Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydreaming of an hamburger (avalon)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

dreaming of an hamburger (avalon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Penchée vers l'avant, tu cherchais tant bien que mal de la nourriture. Tu sentais la fièvre te gagner et consommer ton énergie à petit feu, te forçant à t'arrêter de temps en temps pour reprendre des forces. T'étais partie seule à la recherche de nourriture et, bien que ton attention était de ne pas inquiéter Melchior vis-à-vis de ta santé, à présent tu regrettais presque d'être partie sans aucune compagnie. Des gouttes de sueur perlées le long de ton front, résultat des sueurs froides que tu avais depuis quelques jours et qui s'intensifiaient. T'étais pas bête et commencer à comprendre ce qu'il t'arrivait : ta blessure a la main était infectée malgré tout le soin que prenait Melchior pour s'en occuper à chaque fois. A bout de force, tu n'avais plus trop conscience d'où tu mettais les pieds et tu rencontras une racine qui te fit basculer en avant, la tête la première dans les feuillages et la terre. Tu restas par terre, désespérée et épuisée, et murmuras « J'vais finir par me casser quelque chose nom de dieu. » en rapport à toutes les fois où tu t'étais étalée par terre depuis ce maudit avion.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anja n'était pas la seule à être partie chercher de la nourriture en solo à ce moment là. Une chance, quelque part. Avalon commençait presque à y être habituée même si elle refusait de croire que personne à Harvard n'enverrait d'équipe de secours à un moment donné. Elle s'accrochait à cette idée dur comme fer, ne lâchant pas cet espoir et mettant du coeur à l'ouvrage pour que chaque Quincy puisse au moins manger des fruits chaque jour. Cela sonnait la carence, certes, mais c'était toujours mieux que rien. Bordel de chiotte ! s'exclama-t-elle en voyant la blonde s'affaler littéralement. Avalon accourut aussi vite que possible pour l'aider, bondissant telle la lionne qu'elle avait dû être dans une autre vie. J't'ai vu t'écrouler, ça va ?!

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tête dans l'herbe, tu entendis des pas venir vers toi précipitamment mais tu ne pris même pas le peine de relever la tête tout de suite afin de vérifier de qui il s'agissait. L'idée que Melchior t'ait suivie contre ton gré te traversa l'esprit mais la voix d'une jeune femme te confirma qu'il ne s'agissait pas de ton meilleur ami. Tant mieux. Il s'était déjà beaucoup trop occupé de ta personne, tu avais conscience que d'autres personnes avaient besoin de lui, telle qu'Alexandra. Tu relevas la tête pour poser ton regard sur une blonde que tu connaissais de vue mais pas personnellement. Avalon. Tu l'avais déjà croisé plusieurs fois à la maison Quincy. « Ça va merci, ma maladresse finira par avoir ma peau. » dis-tu, ironique. Tu te redressas à l'aide de ta main valide, t'asseyant sur le sol, peu désireuse de te remettre debout. « Tu cherchais quelque chose à manger aussi ? » demandas-tu tout en enlevant les feuilles accrochées à tes vêtements.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Anja s'exprimer rassura un peu Avalon, cela prouvait notamment qu'elle n'était inconsciente. Une chance, parce que l'espagnole n'était pas comme son frère de cœur Melchior, à savoir futur médecin. Grosso modo, à part pour les petits bobos, il ne fallait pas compter sur elle, la blonde n'avait aucune connaissance en médecine. M'en parle pas, j'suis sûrement encore plus maladroite que toi ! tenta-t-elle de plaisanter en se rapprochant alors que son interlocutrice s'asseyait au milieu des feuillages. Sa question l'amusa légèrement et Avalon déplia légèrement son t-shirt pour lui montrer les deux mangues qu'elle venait de trouver tout en haut d'un arbre, non sans jouer le cochon pendu à deux reprises. Bon okay c'est super maigre comme butin pour tout le campement mais si tu veux on s'en mange une toutes les deux ? T'as pas l'air top !

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle affirma être très certainement plus maladroite que toi et tu lui souris. Ça vous faisait une belle jambe si l'une comme l'autre vous aviez bien du mal à mettre un pied devant l'autre sans qu'ils ne s'entrechoquent et que vous tombiez. Tu lui demandas ensuite si elle était aussi à la recherche de nourriture et elle te dévoila ses trouvailles qu'elle avait soigneusement mis dans son t-shirt. T'entendis ton ventre gargouiller rien qu'à la vue de ces deux mangues. La quincy te proposa d'en partager une, en soulignant ta mine légèrement malade et tu hochas la tête « Un maigre butin ? Tu plaisantes ! Même Melchior qui s'est tenté à la pêche n'a pas réussi à faire mieux. » dévoilas-tu avant de rigoler, te remémorant le jeune homme avec sa lance dans l'eau. « Si tu acceptes d'en partager une avec moi, j'en serais honorée. » dis-tu, les yeux pétillants de bonheur à l'idée de manger ne serait-ce qu'une moitié du fruit.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vrai que la recherche de nourriture risquait d'être laborieuse si Anja et Avalon peinaient à mettre un pied devant l'autre. Mais pour l'heure, en restant assises soigneusement parmi les feuilles, elles ne risquaient pas grand chose. Ce fut sans doute pourquoi l'espagnole n'hésita pas une seconde à montrer son maigre butin à son interlocutrice, avant d'éclater de rire. Rien que d'imaginer Melchior, un harpon de fortune en main, en train d'essayer de pêcher un poisson l'éclatait totalement. Sérieux il a essayé la pêche ?! Moi j'vais même pas essayer, avec ma maladresse légendaire je s'rais capable de harponer mon peton... reprit elle à moitié hilare avant de sortir précautionneusement son couteau suisse afin de couper l'une des deux mangues en deux, tendant la première moitié à Anja. Tiens ma belle, santé ! Elle a l'air bien mûre en plus...

