Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybring food to my belly (avalon)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

bring food to my belly (avalon)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela fait quelques jours déjà qu'ils sont sur cette île et bien que les Quincy aient eu la bonne idée d'économiser la moindre bouchée du peu qu'ils avaient emporter avec eux – gâteaux secs, barres de céréales, etc.. - mais il leur fallait tout de même trouver de la nourriture parce que cela ne leur suffirait absolument pas. Melchior avait essayé de pêcher la veille, une vraie calamité. Alors aujourd'hui il avait estimé qu'il était plus judicieux de chercher plutôt dans la forêt, voir ce qu'elle avait à offrir. Il est armé d'un petit couteau suisse pour, on ne sait jamais, s'il faut couper des fruits, des branches, ou autre... ou se défendre de bestioles ! La nuit n'allait pas tarder et bientôt il n'y verrait plus rien. S'aventurant seul entre les arbres, il se retourne régulièrement pour s'assurer du chemin qu'il prenait pour pouvoir retourner sur le camp mais un craquement attire son attention. Ses sens sont en alerte et il est attentif. « Bon sang Avalon, qu'est-ce que tu fous là ? Tu m'as fait peur. » Oui, la tignasse blonde de cette jeune femme, il l'a connaissait bien. Il est plutôt content de savoir que c'était elle et non un grizzli. Un grizzli aux Bermudes oui.

@Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce voyage n'était pas de tout repos, même pour une sportive telle qu'Avalon. Les denrées se faisaient de plus en plus rares au fil des heures, si bien qu'il avait fallut très rapidement opter pour le fait de quitter le campement et partir chercher son bonheur en pleine nature. Par chance, la blondinette aussi possédait un petit couteau suisse, lui ayant déjà été très utile la veille. Aujourd'hui, elle venait de récolter pas mal de baies, dont elle avait goûté la dangerosité elle même et puisque l'espagnole était encore debout, ces dernières n'étaient pas nocives. Avalon en avait récolté un certain nombre grâce à son t-shirt, les trimballant avec elle jusqu'à ce qu'elle ne tombe sur Melchior, son frère de cœur préféré. Bah sûrement la même chose que toi chouchou, j'cherche à grailler ! Mais j'ai trouvé des baies elles sont vachement bonnes. T'en veux ?

@Melchior Sachs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A force d'être sur ses gardes tout le temps sur cette île inconnue, à s'attendre à des dangers qui pouvaient surgir de tout part, il en vient évidemment à se laisser surprendre pour tout et n'importe quoi. Et dans cette situation n'importe qui. C'était Avalon. Sa petite soeur de coeur, cette tête de mule qu'il aime autant qu'elle lui en fait baver. Mais elle était là, toute bienveillante à lui offrir des baies. « Des baies ? » Melchior se penche au dessus de la récolte de la blonde d'un oeil sceptique. « Je sais que c'est pas toujours rose entre nous mais tu ne cherches pas à m'éliminer sur cette île quand même ! » Il attrape une petite poignée pour voir ces petites baies de plus près, comme s'il pouvait deviner s'ils étaient empoisonnés ou non. « Tu devrais faire gaffe, c'est mangeable ce truc ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait que Melchior mette en avant qu'Avalon puisse avoir l'idée saugrenue ne l'éliminer sur cette île perdue lui arracha un grand éclat de rire. Même si elle avait été d'une cruauté absolue, elle aurait pris un autre procédé que des baies empoisonnée... T'as vraiment l'esprit tordu chouchou, j'sais pas si tu d'vrais pas consulter un jour ! le taquina-t-elle en papillonnant des cils comme si elle voulait le provoquer. Sauf qu'aujourd'hui, ce n'était pas le cas. La blonde était plus dans l'optique de se serrer les coudes, de mettre en avant sa force d'entraide, pas son égoïsme. Bah écoute j'en ai goûté plusieurs et j'ai même pas mal au bide, rien... et ça fait plusieurs heures que j'ai goûté, donc j'pense qu'elles sont comestibles ! Tu veux que j'en mange une devant toi pour preuve ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle lui sort qu'il a l'esprit tordu ce qui le fait sourire. On se demande bien pourquoi ! Surtout quand le jeune homme a affaire avec elle, et ce, depuis leur première rencontre à l'hopital. Enfin là, l'initiative de prendre soin des autres venait d'Avalon, ce qui le ravit autant que ça lui fait peur. « Et ça t'es pas passé par la tête que tu aurais pu tomber malade ? » Et en plus sur cette île, les secours n'allait pas débarquer dans la seconde. Même pas dans l'heure. Enfin bon, il garde ses réprimandes pour lui. Melchior se dit qu'il doit vraiment agacé les gens à force d'être aussi exigent envers les gens, d'être trop réglo, tout ça... La blonde dit en avoir déjà manger plusieurs, et il la croit. Il sait très bien qu'elle ne mentirait pas sur ce genre de choses alors il pioche une baie, puis lance un regard à cette dernière. « En même temps. » l'invite-t-il à en faire de même. Il trinque sa baie contre la sienne puis commence le décompte. « Un.. deux.. Trois. » et hop, dans la bouche. Le petit goût acidulé le surprend un peu. Il ne sait pas trop si c'est parce que ce n'est pas mûr ou si ce sont des sortes de groseilles. Mais en tout cas, c'était plutôt bon. « Pas mal, pas mal... Tu vas faire des heureux avec ça. » Ouais définitivement. Surtout auprès des végétariens du voyage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant qu'il le disait, Melchior n'avait peut-être pas l'esprit tordu en solo : Avalon le possédait également, surtout en bouffant des baies dont elle ne connaissait ni le nom ni la toxicité comme ça, histoire de. Bah en même temps si j'avais quelque chose à perdre ça se saurait... m'enfin il n'empêche que j'suis encore là pour ton plus grand plaisir chouchou ! répliqua-t-elle avec un sourire exagéré pour le taquiner. Son frère de cœur adoré, médecin dans l'âme n'aurait pas à s'en faire pour elle : à l'heure actuelle, si toxicité il devait y avoir, elle se serait d'ors et déjà exprimée. Ce fut sans doute pourquoi il se laissa tenter par trois petites baies alléchantes, que la blonde lui tendit avec plaisir, en reprenant une au passage pour lui montrer définitivement à quel point il n'avait rien à craindre. Ouais c'est bon hein ? J'en ai trouvé pas mal... mais je vais essayer d'en trouver un max avant de retourner au campement. Sinon ça va pas nourrir son homme... allez viens on s'ra pas trop de deux ! Sans lui demander son avis, Avalon l'avait d'ors et déjà agrippé par le bras pour qu'il l'accompagne à la quête de nouvelles baies pour les autres Quincy.

Topic terminé bring food to my belly (avalon) 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)