Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) la louve cherche sa meute
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) la louve cherche sa meute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) la louve cherche sa meute Tumblr_inline_oj2nmniWBS1u0tvtz_500

bio : petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

caractère - studieuse x fêtarde x intelligente x impulsive x joueuse x bagarreuse à ses heures x séductrice x bornée x compétitive x désordonnée x ouverte d'esprit x peur de l'attachement x fidèle en amitié x emmerdeuse x pleine de vie x rancunière x aventurière x dépensière x bon public x grande gueule x délurée x garce x libérée.

au fond - au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

en plus : son visage est orné de tâches de rousseurs, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

Les liens proposés: parce que plein de liens de louve sont partis durant ma baisse d'activité, need de la relancer! je cherche un peu de tout, en gros :

futur love : parce que le coeur de louve ne bat pour personne et que sa vie a besoin de rebondissements, un homme (voire une nénette) qui l'attirerait étrangement en ce qu'ils sont totalement opposés, à voir où ça aboutirait  Vic → elyas m. hudson

meilleure amie devenue meilleure ennemie : parce que de l'amouritié à la haine y a qu'un pas, elles ont longtemps été comme cul et chemise jusqu'au jour où tout a éclaté entre elles ; depuis, elles se vouent une véritable guerre et se font des coups bas en tout genre

un ex de longue durée : ils ont été ensemble durant un peu plus d'un an (fin 2014 à début 2016), entre eux c'était intense, mais l'avenir en a décidé autrement et pour X raison ils ont fini par se séparer, sans trop le vouloir au fond ; des sentiments persistent, ils s'évitent comme la peste à cause de ça, déterminés à tracer leur chemin chacun de son côté

des coups d'un soir : des histoires sans lendemain, simple plaisir charnel, à voir en détail s'ils sont restés en contact "amical" ou absolument pas

un ex libertin : entre eux, c'était plus de l'amusement que de l'attachement. ils ont été ensemble quelques mois (fin 2016 à récemment), sans jamais aucun sentiment, ils se disaient libertins et ne se privaient en aucun cas d'aller voir ailleurs

un mariage arrangé : fils et fille de bonnes familles, leurs parents se sont décidés d'allier leurs "empires" en arrangeant le mariage des deux zigotos ; évidemment, louve est formellement contre et ne compte pas se laisser faire. ils peuvent très bien s'entendre mais seulement amicalement parlant, et joindre leurs forces pour lutter hoho

& de tout ce que vous avez envie, des ennemis, des amis... des trucs ambigus, je suis toute ouïe  (f/m) la louve cherche sa meute 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@n. siham delgado (f/m) la louve cherche sa meute 73120010 (f/m) la louve cherche sa meute 73120010 (f/m) la louve cherche sa meute 73120010
on garde un lien semblable à celui qu'on avait entre malek et soane? (f/m) la louve cherche sa meute 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve v. Perol je suis pour (f/m) la louve cherche sa meute 2511619667 je venais juste confimer ça (f/m) la louve cherche sa meute 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@n. siham delgado face bruna avait répondu sur sa fiche? j'ai pas fait gaffe :TT: siham était arrivée quand et partie quand d'harvard? (f/m) la louve cherche sa meute 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve v. Perol je crois qu'elle avait pas répondu (f/m) la louve cherche sa meute 1616978029 alors en fait elle est arrivée il y a quatre ans et elle a disparu de juin l'année dernière à avril cette année (f/m) la louve cherche sa meute 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@n. siham delgado d'accord (f/m) la louve cherche sa meute 3850463188 elles auraient peut-être pu se connaître peu après l'arrivée de louve à harvard (septembre 2014) ? peut-être qu'au début elles auraient pu limite se détester, peut-être sur un malentendu (je crois qu'on avait ça sous fidji/naïma à l'époque mdr) et avec le temps au final le courant serait hypra bien passé ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve v. Perol OMG fidji-naima (f/m) la louve cherche sa meute 1881463262 oui j'me souviens bien de ce lien (f/m) la louve cherche sa meute 1881463262 on peut partir là dessus moi ça me va en tous les cas :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@n. siham delgado ça date quand on y pense (f/m) la louve cherche sa meute 1881463262 on part là-dessus alors (f/m) la louve cherche sa meute 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Louve v. Perol presque deux ans (f/m) la louve cherche sa meute 1881463262 oui je t'ajoute sous peu (f/m) la louve cherche sa meute 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)