Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne invitée surprise... ou pas. (Aisling)
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal


Une invitée surprise... ou pas. (Aisling)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une invitée surprise...ou pas.
Encore une journée bien étrange... Quelle heure était-il au juste ? Peut-être était-il déjà vingt-heure ? En tout cas de cette morbide journée, je n'en retiens que le meilleur pour la fin. Nos sms échangés avec ma meilleure amie et l'idée que nous avons eu par rapport à notre proie si l'on pouvait appeler ça comme ça. J'avais rendez-vous indirectement avec le copain ou l'ex-copain de mademoiselle Agathe. Que nous rappelons, se tapais ou s'est tapé également mon ex. Mais osef, je ne suis pas là ce soir pour parler de leur partie de jambe en l'air, mais plutôt, pour ouvrir les yeux de l'homme que blondie prenait pour un con finit. Pourquoi je me sentais obligée de le faire ? Peut-être parce qu'il fut un temps où moi aussi j'ai été à ce point naïve, naïve de croire chaque mot, lettre et syllabe qui sortait de la bouche de l'homme que j'ai aimé. De me rendre aveugle au point de fermer les yeux sur les multiples erreurs qu'il faisait, du respect qu'il me manquait auprès de ses proches. D'un tout qui aujourd'hui m'a détruite. Alors peut-être qu'au fond, je n'étais pas là pour jubiler sur son cas, mais plutôt pour le conseiller en tant qu'encienne naïve à souhait. Alors j'ai mis tout le paquet dans ma tenue, je ne savais pas ce qu'il pensait des brunes, mais j'espérais que la couleur de cheveux ne sois pas un problème pour cette soirée. J'hésitais d'ailleurs entre les attacher ou au contraire, les laisser détacher. Finalement, j'opte pour les laisser tomber sur mes épaules. Je baisse juste la tête pour les ébouriffer afin de les rendre un peu plus sauvage et je me redresse à nouveau face au miroir. Voilà, voilà, je suis prête et légèrement maquillée. J'attrape mon sac et je regarde ma montre. J'étais en retard, mais c'était fait exprès pour qu'il ne se doute de rien. Pour que l'excuse dont j'allais lui sortir, puisse avoir un sens ? Bien qu'au fond, c'était vrai. Enfin bref, j'empoigne mes clés de voiture et je me rends au Drink, là où ma meilleure amie lui avait donné rendez-vous. Une fois à destination, je passe la porte du bar. Elle m'avait un petit peu décris le jeune homme, elle avait précisé beau blond, yeux bleus, beaucoup de cheveux et lorsque mon regard croise un gars qui y ressemble fortement, mon sourire s'agrandit tandis que mes pas se rapprochent de lui. « Bonsoir, Aisling c'est ça ? » Sans aucun doute, il correspondait exactement à la description qu'elle m'avait faite, sauf qu'il était encore plus beau en vrai. « Lucky, la meilleure amie d'Ashleigh... Enfin je suis là pour te prévenir qu'elle ne viendra pas, son père est à l'hôpital alors elle a été convié là-bas pour quelques petites complications de dernière minute. » J'espère vraiment qu'il ne va pas se barrer now, ce serait trop dommage. « Comme elle ne voulait pas te poser un lapin, elle m'a rapidement demandé de venir te tenir compagnie. J'espère que ça ne te dérange pas ? » Dis-je en grimaçant et en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Aisling & Lucky

@Aisling Cunningham Une invitée surprise... ou pas. (Aisling) 1001568715 & @Ashleigh H. Strauss parce qu'elle veut absolument surveiller ce sujet Une invitée surprise... ou pas. (Aisling) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était étrange. Il n’était plus avec elle, il avait tout perdu. Il n’y avait plus vraiment de couple et pourtant il se sentait toujours connecté à elle. Leur dispute, aussi énorme qu’elle ait pu être, avait été un coup de massue par la suite. Il avait juste été complètement anéantie durant quelques jours. Juste après avoir dévalé une montagne, il avait rencontré Ashleigh et bien entendu, un plan contre Cole avait été élaboré. Et bien entendu, Aisling avait joué de ses charmes pour accéder à tout cela. Il avait appris il y a quelques jours que le connard d’Eliot avait joué à Dieu avec ses médicaments. Il est temps qu’il paye une bonne fois pour toute. S’habillant de manière simple mais tout de même attirant, il avait mis en avant ses atouts. Ses yeux bleus et noisettes ressortaient avec la chemise noire matte qu’il avait enfilé. Ses muscles saillants fusionnaient presque avec le tissu. Une paire de Timbaland camel, le jean qui lui faisait des fesses d’enfer selon Agathe et le voilà partis, clé, portefeuille et portable dans les poches. Il avait rendez vous dans un bar dans le sud de Boston, le Drink. Il y était déjà allé deux trois fois et il se souvient d’un cocktail qui avait rendu sa vie bien meilleure. Passant la porte, allant vers le bar, il commanda un Corona en attendant Ashleigh. Dix minutes sont passés jusqu’à ce qu’une belle brune attire son regard. Pas très grande, élancée, des cheveux brillants et un regard perçant. Définitivement une meuf à garder près de soit. Et bien entendu, une meuf qui vient vers lui, sa bière à la main. « Oui, c’est bien ça. » Un peu sceptique qu’elle connaisse son prénom alors que ça faisait cinq secondes qu’ils se sont vu, il écouta son explication et comprit alors un peu la situation. « Ok, y’a pas de soucis. Tu veux un verre ? » Pourquoi la rejeter alors qu’il allait pouvoir passer la soirée avec une jolie fille. Il a beau être un peu con, dans les vapes après ce qu’il a fait avec Hippolyte, il sait qu’il plait et qu’il n’est pas indésirable pour la plupart des personnes ici. Alors ouais, il allait profiter de sa soirée avec Lucky. Et en plus, ça allait faire rager Cole. Win win. « Au final, je gagne au change. J’échange une soirée à comploter avec une soirée avec une jolie fille à mes côtés. Vraiment, que demander de mieux. » Aisling sans Agathe est un Aisling qui fait ce qui lui chante. Il a beau toujours être follement amoureux d’elle, il n’a plus de limites après ce qu’il a fait avec Hippo. Après la dispute avec Agathe. Après avoir découvert que ses médicaments ne sont que des placebo. Il est sans limites.

Spoiler:
(Invité)