Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFruits & vitamins (Jude)
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Fruits & vitamins (Jude)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le crash, les Quincy montraient tous non seulement leurs talents cachés de situation difficile, mais également ce côté fraternel bien ancré en eux. Avalon découvrait la chose avec un plaisir non dissimulé, chose qui mettait un peu de côté le fait de se retrouver sur une île inconnue au lieu de siroter tranquillement des cocktails à l'hôtel réservé aux Bermudes. Mine de rien, son couteau suisse lui avait moult servi depuis l'arrivée sur l'île, notamment pour choper des fruits en haut des arbres - une chance qu'elle n'ait pas le vertige - ce qui venait d'être le cas cette après-midi, et la pêche avait été bonne. En parlant de pêche, la blonde n'était absolument pas douée pour fabriquer un harpon de fortune et essayer de pêcher véritablement des poissons, elle s'était donc rabattue sur la cueillette de son côté. Hey, j'ai chopé des fruits cette aprem, ils sont bien sucrés tu en veux ? proposa-t-elle à un Quincy masculin dont elle ne connaissait pas encore le nom.

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Fruits & vitamins (Jude) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Fruits & vitamins (Jude) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Fruits & vitamins (Jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 272
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne pensais pas vraiment à ça quand j'ai réussi à convaincre Leandra, ma petite amie de venir avec moi à ce petit voyage entre Quincy. Ca va nous faire du bien, que je lui ai dit. Ca va nous faire changer d'air, on va pouvoir passer des vacances en amoureux en laissant les enfants à des personnes de confiance. Tu parles, en fini sur cette espèce d'île déserte en mode Koh Lanta et je ne sais même pas quand on va pouvoir partir d'ici. Bien sûr, c'est assez marrant de se voir dans ce genre de contexte mais je n'aurais pas dit non à des petites vacances au soleil au bord de la piscine de l'hôtel un cocktail à la main. Le petit soucis aussi, c'est qu'avec cet atterrissage d'urgence, on a pas accès à nos bagages et dans ma valise se trouve mes médicaments pour ma leucémie. C'est assez important que je les prenne et pourtant je n'ai pas pu y toucher de tout le séjour, chose qui m'inquiète un peu. J'ai la dalle et je commence à me sentir fatigué - normal, sans mes médicaments. Je suis assis sur le sable à regarder Leandra qui se baigne au loin quand tout à coup j'entends une voix m'interpeller.Hey, j'ai chopé des fruits cette aprem, ils sont bien sucrés tu en veux ? Je lève le regard vers une demoiselle qui me tend un fruit. J'hoche la tête et je la prends de ses mains, « Je veux bien, merci. » Je fais signe à Leandra en lui souriant et je regarde la Quincy. « T'en as gardé pour toi quand même ? » Non parce que Quincy = altruiste et je ne serais pas étonné qu'elle ait tout donné à tout le monde et rien gardé pour elle.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Personne ne s'était attendu à pareille chose en signant pour le voyage entre Quincy et invités. Avalon elle même se demandait s'il s'agissait d'une histoire de karma pourri ou si autre chose pouvait être mis en cause dans leurs tragiques vacances n'ayant rien de reposantes. Tout ce qu'il fallait espérer, c'est que l'administration D'Harvard avait été avertie par l'hôtel - où le groupe n'était jamais arrivé - et avait envoyé des secours depuis le temps. Ouais la cueillette a été bonne te fais pas de bile ! Pour preuve regarde, j'en ai un aussi en main ! fit elle valoir en montrant ledit fruit dans sa main. La blonde avait fait en sorte que chaque personne du campement puisse avoir un fruit avant sa petite personne mais fort heureusement, il en restait un beau bien juteux pour elle aussi. Ça va de ton côté ? s'enquit-elle en mordant dans son propre fruit.

