Pour le coup t'es vraiment surpris de la tournure que prennent les choses. T'es passé d'un sms de bizutage censé te mettre à dos la moitié de la population féminine d'Harvard à une invitation à une partie de jambes en l'air avec une des plus belles mather du campus. Franchement t'es un roi d'avoir réussi ce joli tour de force et clairement pas peu fier de ce retournement de situation. Faudra que tu en touches deux mots à tes frères winthrop et particulièrement à Baptiste, lui qui pensait te griller auprès de bon nombre d'étudiantes, c'est raté. Après il y a toujours celles qui n'ont aucun sens de l'humour et qui l'ont super mal pris comme cette connasse d'Ariana, mais en ce qui la concerne, ton message n'était pas vraiment une blague. Cette garce pue le narcissisme et le mépris. Heureusement celle que tu t'apprêtes à rejoindre est d'un tout autre genre, bien plus à ton goût. Rien que de penser à ce qui t'attend réveille déjà en toi quelques fourmillements d'excitation. Tu appuies un peu plus sur l'accélérateur afin d'arriver plus vite à destination et occupes les dernières minutes de ton trajet à repenser à vos ébats de la dernière fois. C'était il y a quelques mois déjà et si d'ordinaire tu aimes varier tes partenaires, Agathe fait partie des heureuses élues qui méritent d'avoir un second round. Tu te gares enfin sur le parking de la mather house et montes sans t'attarder dans les étages de la tour jusqu'à la chambre de la demoiselle. Tu toques, espérant ne pas t'être trompé d'étage et après quelques secondes d'attente, elle vient t'ouvrir. « Salut belle sirène. Je ne t'ai pas fait trop attendre j'espère ? » Tu lui adresses ton petit sourire aguicheur alors qu'elle t'invite à entrer et viens lui déposer une bise sur la joue au passage. « Au fait désolé pour le sms, c'était un défi que les winthrops m'ont donné. Je ne pensais pas que cela m'amènerait jusque dans cette chambre. » Mais de tout évidence tu ne t'en plains pas, bien au contraire.
(Minji Bang)
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
✩ she's that stunna ✩
- anya et la chasse aux ventricules: