon s'y était préparée et ne la surprenait pas forcément. Ma jumelle a été adoptée à la naissance, j'connaissais pas son existence jusque récemment. On s'est vues... par hasard en regardant la même troupe de danse de rue... Et l'espagnole lui confia quelques petits autres détails, sans rentrer trop dans son histoire profonde, ce qui aurait signifié évoquer sa maltraitance, son viol et le fait d'avoir été sdf par le passé. Elles discutèrent encore un moment, de tout et de rien, avant que la blonde ne se décide à soutenir Anja afin de la ramener au campement... où elles espéraient toutes deux êtres rapidement sauvées...

@Anja Eldjarn dreaming of an hamburger (avalon) - Page 2 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)