Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de sauver mon perso
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(f/m) besoin de sauver mon perso

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref) :

01 Andreas C. Fitzgerald est âgé de 24 ans, il a un frère jumeau Link qui est partit faire le tour du monde et une petite sœur Wendy. 02 Il a toujours grandis à Manchester. 03 Il parle souvent à sa mère par téléphone pour prendre de ses nouvelles et donner des siennes, ne parle plus à son père depuis son adultère d'ailleurs Andreas lui fait bien savoir qu'il est très rancunier il n'hésite pas à claquer l'argent de papa pour aller s'amuser où il veut quand il veut. 04 Il a eu qu'une première vraie petite amie quand il avait seize ans, leur amour a durer deux ans mais malheureusement Andreas n'a pas su la sauver, elle s'est suicidée après lui avoir adressé une lettre d'adieu. Dès le lendemain il s'est fait tatouer au poignet un point virgule (le semicolon tattoo) pour lui rendre hommage et depuis il refuse de tomber amoureux. 05 Il n'aime pas vraiment les études tout ce qui le passionne ce sont ses instruments de musique la guitare et le piano il compose aussi lui même ses propres musique. 06 Il fume depuis l'adolescence et ne touche plus à la drogue depuis son overdose dû à une soirée faites avec de mauvaises fréquentations. 07 Passionné de Youtube il y tient une chaîne de vlog. 08 Il adore lire surtout des livres du genre fantastiques où il invente dans sa tête les personnages et se construit l'histoire à sa manière. 09 Andreas est très rancunier si quelqu'un le blesse une fois il peut mettre beaucoup de temps à pardonner voir ne jamais pardonner. 10 C'est un fan des films d'horreurs et des films ou il faut enquêter pour trouver le tueur, il se met un peu dans la peau de Sherlock Holmes et ça le passionne totalement. 11 Il aime bien parfois être seul mais il déteste se sentir seul, ça l'angoisse fortement. 12 Bizut Lowell.

Les liens proposés: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) :

Je n'ai pas encore de liens prédéfinis car j'ai faillis partir et j'ai changer quelques petits détails dans mon profil et le caractère de mon personnage, je souhaite rester sur le forum alors il me faut tout pleins de liens hanwii hanwii hanwii des liens aussi tordus que les autres je veux du fun (f/m) besoin de sauver mon perso 1881463262

Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) : aucune préférence comme le dis si bien McDo : venez comme vous êtes (f/m) besoin de sauver mon perso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald

Toc toc, toc (f/m) besoin de sauver mon perso 3850463188

Ton perso m'a l'air bien intéressant: tu veux toujours le relancer? Tu verrais quel genre de lien le refaire "partir pour un tour"? Je suis ouverte un tout, un peu fofolle et surtout, je suis assez présente sur le fo' alors niveau RP, t'as pas de soucis à te faire ;)

La description de la Lisbeth est dans le profil mais si tu as des questions, n'hésite pas ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald moi je veux (f/m) besoin de sauver mon perso 1365124802 et un de tes meilleurs liens (f/m) besoin de sauver mon perso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Bonjour bonjour, oui je veux absolument le relancer d'où le titre du sujet (f/m) besoin de sauver mon perso 1508216586 alors je n'ai pas vraiment d'idée de lien précis disons que tout est libre, tu as besoin de quoi?

@N. Siham Delgado Tu as une idée? J'ai tout de libre (f/m) besoin de sauver mon perso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald
Alors pour ma part il me manque: un meilleur ami, un confident, un protégé, des amis...
Tu pourrais m'en dire plus sur Andreas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald

Andreas c. Fitzgerald a écrit:Il parle souvent à sa mère par téléphone pour prendre de ses nouvelles et donner des siennes, ne parle plus à son père depuis son adultère d'ailleurs Andreas lui fait bien savoir qu'il est très rancunier il n'hésite pas à claquer l'argent de papa pour aller s'amuser où il veut quand il veut.

C'est exactement ce qui s'est passé dans la vie de Naima sauf qu'elle, c'est sa mère qui a déconné (f/m) besoin de sauver mon perso 1881463262 est-ce ce que du coup ce passé commun peut être une sorte de moyen de connexion entre eux ? (f/m) besoin de sauver mon perso 1616978029 quelque chose qui pourrait faire en sorte qu'ils se comprennent et qu'ils soient proches ? (f/m) besoin de sauver mon perso 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lisbeth Larsson Tout est écrit juste au dessus (f/m) besoin de sauver mon perso 1508216586

@N. Siham Delgado Oui je les vois bien être beaucoup confident et comme tu dis ce passé commun a fait en sorte de les rapprochés. Ils peuvent se dire que ce sont les seuls a se comprendre sur ce sujet (f/m) besoin de sauver mon perso 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas c. Fitzgerald j'aime beaucoup l'idée de confident (f/m) besoin de sauver mon perso 1365124802 en ajoutant le fait qu'ils se comprennent et qu'ils ont vraiment l'impression d'être les seuls à connaître ça (f/m) besoin de sauver mon perso 3997999705 je suis totalement pour ! (f/m) besoin de sauver mon perso 2511619667 je t'ajoute sous peu en tous les cas et quand tu veux pour un sujet (f/m) besoin de sauver mon perso 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andreas C. Fitzgerald
En plus, j'avais tout lu xD bref! Je t'écris un MP bientôt pour mes idées :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi hanwii ! Moi hanwii ! Moi hanwii ! Je suis preneur pour un lien assez proche ! En plus les deux on les même passions, et vive la même galère sentimental !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)