Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) E.T appelle maison :face:
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(f/m) E.T appelle maison :face:

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'abord je tiens à dire que je n'assume pas du tout mais, pas du tout cette idée. (f/m) E.T appelle maison :face: 1881463262 Tout est de la faute à @Aymalyne K. Strauss/@Ivy L. Martin face

Lieu du RP: N'importe où
Sexe du partenaire: Homme ou femme n'importe (f/m) E.T appelle maison :face: 1881463262
Nombre maximum de participant: Un ou même plus, plus on est de fous plus on s'amuse face
Idée du RP: Bon (f/m) E.T appelle maison :face: 387742012 Depuis Septembre Leti appelle Carter ET depuis un de ses défis.
(f/m) E.T appelle maison :face: 1881463262 Donc quand madame lit un truc sur les extra-terrestres, c'est pour ma pomme. Et c'est ce qui s'est passé tout à l'heure; elle m'a envoyé un lien où une femme raconte être en contact avec des extra-terrestres et là, ben on a toutes les deux la même idée (f/m) E.T appelle maison :face: 387742012 que Carter fasse pareille. (f/m) E.T appelle maison :face: 1881463262 Bon ça sera plus un truc pour rire soyons d'accord, je pense qu'elle serait dans un autre monde (drogué ou bourré) pour raconter une telle connerie (f/m) E.T appelle maison :face: 3997999705
Lien du RP: (s'il est déjà crée.)
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
COMMENT TU M'AFFICHES (f/m) E.T appelle maison :face: 3363626789 ET COMMENT TU OUBLIES MA SOHALIA (f/m) E.T appelle maison :face: 1752480385

De toute façon, on sait tous qu'elle est tarée Carter (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin MDDDDR assume :ôô:
Je sais que tu es plus souvent sur les autres (f/m) E.T appelle maison :face: 927261665

Euh trop pas tu la connais vraiment pas :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai la preuve que tu dis toi-même que je la connais bien et qu'elle est tarée au point que tu ne sais plus quoi faire d'elle (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss mais qu'elle menteuse face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire les screens attend !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss salope.....rie :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NAN MAIS, D'OU IVY VA AU BAL AVEC CARTER ???
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aymalyne K. Strauss d'où tu m'engueules ici et c'est ce qu'on a dit :dtalk:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas