Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €


JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joshua benett
osborn
feat brock o'hurn
id card
Nom ; Osborn Prénom ; Joshua Benett âge ; 25 ans orientation sexuelle ; hétérosexuel statut social ; aisé date et lieu de naissance ; 17 septembre 1991, Palm Beach, Floride. nationalité ; américaine études majeures ; médecine vétérinaire études mineures ; aucun, il se concentre sur ses études et son taff à côté groupe #1 ; quincy house groupe #2 ; students crédits ; junkiie


QUINCY.
 Josh a toujours eu pour ambition de faire du monde un endroit meilleur, même si cela doit passer par des petits gestes au quotidien. Soucieux du bonheur de ses proches, ou même de parfaits inconnus, il est du genre à donner plus qu'il n'a pour venir en aide à son prochain. Ca peut sembler terriblement naïf, et il l'est sûrement un peu au fond. Mais tant pis, c'est comme ça qu'il s'épanouit, persuadé que le bien qu'on apporte aux autres nous sera rendu en retour un jour ou l'autre, d'une façon ou d'une autre. Il a passé une année dans une réserve naturelle à la fin du lycée pour s'occuper des animaux ayant besoin de soins avant d'entamer ses études à l'université. La plupart de ses voyages sont tournés vers des causes humanitaires ou vers la découverte de différentes cultures, ne trouvant définitivement pas son compte dans les vacances "farniente" les pieds dans la piscine.

  STUDENTS
Josh n'est pas du genre à ranger les autres dans des catégories. Et il n'est pas du genre à apprécier qu'on en fasse de même pour lui. A vrai dire, aucune maison (à part les Quincy) ne satisfait vraiment sa vision du monde et ses valeurs. Il n'a pas envie d'entrer en compétition avec d'autres,
encore moins de devoir se battre pour avoir le droit de toucher du doigt le sentiment d'appartenance à un groupe que les autres étudiants pourraient voir comme idéal. Les on-dit et les prises de tête, très peu pour lui. Ses études, sa famille, son travail et sa vie personnelle lui prennent suffisamment de temps comme ça.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Aussi horrible ue ça puisse être à dire, Josh était surtout content que sa petite soeur ne soit pas présente à Harvard à ce moment-là. Il s'en serait voulu de ne pas avoir pu la protéger si il lui était arrivé quoique ce soit. C'est elle qu'il a voulu protéger avant tout quand elle est revenue, dans l'agitation de la fermeture temporaire des confréries. Si Josh est plutôt du genre à garder son sang froid en toute circonstance, il aurait volontiers écrasé du pied ces types, considérant que les violences faites aux femmes sont de la plus grande des bassesses. La prise d'otage n'a fait que confirmer cette haine, combiné à la peur de voir quelqu'un de proche ou d'important pour lui dans cette sale histoire.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Spring break 2016, voyage au Chili.
Josh ne faisait pas partie du voyage, coincé à Boston pour un stage. Mais il a tout suivi aux informations et sur les réseaux sociaux, comme tout le monde. Heureusement, aucune personne chère à son coeur n'a été blessée mais le désastre que cela a pu être pour les populations, les nombreux morts et tout le reste. S'il n'avait pas été retenu par ses obligations professionnelles,
il n'aurait pas hésité à sauter dans un avion pour donner un coup de main, ne pouvant rien faire de plus que de faire un don aux associations caritatives intervenant sur les lieux du drame.
TON ADMISSION A HARVARD
Joshua aurait pu postuler pour Harvard directement à la fin du lycée. Après tout, il avait un dossier d'admission parfaitement complété, de nombreuses lettres de recommandations de ses professeurs et des résultats excellents. Pourtant, il a choisi de mettre de côté ce projet pour se consacrer à une mission non lucrative, simplement pour le bonheur d'avoir pu le faire, au moins une fois dans sa vie. Et au final, ça n'a fait que jouer en sa faveur. Non seulement il a pu s'épanouir personnellement, mais ce voyage a été l'occasion de rendre un essay digne de ce nom, sur ses vraies aspirations personnelles et professionnelles. Petite anecdote pour le plaisir : la veille de son entretien, Josh s'est coupé les cheveux pour faire plaisir à sa mère, parce que ça faisait plus "professionnel" selon ses dires, après ça il a juste abandonné le coiffeur.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lila, la meuf sans pseudo et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à un top site.  C'est tout beau donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Brock O'Hurn comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Junkiie. Je fais environ une longueur variable en RP et mon personnage est un personnage scénario crée par Harley B. Osborn du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7294]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t73998-m-le-grand-frere-protecteur#2596204]►[/url] <span class="pris">BROCK O'HURN</span> ♦ “ Joshua B. Osborn ”[/size]


