Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylooking for the croquemitaine (callista)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


looking for the croquemitaine (callista)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Melchior se redresse et tourne la tête vers ce bruit. Un bruit qui venait de la forêt. Un silence de plomb règne sur le camp et c'est normal, en cette heure tardive, tout le monde dort. Mais depuis qu'ils sont arrivés sur cette île déserte, il a le sommeil léger le jeune homme. Alors il se réveille au moindre son, moindre petit bruit. Et là en l'occurrence, ce bruit ne le rassurait pas. Il se manifeste de nouveau, et Melchior décide alors de se lever. S'approchant du feu pour récupérer un morceau de bois qui pouvait lui servir de torche, il ne sait pas trop ce qu'il est en train de faire mais il doit voir ce qui en est. Pour une fois qu'on peut remercier le fait qu'il y ait des fumeurs qui répondent présents à ce voyage. Cette torche, c'est un éclairage de luxe quand on sait qu'ils économisent leur batterie de téléphone pour essayer de contacter la civilisation. Hésitant, il finit par s'avancer doucement vers la lisière de la forêt lorsqu'un craquement de branche attire son attention à côté de lui. « Qui c'est ? » chuchote-t-il, pointant la torche vers une silhouette. Une jeune femme, son visage lui est familier et il se souvient de l'avoir déjà vu sans pour autant mettre un nom sur sa personne. « Tu ne dors pas ? » Bien sûr que non, mais façon de lui demander pourquoi elle ne dormait pas justement.

@Callista M. Davidson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais tranquillement allongée, essayant de trouver le sommeil mais celui-ci ne venait pas. t'as toujours eu du mal à t'endormir et là, la situation n'aidait pas, t'étais pas très rassurée à l'idée de t'endormir la. qui sais, y'avait peut-être un quelconque animal sauvage qui était actuellement en train de te surveiller. t'essaya de ne pas y penser en fermant les yeux, espérant tomber dans les bras de Morphée. mais raté. tu venais d'entendre un bruit chelou, alors tu te redressa rapidement, la panique prenant peu à peu possession de toi. alors tu te leva prenant ton téléphone entre tes mains pour l'utiliser en tant que lampe torche pour pouvoir t'éclairer, t'étais au max de ta batterie, donc tu t'importait peu. le petit bruit venait de près de la forêt, mais tout le monde dormait tu ne pouvais les réveiller, t'étais même pas sur que t'avais bien entendue. peut-être t'avais halluciné avec tout ça. alors tu t'approcha doucement, vraiment doucement de l'endroit d'où tu croyait provenir le bruit. t'essayais de faire le moins de bruit possible pour ne réveiller personne, en plus de tes pas très hésitants. mais ta maladresse est toujours la, alors sans le voir tu trébucha sur un bout de branche qui craqua, manquant de tomber. t'entendis une voix dire quelque chose, juste après une lumière t'illumina. tu lâcha un petit cri de surprise ne t'attendant pas à voir qui que ce soit ici. tu mis ta main sur le dessus de ta tête, et leva ton téléphone, vers la personne pour voir qui était cette personne. c'était un jeune homme, tu te rappelais l'avoir déjà vu à plusieurs occasions, sans pour autant lui avoir déjà parler. non j'arrive pas à dormir. tu dis d'une petite voix, t'osais pas trop lui parler mais t'avais un petit peu peur donc la présence de quelqu'un ne te dérangeait pas. j'peux te retourner la question? tu demandas ne voulant pas dire que t'avais entendu un bruit, parce que t'en étais pas vraiment sur. mais tu voulais savoir qu'est-ce qu'il faisait levé à cette heure-ci, ou si peut-être il avait entendu le même bruit que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Shhh. Ca va, ca va, ce n'est que moi. » qu'il chuchote tout en essayant de faire passer sa voix au-dessus de la sienne. Il éclaire un peu mieux son visage, avec un sourire bien que pincé pour la rassurer. Oui, parce qu'il est sur ses gardes vis-à-vis de ce bruit étrange et pas très rassurant pour le coup. Et pour sa part, il ne fermerait pas l'oeil tant qu'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Il lui tend la main et l'aide à se relever. Il hausse légèrement les épaules en écoutant la réponse de la jeune femme. Fair enough. C'était une réponse qui lui allait, il n'avait pas besoin de plus. Et elle lui retourne alors la question et sa visage se ferme quelque peu. « Je crois que j'ai.. Enfin non, je suis sûr d'avoir entendu du bruit par là. » il pointe brièvement la torche dans la direction de la forêt. Il n'a pas envie de faire peur à qui que ce soit, surtout qu'il sait qu'il est du genre à s'attendre au pire. Mieux vaut prévenir que