Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityque la fête commence...
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

que la fête commence...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

que la fête commence... Tumblr_m652m6NqKQ1rz3dg9o1_500

Ricardo & Tia

N ous étions samedi soir, et j'avais envie de sortir Neva avait prévu un truc avec un de ces amants ... et les copines, elles avaient prévu autre chose. Je n'étais pas du genre à rester confiner chez moi, surtout le samedi soir. Je me préparais donc à aller m'amuser... J'allais régulièrement au People Republik et je connaissais pas mal de monde peut être que je verrais quelques connaissances et que je m'occuperais pour la soirée.
Je finissais à m'habiller, une petite robe blanche, ma chaine en argent et mes talons argenté que je venais d'acheter dans la boutique que nous avions trouvé Tyler et moi durant notre périple au bord de l’océan le weekend dernier, et après un dernier coup de mascara j'étais prête à aller danser.

Je me dirigeais prêt de la boîte quand je reçu un sms de Neva qui me disait que tout se passait bien, on avait un rituel quand on rencontrait un nouveau gars, à 23h pile on s'envoyait un sms pour dire à l'autre que tout se passait bien. Je lui répondait de ce que j'allais faire ce soir, après une réponse rapide de sa part, je poursuivais mon chemin. Lissant mes cheveux avec ma main et passant ma langue sur mes lèvres, je me sentis d'humeur a faire des ravages ce soir, j'avais envie de m'amuser et de ne pas mes priver car j'avais mes raisons de vouloir m'aérer la tête. J'arrivais en vue de la boîte et je voyais de loin les gens agglutinés devant la porte d'entrée en attendant de voir si le videur les laisseraient entrer ou non... Ce soir était une soirée privée et il fallait une invitation, je ne sortais que quand les soirées étaient privées, car les gens étaient triés sur le volet ce qui évitait de tomber sur des lourdingues et les idiotes.

Arrivée à l'entrée, je prenais l'invitation dans mon sac, une enveloppe noir avec une salamandre dessinée dessus. Dedans un carton de la même couleur indiquait en une écriture dorée, mon prénom, ma maison et le nom de la boîte ainsi que la date de ce soir. Je tendis le pass au gorille de l'entrée et laissant des railleries et des plaintes derrière moi, je rentrais dans l'établissement. Dans le sas je constatais que la personne qui avait organisée cette soirée avait fait fort, une belle blonde accueillait les invités en leur proposant une coupe de champagne. Elle m'en tendit une, je bue une gorgée et m'avançant dans la salle, je posais mon regard sur l'ensemble de la salle cherchant de mes yeux une "occupation" pour la soirée.
code by biscotte

(Invité)