Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(agathe) ça sera pas malaisant
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(agathe) ça sera pas malaisant

Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : (agathe) ça sera pas malaisant  15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(agathe) ça sera pas malaisant  A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (agathe) ça sera pas malaisant  C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : (agathe) ça sera pas malaisant  UYAHlWXg_o
(agathe) ça sera pas malaisant  O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Pour le coup t'es vraiment surpris de la tournure que prennent les choses. T'es passé d'un sms de bizutage censé te mettre à dos la moitié de la population féminine d'Harvard à une invitation à une partie de jambes en l'air avec une des plus belles mather du campus. Franchement t'es un roi d'avoir réussi ce joli tour de force et clairement pas peu fier de ce retournement de situation. Faudra que tu en touches deux mots à tes frères winthrop et particulièrement à Baptiste, lui qui pensait te griller auprès de bon nombre d'étudiantes, c'est raté. Après il y a toujours celles qui n'ont aucun sens de l'humour et qui l'ont super mal pris comme cette connasse d'Ariana, mais  en ce qui la concerne, ton message n'était pas vraiment une blague. Cette garce pue le narcissisme et le mépris. Heureusement celle que tu t'apprêtes à rejoindre est d'un tout autre genre, bien plus à ton goût. Rien que de penser à ce qui t'attend réveille déjà en toi quelques fourmillements d'excitation. Tu appuies un peu plus sur l'accélérateur afin d'arriver plus vite à destination et occupes les dernières minutes de ton trajet à repenser à vos ébats de la dernière fois. C'était il y a quelques mois déjà et si d'ordinaire tu aimes varier tes partenaires, Agathe fait partie des heureuses élues qui méritent d'avoir un second round. Tu te gares enfin sur le parking de la mather house et montes sans t'attarder dans les étages de la tour jusqu'à la chambre de la demoiselle. Tu toques, espérant ne pas t'être trompé d'étage et après quelques secondes d'attente, elle vient t'ouvrir. « Salut belle sirène. Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? » Tu lui adresses ton petit sourire aguicheur alors qu'elle t'invite à entrer et viens lui déposer une bise sur la joue au passage. « Au fait désolé pour le sms, c'était un défi que les winthrops m'ont donné. Je ne pensais pas que cela m'amènerait jusque dans cette chambre. » Mais de tout évidence tu ne t'en plains pas, bien au contraire.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça sera pas malaisant
— lesmongoles

Je me marrais devant mon téléphone en lisant les sms que j'étais en train d'échanger avec Philip. C'tait tellement flatteur son commentaire au sujet de mon haleine, il s'enfonçait parce que c'était pas ce qu'il m'avait dit il y a quelques mois. Et j'connaissais son humour, du coup ça ne me vexait pas parce que c'était Philip et il était comme ça. Puis, je l'avais aguichée, en lui remémorant nos ébats de la dernière fois et je lui avais lancée des sous-entendus à ce propos. De son côté, il avait embarqué dans le jeu en rajoutant une couche et ça s'était terminé en invitation pour remettre le couvert. Je m'en foutais du fait qu'il était pote avec Elias avec qui j'avais également couchée, j'savais pas si Nora allait refaire une crise lorsqu'elle apprendrait ce délire entre son meilleur ami et moi. Philip me plaisait bien physiquement, c'était mon pote et je l'adorais ce mec. J'voyais pas le soucis en fait de coucher à nouveau avec lui, je l'avais chauffée et je l'assumais complètement. Il ressemblait physiquement à mon ancien bizuteur, Adriel qui avait été un onenight en septembre. Je déposais mon téléphone sur mon bureau et attrapais une bouteille d'alcool, dévissant le bouchon et j'commençais à boire en attendant Philip. Depuis mon évasion du centre de désintox, j'avais rapidement repris mes vieilles habitudes. Alcool, drogue, sexe, tout y passait sans exception. Putain que ça faisait du bien quoi. Je reprenais une autre gorgée et j'entendais toquer à la porte. Je ne tardais pas à m'avancer vers la porte, ouvrant cette dernière et tomber nez-à-nez avec Philip en face de moi. Je souriais en écoutant ses mots, je n'avais pas regardée l'heure mais j'avais l'impression que ça lui avait pris 5 secondes venir jusqu'ici. « Non, tu t'es tapé un marathon pour moi ou quoi? » demandais-je en soutenant son regard, alors que je me décalais pour le laisser entrer. J'refermais la porte et Philip venait déposer un baiser sur ma joue. J'haussais les sourcils tandis qu'il se reculait, en m'avouant que tout ça c'était pour un défi. Ça expliquait bien des choses et je m'en doutais au fond de moi que c'était pour un bizutage. « Je t'ai chauffée, tu m'as chauffé, résultat t'es ici avec moi. Comme dans l'bon vieux temps. » disais-je pour le faire mousser, lui tendant ma bouteille d'alcool.     
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : (agathe) ça sera pas malaisant  15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
(agathe) ça sera pas malaisant  A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f (agathe) ça sera pas malaisant  C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : (agathe) ça sera pas malaisant  UYAHlWXg_o
(agathe) ça sera pas malaisant  O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
Tu l’apprécies vraiment Agathe. D’abord il y a bien sûr le fait que ce soit un avion de chasse, le genre de déesse grande, mince, aux longs cheveux et au visage sans défaut auquel toutes les filles veulent ressembler. Le genre qui peuple les fantasmes de tous les mecs également, y compris les tiens. Mais c’est surtout son caractère qui te plaît. Elle n’est pas du genre à se prendre la tête, ou du moins à te prendre la tête à toi, et c’est tout ce que tu lui demandes. T’as pas besoin d’en faire des tonnes pour la séduire, de lui conter fleurette pendant des semaines ou de l’inviter au restaurant en échange d’une nuit de plaisir. Avec elle les choses avancent vite et efficacement, la preuve en est qu’il y a trente minutes encore, tu étais chez toi en train de lui balancer qu’elle avait mauvaise haleine et te voilà désormais dans sa chambre pour t’envoyer en l’air. La vie serait clairement plus facile si tout le monde fonctionnait aussi simplement qu’elle. Certains peuvent dire que c’est une fille facile, toi tu penses plutôt que c’est juste une fille qui sait ce qu’elle veut. Et il se trouve que cet après-midi, vos envie convergent. Que demander de plus ? « J’avais pas envie de traîner connaissant la récompense derrière la ligne d’arrivée. » lui réponds-tu alors qu’elle semble surprise de te voir arrivé si vite. Tu attrapes la bouteille qu’elle te tend et avale une bonne gorgée, bien que ce ne soit pas trop dans tes habitudes de picoler aussi tôt. « J’avoue que je ne sais pas trop pourquoi on n’a pas remis ça plus tôt. C’est pas comme si on ne s’était pas bien amusé. » Clairement, elle avait été un de tes meilleurs coups jusqu'à présent. Tu viens glisser un bras autour de sa taille pour l’attirer contre toi tandis que ton autre main lui rend sa bouteille. Tes lèvres viennent se poster à quelques millimètres de son oreille pour lui murmurer doucement : « Tes colocs sont sortis ? On ne risque pas d’être dérangé ? » Ses longs cheveux te caressent le visage alors que l’odeur de son shampooing t’emplit les narines, une fragrance exotique que tu ne reconnais pas mais tu t’en fiches, t’es prêt à voyager.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)