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon s'était assise à tes côtés, cul dans le feuillage, et rigolait de ton anecdote sur Melchior. Tu essayas une petite perle de sueur qui roulait sur ton front et rigolas avec elle, ignorant les sueurs froides qui te prenaient. « Ne le dis à personne sinon, il va me tuer ! Mais oui il a essayé de pêcher et tu vois, vous avez pas eu beaucoup de poissons à manger ces derniers jours... » dis-tu pour souligner l'échec de ton meilleur ami. La Quincy te tendit la moitié de mangue qu'elle t'avait promise et tu la gratifias d'un large sourire. « Merci beaucoup. Tu me sauves. » expliquas-tu avant de mordre dedans. Le jus du fruit emplissait toute ta bouche et tu laissas échapper un soupir de soulagement. Tu savais que cette moitié de mangue n'allait pas vraiment te rassasier mais c'était toujours ça de gagné. Après une minute de silence à se délecter de votre petit encas, tu repris la parole « Tu penses que des secours sont en chemin ? ». Tu t'inquiétais pour votre petit groupe et l'idée de finir ta vie ici, à mourir de faim, ne te faisait pas vraiment rêver.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon mima aussitôt le fait de se zipper la bouche d'un air purement innocent, tout en sachant qu'il n'était pas question d'en parler à qui que ce soit. Taquiner elle-même Melchior oui, avec grand plaisir même puisqu'il s'agissait là de leur plus grand jeu, mais lui porter préjudice en se foutant de sa gueule dans son dos... nan. Définitivement pas le genre de la maison. T'inquiètes va, je le connais bien, il me connaît bien, et tu verras vite que j'suis une tombe, surtout pour ce genre de trucs. Au moins il a essayé ! On s'improvise pas pêcheur sans matos dans un endroit pareil en même temps... il a des talents de doc, c'est pas si mal ! fit-elle valoir dans un grand sourire sincère, le défendant à la surprise générale. Elle pouvait le titiller à longueur d'année, elle ne l'adorait pas moins. J't'en prie ! J'pense qu'on en avait besoin autant toi que moi... Son ventre n'était pas plus rassasié que celui d'Anja après ce maigre repas mais les vitamines ingérées étaient toujours bonnes à prendre. Bah j'espère. J'ai envie de dire ouais, techniquement on n'est jamais arrivés à l'hôtel, qui a peut-être prévenu Harvard, qui a pu prévenir des secours... j'prie pour que ce soit le cas !

@Anja Eldjarn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu souriais aux dires de la jeune femme. Il était vrai que votre équipement pour pêcher était restreint, mais Melchior avait eu la bonne idée de tailler la pointe d'un bout de bois à l'aide d'un des morceaux du miroir que tu avais brisé dans l'avion. Et rien que d'y repenser, tu ressentais à nouveau la douleur qui t'avais submergé lorsqu'il avait arraché le bout de verre de ta paume. Machinalement tu serras un peu le poing. Mais la Quincy te ramena à la réalité en répondant à ta question. Alliez vous être secouru ? Elle l'espérait. Et toi aussi. Et son raisonnement n'était pas idiot. « Tu as raison. Ça doit à peine faire une semaine qu'on est ici mais j'ai l'impression que ça fait des mois. J'en viens presque à regretter le froid de Boston. » dis-tu, ironique. Y avait pas que la ville qui te manquait. Y avait Noora aussi, Andrea et... Ezio. Tu te surpris à ne pas penser à Torbjörn tout de suite mais il fallait aller à l'évidence : le Mather occupait plus tes pensées que ton petit ami.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait que son interlocutrice se mettre à serrer subitement le poing n'échappa pas à l'espagnole, qui regarda le visage d'Anja la seconde qui suivit, y cherchant la moindre trace de douleur. Elle n'y pourrait sûrement rien, si ce n'est lui demander... Tout va bien ? Avalon n'avait pas été acceptée chez les Quincy pour rien puisque son altruisme la rattrapait toujours. la preuve en était avec ses multiples cueillettes de fruits et de baies pour le campement, maigre contribution qu'elle avait été capable de donner aux autres. Moi aussi j'ai envie de retrouver mes doudounes bordel ! Puis de manger un bon McDo bien gras aussi. C'est marrant quand t'as plein de choses qui te manquent, t'y penses encore plus c'est horrible.

@Anja Eldjarn
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)