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Je ne suis pas quelqu'un d'enfermé dans son confort qui ne sait pas vivre autrement que comme celui dans lequel il a été habitué. Certes, c'est toujours plus plaisant de se prélasser au soleil, au bord d'une piscine, de dormir dans un bon lit bien grand et bien confortable mais il faut savoir sortir de ce petit confort, parfois ça fait beaucoup de bien même. Et puis, je suis partie il y a deux ans environ en mission humanitaire avec Médecins sans frontière en Afrique lorsqu'il y a eu la crise d'Ebola là-bas et comment dire que je ne bénéficiait pas d'un confort maximal. Je suis donc habitué à être dans un non confort mais être sans mes médicament ça.. non. C'est important pour moi de les prendre et ça m'inquiète beaucoup de ne pas les avoir depuis trop longtemps. Ouais la cueillette a été bonne te fais pas de bile ! Pour preuve regarde, j'en ai un aussi en main ! Elle me montre son fruit et j'hoche la tête, rassuré qu'elle s'en soit garder un. Je passe ma main sur le fruit pour enlever les potentiels grains de sable présents sur le tour, Ça va de ton côté ? J'hausse les épaules en hochant la tête, croquant à pleine dent dans mon fruit. Mon ventre gargouille et ça fait du bien de manger quelque chose. «  Ca peut aller.. » Je ris doucement, on aurait tous aimé être arrivés à l'hôtel comme prévus. Je regarde la demoiselle et je tends ma main vers elle, J'm'appelle Jude au fait, enchanté. « T'es nouvelle à la Quincy ? » Son visage ne me dit pas grand chose alors il est possible qu'elle ne soit pas encore une membre officielle des oranges.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins le jeune homme venait de mordre dans son fruit en voyant celui de la blonde, bon point. L'espagnole fit bientôt de même, sentant son estomac crier littéralement famine face au peu de nourriture qu'il recevait depuis le crash, comme celui de tous ceux ayant été dans ce fameux avion. Le plus merveilleux soit qu'il s'en soient tous sortis indemnes et là dessus, Avalon restait étonnée et emplie de gratitude en même temps. Un bien curieux sentiment. Enchantée Jude, moi c'est Avalon! se présenta-t-elle à son tour car il s'agissait de leur première conversation et que les convenances indiquaient de se présenter dans ces cas là. T'as mis dans l'mille... toi par contre tu dois y être depuis un moment pas vrai ? Ou alors super physionomiste !

@N. Jude S-Montgomery
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J'ai l'habitude ne pas manger de ouf. Quand je dois suivre une chimio à cause de ma leucémie, je me sens vite vaseux et même si j'ai faim jusqu'à en avoir mal au ventre, je ne peux rien avaler parce que l'idée de manger me dégoûte ou même parce que je sais que je vais vomir derrière à cause du traitement. Du coup, le fait d'avoir faim ne me dérange pas plus que ça, même si forcément c'est pas agréable d'avoir le ventre vide. Je me dis qu'on va bien finir par venir nous chercher, on va pas rester ici indéfiniment, si ? Enchantée Jude, moi c'est Avalon! J'hochais la tête en lui souriant, croquant à nouveau dans mon fruit en regardant Leandra dans l'eau au loin face à nous. T'as mis dans l'mille... toi par contre tu dois y être depuis un moment pas vrai ? Ou alors super physionomiste ! Je ris un peu et je secoue la tête, « Oh non, je suis Quincy depuis la rentrée. J'étais Mather avant. » Je la regarde et je souris, « Disons qu'avec mon âge j'me sens moins à faire la fête jusqu'à plus finir » Du coup les Mathers me convenaient moins. « Et j'ai déjà fait des voyages humanitaires alors.. et toi, pourquoi t'as choisi les Quincy ? » On est pas la maison la plus fréquentée du campus alors c'est toujours intéressant d'en savoir plus sur nos nouvelles recrues.