Invité
est en ligne
Invité
I just wanna be with you, that's all — T’avais quitté ta vie monotone de Boston, pour celle plus festive de Monaco. Mais t’avais surtout quitté ta vie en Amérique pour un homme. Il en valait le coup, tu l’avais su dès que ton regard c’était posé sur lui dans ce bar en Islande. Ce n’était pas n’importe quel homme, Andrea était un prince. Tu l’avais choisi lui et son monde si particulier. Tu n’avais rien d’une princesse, tu ne connaissais rien de ce monde et pourtant tu te tiens là au milieu de cette salle remplie d’invité en tout genre. A ce jour, t’avais l’habitude de ces banquets donné pour des occasions en tout genre .. Sa mère t’avait apprêté pour l’occasion comme à chaque fois, elle semblait voir en toi cette poupée de fille qu’elle n’a pas. Tu portes ta coupe de champagne à tes lèvres et tu ne comptes plus le nombre de coupe que tu as bu depuis le début de la soirée. Cherchant du regard ton petit ami, tu le retrouvas entouré de convives en tout genre. Comme s’il avait senti ton regard sur lui, il tourna doucement sa tête vers toi et te sourit. Tu lui rendis son sourire avant de lui faire un clin d’oeil en lui tirant la langue. Chassez le naturel et il revient au galop. « A force de rester aussi statique, tu vas te transformer en statue. » lança une voix qui t’était familière. Tu tournas la tête vers Matt qui se tenait à côté de toi. T’aurais pu le trouver aussi beau que son frère dans ce costard, mais tu connaissais Matt maintenant et son âme était aussi perverti que son esprit. « Déjà de retour ? Qu’est ce qui se passe la serveuse n’a pas succombé à ton petit numéro ? » Tu n’avais rien raté de son petit manège et le revoir ici près de toi aussi vite t’étonnas vraiment. « Au contraire. » Tu levas les yeux au ciel, alors qu’un frisson de dégoût parcourut ta colonne vertébrale. Tu plaquas ta coupe de champagne vide contre son torse le fusillant du regard. « Tu m’excuse je vais rejoindre ton frère, tu sais celui qui est bien meilleur que toi. » Tu n’aimais pas être aussi direct avec lui, mais son comportement avec les femmes t’agaçait. Il ne respectait rien, ni personne. Tu rejoins Andy, saluant les personnes qui étaient avec lui. Tu devais d’être irréprochable à ses côtés, tu ne voulais pas ternir son image. C’est lui qui succédera à son père quand ce dernier cessera de vivre et il fallait qu’il se fasse bien voir. « Veuillez m’excuser, mais je vais kidnapper le prince pour quelques minutes. » lanças-tu en souriant. Ta tête tournait, ta joie de vivre était surdimensionnée mais tu ne laisseras rien paraître. Emmenant Andrea un peu plus loin, tu ne te privas pas de lui voler un baiser lorsque les regards n’étaient plus posés sur vous. « Diiiiiiiis et si on rentrait que je te retire ce costard. » Petit sourire en coin, tu ne passais pas par quatre chemins pour exprimer ce que tu souhaitais vraiment. L’alcool jouait un rôle important dans ta libido, mais ses fesses dans son costard encore plus.
(Invité)