Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"What happens in Vegas, stays in Vegas" ft Freya


"What happens in Vegas, stays in Vegas" ft Freya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"What happens in Vegas, stays in Vegas"
« WE HAVE TO TAKE OUR CLOTHES OFF. WE HAVE THE PARTY ALL NIGHT » La chanson qui sorte de son téléphone porta, devint très bruyante, le son augmentant peu à peu. On essayer de l’appeler apparemment. D’un geste lent et endormi, le jeune homme attrapa son mobile et l’envoya valdinguer a l’autre bout de la pièce. Celui-ci s’écrasa au sol et le son s’arrêta.
Bon dieux qu’il avait mal au crane ! Et cela n’avait rien à voir avec la sonnerie tonitruante de son téléphone. Il porta sa main à son front, et ouvrit péniblement les yeux. Qu’il referma aussitôt. La pièce était baignée d’une lumière aveuglante. Les volets n’était fermer qu’à moitié, et les rayons du soleil en avait profité pour éblouir la pièce. Peu a peu, ses pupilles s’habituèrent a la clarté du jour, et quelques instant après il pu ouvrir entièrement ses yeux. Un coup d’œil sur sa gauche, et il constata quelques cadavres de bouteilles. Ah c’était donc ca le mal de crane atroce… Il passa sa main sur son visage. Il avait besoin de frais.
D’un geste las, il posa sa main sur le coté du lit. C’est alors qu’il pu constater, une présence dans son lit. Ce n’était pas la première fois qu’il se réveiller après une bonne cuite avec une inconnue dans son lit. Mais il était toujours curieux de voir qui c’était endormi a ses cotés. Péniblement, il se hissa sur son coude et se pencha à sa droite. Une belle blonde dormait la. Il tira un peu sur le drap qui recouvrait une partie de son visage et reconnu son amie. Merde. Merde, merde, merde. Pas elle. En tant normal, couché avec une fille comme Freya ne l’aurait pas déranger, mais la, c’était différent. Il la connaissait depuis tellement longtemps, depuis… depuis qu’il avait emménagé à Boston, depuis ses seize ans. Ils avaient pratiquement grandit ensembles et se retrouver aujourd’hui dans le même lit qu’elle signifiait Bah qu’il avait surement couché ensemble. Surtout qu’il était nu l’un et l’autre.
Avec beaucoup de difficulté, il se leva du lit, enjamba les bouteilles, et arriva a la petite salle de bain. Il souffla un bon coup, et fit couler l’eau dans le lavabo. Une fois qu’elle fut bien fraiche, il passa ses mains dessous et s’humidifia le visage. Les idées un peu plus claires, l’esprit un peu mieux réveillé, il observa quelques choses… d’étrange. Quelques choses d’inhabituel surtout. Il observa sa main, ses doigt et y aperçue une bague. Une alliance. Oh putain. En quelques seconde il quitta la pièce, sauta pratiquement sur le lit et secoua la jeune femme. « Freya ! Freya réveille toi bordel ! On a fais une connerie ! »


CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happens in Vegas stays in Vegas

Tu veux pas émerger mais ta conscience le fait pour toi. Ce qui la pousse ? Ce boucan abominable qui te vrille les timpans. Mais il se passe quoi bordel ? C'est quoi ce vacarme ? Tu grognasses mais tu bouges pas, tu t'accroches au dernière bribes de sommeil et d'inconscience qui te préserve du monde extérieur. Une main te frôle mais tu réagis pas, tellement t'es encore dans le cirage.Tu sers ton oreiller dans tes bras comme un amant tant aimé. Tu le sers comme tu voudrais serrer Morphée dans tes bras mais ça y est, il te fuit, il te glisse entre les doigts comme du sable. Réveille-toi Freya, remue-toi bon sang. Mais c'est pas ça qui te secoue. Non c'est quelqu'un qui te secoue en criant ton nom.

« Freya ! Freya réveille toi bordel ! On a fais une connerie ! »

Tu grognes, à nouveau, tu tentes de te débattre. T'as le crâne en lambeaux, la conscience en miettes. Tu peux même pas ouvrir les yeux tellement tes paupières sont lourdes.T'as l'impression qu'on les a soudé mais tu finis par battre des cils. Tes yeux peinent à s'accoutumer à cette fichue lumière qui t'agresse, qui t'aveugle. Mais tu finis par y voir clair, tu finis par distinguer un visage familier. Nils... Nils entièrement nu ! Oups ! Tu te redresses d'un coup, tu tires les draps à toi parce que, oui, tu es nue aussi. Ton cerveau bouillonne à présent, il examine à une vitesse folle tous les scenarii possibles et imaginables. Tu passes une main sur ton visage. Tu manques de t'éborgner avec un truc que t'as au doigt. C'est quoi cette blague ? Tu regardes de plus prêt... une alliance. C'est une petite d'alliance à ton doigt... Tu paniques, tu flippes même que t'as dû crier mais t'en es pas sûr. Mais ta mémoire fragmentée peine à se reconstituer. Tu sais pas ce qu'il s'est passé la nuit dernière mais t'es pas conne, t'as compris: non contente d'avoir perdu ta virginité dans les bras de Nils, tu l'as épousé, ce mec qui tu connais depuis que vous êtes à peine plus âgés que des mômes. Tu gémis.

