Invité
est en ligne
Invité
Je sentais à nouveau le vent tourner en ma faveur. La sanction voyage avait été levée, me voilà donc en Thaïlande, avec ma troupe, les bleus, les membres de la Eliot House… J’aurais bien dit mes ‘amis’ mais soyons honnêtes, le bénéfice de la pétition d’Agathe avait été de m’ouvrir les yeux sur la loyauté de certains. Andréa, Sloan, Lud, Misha, Alexandra… Et Aria. Genre Aria Von Liechtenstein, elle osait apposer sa signature en bas de cette déclaration de guerre contre ma personne. Si pour les autres je passais, pour la blonde censée compter parmi mes meilleures amies, ça ne passait clairement pas. En plus, selon les dires d’Ayma ou d’Abé, elle filait un mauvais coton et fricotait avec des racailles mathers, chose que j’avais pu constater de mes yeux quelques mois plus tôt quand je l’avais surpris avec ce Adriel trucmuche. Bref, en signant c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. Ou peut être qu’elle ne s’était jamais remise du vent que je lui avais mis ce soir là, quand entre son arrivée dans ma chambre et notre échange sulfureux de textos un peu plus tôt, j’avais appris par mon meilleur ami qu’Aria était enceinte de Tate, douche froide immédiate pour ma libido. Oui, ça devait être pour ça, cette rancœur contre moi. En tout cas quand la porte de l’ascenseur de l’hôtel s’ouvrit et que ce fut sur sa silhouette que je tombais, je soupirai avec mauvaise humeur : « Je savais que j’aurais du emprunter les escaliers. » Ha oui, mais on est à l’avant dernier étage, et j’étais terriblement feignant alors… Je m’engouffrais dans la cabine, sans prendre le soin de la saluer davantage, me contentant de la provoquer en appuyant sur le bouton –rez de chaussée- « Ca va t’as pas trop peur de te retrouver avec un ‘harceleur’ comme moi dans une cabine d’ascenseur ? »
@Ariana Von Liechtenstein(Invité)