Invité
est en ligne
Invité
une invitée surprise...ou pas.
Encore une journée bien étrange... Quelle heure était-il au juste ? Peut-être était-il déjà vingt-heure ? En tout cas de cette morbide journée, je n'en retiens que le meilleur pour la fin. Nos sms échangés avec ma meilleure amie et l'idée que nous avons eu par rapport à notre proie si l'on pouvait appeler ça comme ça. J'avais rendez-vous indirectement avec le copain ou l'ex-copain de mademoiselle Agathe. Que nous rappelons, se tapais ou s'est tapé également mon ex. Mais osef, je ne suis pas là ce soir pour parler de leur partie de jambe en l'air, mais plutôt, pour ouvrir les yeux de l'homme que blondie prenait pour un con finit. Pourquoi je me sentais obligée de le faire ? Peut-être parce qu'il fut un temps où moi aussi j'ai été à ce point naïve, naïve de croire chaque mot, lettre et syllabe qui sortait de la bouche de l'homme que j'ai aimé. De me rendre aveugle au point de fermer les yeux sur les multiples erreurs qu'il faisait, du respect qu'il me manquait auprès de ses proches. D'un tout qui aujourd'hui m'a détruite. Alors peut-être qu'au fond, je n'étais pas là pour jubiler sur son cas, mais plutôt pour le conseiller en tant qu'encienne naïve à souhait. Alors j'ai mis tout le paquet dans ma tenue, je ne savais pas ce qu'il pensait des brunes, mais j'espérais que la couleur de cheveux ne sois pas un problème pour cette soirée. J'hésitais d'ailleurs entre les attacher ou au contraire, les laisser détacher. Finalement, j'opte pour les laisser tomber sur mes épaules. Je baisse juste la tête pour les ébouriffer afin de les rendre un peu plus sauvage et je me redresse à nouveau face au miroir. Voilà, voilà, je suis prête et légèrement maquillée. J'attrape mon sac et je regarde ma montre. J'étais en retard, mais c'était fait exprès pour qu'il ne se doute de rien. Pour que l'excuse dont j'allais lui sortir, puisse avoir un sens ? Bien qu'au fond, c'était vrai. Enfin bref, j'empoigne mes clés de voiture et je me rends au Drink, là où ma meilleure amie lui avait donné rendez-vous. Une fois à destination, je passe la porte du bar. Elle m'avait un petit peu décris le jeune homme, elle avait précisé beau blond, yeux bleus, beaucoup de cheveux et lorsque mon regard croise un gars qui y ressemble fortement, mon sourire s'agrandit tandis que mes pas se rapprochent de lui. « Bonsoir, Aisling c'est ça ? » Sans aucun doute, il correspondait exactement à la description qu'elle m'avait faite, sauf qu'il était encore plus beau en vrai. « Lucky, la meilleure amie d'Ashleigh... Enfin je suis là pour te prévenir qu'elle ne viendra pas, son père est à l'hôpital alors elle a été convié là-bas pour quelques petites complications de dernière minute. » J'espère vraiment qu'il ne va pas se barrer now, ce serait trop dommage. « Comme elle ne voulait pas te poser un lapin, elle m'a rapidement demandé de venir te tenir compagnie. J'espère que ça ne te dérange pas ? » Dis-je en grimaçant et en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille.
Aisling & Lucky
@Aisling Cunningham & @Ashleigh H. Strauss parce qu'elle veut absolument surveiller ce sujet
(Invité)