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entendre Jude rire étonna tout d'abord Avalon, qui ne pensait pas avoir dit quelque chose de drôle. Mais elle comprit rapidement ce qui l'amusait : s'il était Quincy uniquement depuis la rentrée, impossible d'être aussi physionomiste qu'elle le pensait... ou alors il aurait été foutrement balèze le coco. C'est drôle j't'aurais pas imaginé chez les Mathers ! C'est con comme quoi, les clichés... mais t'as quel âge ? T'es pas si vieux que ça quand même... Pour le coup, la jolie espagnole n'était pas franchement douée pour deviner l'âge de quelqu'un, ce qu'il pouvait bien faire dans la vie ou ce genre de choses. Encore moins les hobbies. Après tout, ils se retrouvaient tous sur une île inconnue, leurs habitudes étaient chamboulées... il y avait de quoi ne plus savoir qui l'on est presque. Humanitaire wow... tu dois être en médecine ou quelque chose du genre, je me trompe ? Perso j'ai choisi les Quincy parce que... non pas que j'aurais pas pu aller ailleurs, y'avait plusieurs autres maisons qui pouvaient m'accueillir mais c'est celle qui se rapprochait plus d'une famille pour moi. Avalon s'était mise à regarder la mer, l'horizon, un brin mélancolique.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Si seulement j'avais été Quincy depuis mon arrivée à Harvard, je pense que j'aurais eu beaucoup moins de soucis même si ma vie actuelle serait complètement différente. Oh non, j'ai été un Mather, un vrai, le roi des Mathers par excellence. Et la jeune femme a l'air assez surprise face à cette révélation, ce qui me fait sourire un peu plus. C'est drôle j't'aurais pas imaginé chez les Mathers ! C'est con comme quoi, les clichés... mais t'as quel âge ? T'es pas si vieux que ça quand même... Je ris de plus belle et j'hausse les épaules, « Disons que depuis mon arrivée à la fac j'ai eu le temps de changer. » Et heureusement qu'on change, qu'on grandit. J'ai mûri depuis mon arrivée ici, j'ai fait un sacré chemin pour en arriver là où je suis. « J'ai 27 ans, je vais être diplômé d'un doctorat cette année et après j'me spécialise encore. » Je suis suicidaire à continuer mes études mais il me faut encore deux ans pour devenir pédiatre. Humanitaire wow... tu dois être en médecine ou quelque chose du genre, je me trompe ? Perso j'ai choisi les Quincy parce que... non pas que j'aurais pas pu aller ailleurs, y'avait plusieurs autres maisons qui pouvaient m'accueillir mais c'est celle qui se rapprochait plus d'une famille pour moi. J'hoche la tête, « Je suis en médecine et je me spécialise en pédiatrie à partir de l'année prochaine. » Mon but étant d'ouvrir un cabinet pédiatrique rien qu'à moi. « Tu as bien choisi, on est pas nombreux ni extravagants ici mais on est une belle petite famille »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, Avalon avait commencé ses études à Harvard avec un an de retard par rapport à la norme de dix huit-ans. Faute d'argent, encore une fois. Ses parents adoptifs, de saintes personnes, se saignaient déjà aux quatre veines pour qu'elle ne manque de rien, c'était la raison pour laquelle la jolie espagnole avait rassemblé l'argent pour sa première année d'inscription. Grâce à son mannequinat en lingerie, notamment. Comme quoi, l'habit ne faisait pas le moine, ni pour Jude, ni pour elle. On change tous c'est clair ! Mais vingt-sept ans c'est jeune, puis si tu te spécialises en médecine, ça va t'es dans le bon timing je trouve ! Moi j'ai bien un an de retard... j'ai pas redoublé, j'me suis inscrite à dix-neuf ans en fait expliqua-t-elle en haussant les épaules, trouvant presque simple de confier des choses comme celles-ci alors que d'ordinaire, jamais elle ne se serait amusée à posséder une telle parlotte face à un inconnu, masculin de surcroît. T'aime les gamins ? Ça par contre c'est marrant, ça s'voit j'trouve. Puis j'me fous moi qu'on soit pas nombreux. J'suis extravagante pour trois au moins ? rigola-t-elle doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)