« Dis-moi qu'on a pas fais ça... »

J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Feat M. Nils Anderson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Se marier, c’est une chose à laquelle il n’avait jamais pensé. Fonder une famille, dire oui devant le curé, faire des gosses. Tout ca ne lui ressemblait pas. Et l’idée de s’être marié sans s’en rendre compte le terrifier. Bon dieux, faite que ce soit une mauvaise blague s’il vous plait. Toujours nu comme un vers, il continua de secouer la jeune femme jusqu'à ce que celle-ci ouvre un œil. Elle grommela un instant, puis émergea peu à peu. En se rendant compte qu’elle était complètement nue, la jeune femme remonta le drap et le plaqua contre sa poitrine. Dommage, il avait une belle vue. En l’observant, Nils s’aperçue que la jeune femme était en pleine panique. Et c’était compréhensible. Il la laissa se calmer et pendant ce temps attrapa son boxer qui trainé prêt du lit, il l’enfila et regarda par terre a la recherche d’indice sur le déroulement de leur soirée…
« Dis-moi qu'on à pas fais ça... » Et bien apparemment si. Ou bien, ce ne sont pas de vraie alliance et nous n’avons rien fait hier soir… Nils eut un petit rire intérieur. Bien sur qu’il s’était passé quelques choses entre eux, il ne s’était quand même pas mis nu sans aucune raison. « On à pas fais ca », sans grande conviction le jeune homme dit ce qu’elle voulait entendre.
Poussant les bouteilles de bières et les cannettes vide, ainsi que les quelques papiers qui trainé par terre, Nils repéra un petit dossier de papier blanc. La première feuille porter l’enseigne d’une « chapelle » et l’en tête de la feuille était orné de deux belle alliance. Ah, les papiers du mariage. Il ramassa ceux-ci et jeta rapidement un coup d’œil déçu. Mr Nils Anderson. Madame Freya Orhen. Leurs signatures. Merde. Merde. Bon, pas de panique, peut-être que ce mariage n’était pas officiel, qui sait. Les charlatans sont partout, peut-être que ce prête n’avait aucun droit de célébrer un mariage ! Mais oui évidemment ! Nils feuilleta les papiers à toutes vitesses a la recherche d’un signe, d’un indice qui pouvait le rassurer. Il tomba sur un paragraphe de petite ligne qu’il s’empressa de lire. Bah, blah, blah. Re-merde. Il était officiel. Il lança les papiers sur le lit en direction de la jeune femme et lui dit tout en faisant les cent pas dans la petite chambre. « Bon et bien Madame Anderson, on est dans la merde »
[/b]


CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

What happens in Vegas stays in Vegas

« On à pas fais ca »

Il dit ça pour te faire plaisir. T'en as conscience pas vrai ? Bien sûr que t'y crois pas une seconde. Au contraire, ça te retourne l'estomac, tu serres tes bras autour de tes genoux. Tu détournes pudiquement les yeux pendant qu'il enfile un sous-vêtement, et tu peux pas empêcher ton esprit de divaguer sur ce qui a pu se produire cette nuit entre vous deux. Déjà, tu sais pourquoi vous êtes à Vegas. Un petit trip avant la rentrée, de quoi décompresser avant de se lancer à corps perdu dans les études. Une bonne idée sur le fond. Maintenant quand on voit comment ça avait tourné...
Tu t'ébourriffes violemment les cheveux pendant que Nils lit des papiers. Tu peux pas empêcher tes yeux de glisser sur sa peau cuivrée parfaitement sculptée. Mais tu te reprends aussitôt, avec cet arrière goût amer de culpabilité dans la gorge. T'as des flashs qui ricochent dans ton cerveau. T'as des bribes d'images qui te reviennent. Vous avez bien bu, ça tu le sais. T'as juste à jeter un coup d'oeil aux cadavres de bouteilles d'alcool en tout genre pour le savoir. Pas besoin d'être un géni pour ça. Tu te souviens d'avoir écumé beaucoup de bars, d'avoir bu plus que de raisons. Ca te ressemble pas mais Nils s'est montré très convaincant. Puis vous vous amusiez tellement ! Tu te souviens pas comment vous vous êtes mis à parler de mariage, d'avenir, de tout ça quoi mais c'est pas très dur quand on connaît le nombre de chapelles dans Las Vegas. Peut-être que vous êtes justes passés devant, que sur un coup de tête vous êtes entrés. Ca pour un coup de tête, c'est un sacré coup de tête ! Mais les alliances traduisaient une certaine préméditation, non ? Mais déjà, tu sors de tes pensées parce qu'ils s'adressent à toi. T'as pas pu t'empêcher de sursauter à la façon dont il t'a appelé: Mme Anderson. Madame Anderson.

« Bon et bien Madame Anderson, on est dans la merde »

Tu te mords la lèvre, comme tu le fait chaque fois que t'es perturbée et soucieuse. Là t'es pire que soucieuse, t'es au bord de la crise de nerfs. On est dans la merde, c'est le moins qu'on puisse dire. Ca veut dire clairement que ce mariage est pas bidon, que t'es bel et bien marié avec Nils. Mais qu'en plus de ça, t'as eu la bonne idée de lui donner ta virginité comme ça sur un plateau. SI ça peut te rassurer, c'est ce qu'on fait généralement avec son mari lors de sa nuit de noce. Ca au moins, c'est pas anormal. Mais tu t'es mariée avec lui, bon sang, c'est encore sacré le mariage non ?

« Y'a forcément un moyen d'annuler ça ! Et si on retournait à cette chapelle ? »

J'ai la mémoire qui flanche et les yeux rouges et en plus, surprise ! dans ton Lit ça bouge
Feat M. Nils Anderson
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)