guérir. C'est sa doctrine au jeune homme limite. « C'est sûrement pas grand chose, mais je vais quand même jeter un œil au cas où. Tu devrais rejoindre les autres et essayer de te reposer. » Il essaie de se rassurer en disant ça. Ce n'était peut être qu'un oiseau ou la nature qui lui jouait des tours. Ouais... il valait mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'avais eu peur au début, tu croyais être la seule debout et réveillée. donc lorsqu'il te rassura tu ne pus t'empêcher de te relâcher un peu. alors qu'il te tendit la main pour t'aider à te relever, t'hésita un peu au premier abord, puis mis la tienne dans la sienne après réflexion. c'était un geste très gentil, et tu le remercia. merci. tu dis doucement en passant une main dans tes cheveux. tu tapota un peu tes vêtements pour enlever la poussière accrocher. ce bruit, lui aussi il l'avait entendu, ce bruit là, t'étais donc pas folle. ça te rassurait d'un côté, mais d'un autre tu ne savais toujours pas d'où ça venait. moi aussi j'ai entendu ce bruit. tu lui dis assez fort pour qu'il puisse t'entendre un minimum, t'étais pas très très rassurée. et peut-être que lui non plus ne l'était pas trop. si c'est pas grand chose je peux venir. cette phrase sonnait un peu comme une question mais, en effet c'était une affirmation. j'arriverais pas à dormir de toutes façons. tu lâcha dans un soupir, même en essayant t'y arriverais pas, surtout en sachant que quelqu'un a entendu le même bruit que toi. il pourra dire tout ce qu'il voudra, tu resteras la pour savoir qu'est-ce que c'était, t'es têtue quand tu t'y mets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait aussi entendu ce bruit étrange, alors ce n'était définitivement pas sorti de son imagination. Et même s'il était rassuré sur ce point, non ça ne le rassurait pas vraiment pour autant. Pour ne pas l'effrayer, il lui sort que ce ne devait pas être grand chose Melchior, mais bien entendu il ne sait pas de quoi il parle. Ce n'était pas tous les jours qu'il se retrouvait sur une île déserte, à devoir user de stratagème et autres ingénieuses idées pour survivre. Non. Il a ses quelques idées qui relève plus de la logique, mais en rien du savoir-faire. Le jeune homme est définitivement un homme des villes, bien loin d'être le prochain Bear Grylls. Elle semble tenir à le suivre dans la mesure où elle ne trouverait pas le sommeil de toute manière. Il hésite un instant, même si elle ne lui laissait pas le choix. « D'accord. On fait vite et on ne s'éloigne pas trop. » chuchote-t-il toujours. C'est court, clair et précis. Il aurait pu se montrer un peu plus chaleureux, mais c'est qu'il n'est pas trop à l'aise sur le moment. Il veut en finir vite avec cette histoire pour vite regagner le camp après. Surtout avec cette nuit noire, même avec une torche qui éclaire à peine, s'éloigner ne serait-ce qu'un peu trop du camp et ils pouvaient être bien vite perdus. Il prend une grande inspiration, puis expire longtemps en s'avançant prudemment entre les arbres. « Comment tu t'appelles au fait ? » Mettre un nom sur la discrète et mystérieuse jeune Quincy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'étais pas sereine, premièrement depuis l'atterrissage sur cette île perdue, puis deuxièmement ce bruit que t'entends en plein milieu de la nuit, quoi de mieux pour t'empêcher encore plus de dormir? déjà que c'était pas simple de s'endormir mais ici c'est carrément impossible. tu voulais venir avec lui, c'était la seule personne actuellement réveillée et qui avait entendu ce bruit. ça devait pas être horrible, c'était sûrement un petit oiseau, ou encore un rat. non pas que t'aimes les rats, t'aimes pas ces petits insectes mais ça ne pouvait pas être un horrible monstre, ou un loup. non. ce n'était rien de grave, puis au pire le jeune homme te protégera, fin tu l'espère enfaite. tu hocha la tête à sa remarque, tu comptais pas le laisser partir tout seul et il n'avait pas le choix. alors tu commença à le suivre, vous faufilant doucement entre les arbres sombres de cet endroit. tu restais toujours de son côté, par peur de le louper ou de te faire kidnapper par quelqu'un. tu chassais cette idée de ta tête, te disant que vous étiez les seuls sur cette île et que tu ne risquerais rien. alors qu'il te demanda comment tu t'appelles, tu te rappela que tu le suivais sans même connaitre son nom ou quoi. alors tu mis quelques minutes à répondre, comme s'il n'avait pas vraiment poser la question. «Callista.» tu dis doucement comme si c'était un secret. «et toi?» t'enchaine après une petite minute de silence entre vous, remettant une mèche de cheveux qui te dérangeait derrière ton oreille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)