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE : childhood
On ne peut pas dire que l'enfance de Joshua sorte de l'ordinaire, encore moins qu'il soit passé par des événements particulièrement difficiles. En tout cas pas les premières années. Il a eu la chance d'être venu au monde dans une famille bien sous tout rapport, avec suffisamment de revenus pour ne jamais être dans le besoin, lui offrant de beaux jouets à Noël, de beaux voyages l'été et deux petites soeurs, le plus précieux de tous les cadeaux aujourd'hui à ses yeux et le seul pour lequel il adresse encore un peu de reconnaissance à son père. Et comme toute famille d'apparence si parfaite, derrière le voile du bonheur étalé à tout va se cache des secrets bien plus inavouables. Son père était le plus souvent, parti en voyages d'affaire à l'autre bout du monde et ne revenant que pour de courtes périodes, au grand désespoir du petit garçon de l'époque. Il arrivait toujours avec des cadeaux pour tout le monde, comme si ça suffisait à faire oublier son absence trop longue. Puis il finissait par flirter dans les bras d'autres femmes, ne trouvant rien de mieux à faire que de se justifier auprès de son fils aîné, comme si c'était le chemin de tout homme marié, qu'il fallait simplement l'accepter. Mais à croire que les gênes de l'infidèle ne sont pas transmissibles et le petit Josh n'en a jamais avalé un mot, préférant se ranger du côté de sa mère et de ses soeurs. S'il fallait qu'il prenne le rôle de l'homme, du vrai, il le ferait, en tenant à l'écart les femmes de sa vie de ce père loin d'être un modèle.

CHAPTER TWO : teenage
L'adolescence, cet âge ingrat, et ce n'est même pas une façon de parler. Joshua n'est pas le genre de personne à avoir pu jouir de son physique au lycée. Du haut de son mètre quatre vingt quinze, gringalet, cheveux coupés ras et nageant dans des survêtements à la fois trop grands et trop courts pour ses longues jambes maigrelettes, il a souvent été la cible des types populaires de son bahut. C'était facile après tout, Josh ne répliquait jamais, préférant la non violence à la surenchère continue. Bien sûr, il y a eu des exceptions, surtout concernant ce gosse qui s'est permis d'abuser de sa soeur. Si on ne l'avait pas arrêté, peut-être bien qu'il aurait fini par écraser sa tête en mille morceaux sur le sol du gymnase. Car si Josh s'est toujours avéré être un modèle de force tranquille, c'était à la condition de ne pas s'en prendre aux femmes qui comptent le plus à ses yeux. Ou à une femme tout court, toute force d'injustice lui tapant sur les nerfs, même si pour les actes de la vie quotidienne, il se contentait de râler dans sa barbe, encore inexistante à l'époque.
Puis les choses ont changé, évolué et en mieux pour lui. Joshua a découvert le sport et le surf, une passion qu'il cultive toujours aujourd'hui quand il le peut. Le corps gringalet de ce garçon timide et mal dans sa peau a fini par se former, par grandir. Tout comme son caractère, moins naïf, de part les événements qui ont affecté sa soeur. Il avait beau se comporter du mieux qu'il le pouvait, ça n'était pas le cas de tous les hommes sur cette planète et il ne pouvait pas y changer grand chose, à part continuer ses efforts. Les études n'ont jamais été un réel soucis pour Joshua, excellant dans les matières scientifiques. A la fin du lycée, il a pourtant décidé de s'offrir une année sabbatique, même si ça pouvait compromettre son dossier pour la fac. Cette année dans une réserve naturelle d'Afrique du Sud a été une des plus belles qu'il ait passé, même si ça n'a pas été simple de se séparer de sa famille. A la suite de ce voyage, il a fait le choix de se laisser pousser les cheveux, puisqu'il ne les avait de toute façon pas couper pendant douze mois, tout comme sa barbe naissante, dont aujourd'hui il prend grand soin.  

CHAPTER THREE : adulthood ?
Joshua a intégré l'université de Harvard il y a maintenant six ans, pour réaliser un rêve de gosse, confirmé par son année sabbatique auprès des animaux. Il veut devenir vétérinaire, c'est une certitude, et ça se fera, quoiqu'il lui en coûte. Bien évidemment, choisir d'aller à Harvard, c'est s'engager dans beaucoup de responsabilités et surtout dans de grosses dépenses. Pas la possibilité de redoubler sans s'endetter ou mettre en difficultés sa mère qui a déjà eu la gentillesse de payer une grande partie de ses études. Bien sûr, son père a proposé d'en payer la totalité, mais il a toujours refusé son argent, ses cadeaux ou quoique ce soit se rapportant à lui depuis le divorce. Il ne veut rien à voir à faire avec cet homme, et encore moins lui être redevable pour quelque chose. Alors il a fallu faire des sacrifices, bosser plus dur encore et apprendre à mettre de côté fêtes et vie étudiante trop prenante pour se consacrer à ses études et à son job à l'Aquarium à côté de ça. Pourtant Josh ne se plaint pas. La vie est belle malgré tout. Il se prépare à exercer le métier de ses rêves, adore son boulot et a sa petite soeur à côté de lui, pour pouvoir toujours la protéger et être présent cette fois-ci pour empêcher un type mal attentionné de poser ses mains sur elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue bel homme! JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 4205929361
Bon courage pour ta fiche. JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur le forum ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
QUINCYYYYY hanwii hanwii Excellent choix de maison JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 3997999705 Bienvenue parmi nous beau gosse JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue et bonne chance pour ta fiche. JOSHUA B. OSBORN ► brock o'hurn 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)