Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVivre ou survivre ? (Cassidy)
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vivre ou survivre ? (Cassidy)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon était sortie en compagnie de Cassidy pour trouver de quoi trouver à manger, et pour cause, après l'atterrissage forcé sur une île déserte, il y avait de quoi paniquer quant aux denrées possédées. La blonde n'était pas du genre à rester sans rien faire, son acolyte non plus, et c'était pourquoi faire équipe s'imposait si aisément. Après trois jours sur la fameuse île, l'espagnole commençait à savoir où trouver des baies, mais également des fruits exotiques, bien plus nourrissants et nutritivement intéressants. A la chasse, elle fut la première à rapporter une sorte de trophée fruité, qu'elle présenta aussitôt à Cassidy, son couteau suisse dans l'autre main. Moi j'dis qu'on peut bien se payer un p'tit déj' nan ? Goûte en première je suis après !

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se cracher sur une île alors qu’on ne l’a pas demandé est plus que surprenant, mais bon, il faut bien se bouger afin de ne pas mourir de faim. J’écoute mon amie et je lui dis tout en prenant notre panier en feuilles de cocotiers. « Oui allons-y, je commence à avoir faim après cette nuit bien fraiche. » Je ne sais pas si c’est parce que c’est une île et qu’il fait froid la nuit, mais j’aurais bien voulu avoir un lit bien douillet et une belle couverture moelleuse ! On commence alors à marcher dans la forêt afin de pouvoir nous prendre des petites choses à manger. Je souris, j’espère que l’on va bien pouvoir manger un peu.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai carrément la dalle ! s'exclama-t-elle à l'attention de Cassidy qui marchait à côté d'elle, leur petit panier de feuilles de cocotier en main. Il n'y avait plus qu'à espérer que la pêche soit bonne. Avalon jouait avec son petit couteau suisse au moment où elle repéra plusieurs fruits. Trophée en vue ! Vas-y sers-toi en preums ma chouchou ! s'exclama-t-elle en lui tendant un premier fruit.

@Cassidy Hepburn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai trop faim…. » Je réfléchis une fois de plus à ce que l’on pourrait manger par la suite. En tous les cas, je me dis que je ne dois pas non plus être comme ça, je prends alors ce qu’Ava me donne : « C’est trop bon Ava, tu as trouvé ça où ? » Je suis curieuse de savoir où est-ce qu’elle a pu trouver un si bon petit déjeuner pour nous. De plus, je réalise qu’il est sans doute intéressant aussi de se méfier de ce qu’on pourrait bien trouver afin de ne pas tomber malade bien entendu.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le ventre d'Avalon gargouillait de faim de façon on ne peut plus sonore et ce fut quasi divin que de mordre dans le fruit juste cueilli. Peut-être était-il trop chaud et que son estomac ne le supporterait pas, mais pour l'heure, elle s'en moquait bien... Cassidy aussi, d'ailleurs, puisqu'elle venait de mordre dans le sien. Bah j'suis montée dans l'arbre là bas avec mon couteau suisse en fait... j'me la suis jouée un peu Tarzan mais ça valait le coup ! Je pense que je vais chercher d'autres arbres du genre après, pour le campement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il faudrait que l’on se fasse des paniers pour les transporter après, sinon on ne va pas pouvoir en avoir beaucoup. » Je souris, je ne sais pas trop ce que cela va me donner, mais je préfère que l’on trouve une solution pour pouvoir manger aussi. Je ne sais pas non plus si on va tout trouver, je souris tout en mangeant le fruit. « Il est bon en tous les cas, cela fait du bien de le manger. » Je l’observe et je lui demande : « Tu n’as pas mal aux pieds au moins ? » Je sais qu’il faut bien que l’on trouve des solutions pour se nourrir.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaiiiis des paniers t'as raison... avec des feuilles de palmier genre ? Avalon avait beau être très débrouillarde dans le genre, faire des paniers ne faisait pas franchement partie de son quotidien. Il n'y avait bien que sur cette île qu'il y en avait besoin... C'est clair. Mais avec un seul fruit j'ai encore trop la dalle... va falloir que j'me résonne c'la dit, parce que faut bien en apporter aux autres ! secoua-t-elle la tête de droite à gauche. Là dessus, la blonde n'était aucunement égoïste. Les petons ça va ! Et les tiens ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)